| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 15:21:17 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yes ! Mais j’attends la fin des chaleurs pour le (rererere)lancer. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | https://youtu.be/4QqJNTZfyZ0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Ubisoft Showcase 2023
Plateforme : Switch
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, Switch
Plateforme :
Plateforme :
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PC
Plateforme :
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5
Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2023 à 21:14:33 |
bigboss_91 Transactions (7) | Massive c'est leur nouveau studio fort ? En tout cas ça me plait... Merci à ceux qui font les recap --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
nic011 Transactions (10) | +1, mille mercis pour tes récaps à chaque conf |
cauertif Transactions (0) | je regardais le ps showcase, les images sont sublimes mais ensuite quand on joue rien a voir, pourquoi? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cauertif Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba faudrait déjà comprendre ce que tu racontes parce que je n’ai rien compris à ton problème. Tu regardes quoi et c’est quoi ton soucis exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 12-06-2023 à 23:32:27 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Bref je me demande pourquoi je suis abonné PS+ extra si c'est pour acheter des jeux day one à côté --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conference Capcom Showcase 2023
Plateforme : Xbox Series, PC, PS5, GamePass
Plateforme : PC
Plateforme : Xbox Series, PC, PS4, PS5
Plateforme : PS5
Plateforme : Xbox One, PC, PS4, Switch
Plateforme : Xbox One, PC, PS4, Switch
Plateforme : Xbox One, Xbox Series, PC, PS4, PS5, GamePass
Message édité par Yeagermach42 le 13-06-2023 à 00:51:32 |
robind75 Transactions (0) | Pragmata, ca serait plutot PS5 que PS4.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
robind75 Transactions (0) | Merci à toi.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est une honte un jeu en 2023 avec un mode 60 FPS pas stable --------------- Truth or happiness, never both. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MonsieurPoney Transactions (0) | Sisi, il faut voir ces accessoires comme le mode facile, libre à chacun de les équiper pour personnaliser la difficulté. |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu mérites bien ta coquille. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-06-2023 à 07:47:16 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'était une boutade par rapport à la discussion quelques heures avant sur un autre topic. Faut arrêter de tout prendre au premier degré. --------------- Truth or happiness, never both. |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
duriangris Transactions (0) | Voilà, c'est comme le mimic de elden ring, ou le mode moderne de SF6. Perso je trouve ça très bien plutôt que de mettre des modes de difficultés où la seule différence est le nombre de PV des ennemis. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
unjourailleurs Transactions (1) | Hello des joueurs de diablo 4 ? si oui un MP |
cauertif Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
incassable Transactions (0) | salut salut !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le second est une suite directe du premier donc commence par Fallen Order. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-06-2023 à 13:31:43 |
warpc Transactions (0) | Si ton backlog c'est seulement les exclus PS, ça va.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui |
incassable Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MonsieurPoney Transactions (0) | Même si tu choisis le mode "action" (j'ai oublié son nom), les accessoires sont dans l'inventaire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exact. En fait au début du jeu on te donne le choix sur le mode mais même en mode action, tu peux équiper ces item. Le didacticiel te le dit mais, de base, ce n'est PAS équipé. Perso j'ai rien équipé |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |