| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-06-2015 à 07:42:43 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 07:40:13 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DriveClub, c'est pas mal non plus ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'pas grave sseb22, moi aussi je suis tombé dans le panneau. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aaaaaaaaaaah, je me disais aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 15:16:16 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Un fond de stock :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, différence entre mode replay (donc ingame un peu retravaillé) et le mode travel (photo immobile dans un décor et vachement retravaillé). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qui a dit que j'étais choqué ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phylgood02 Transactions (3) | Je suis surtout sur la WiiU en ce moment mais la prise de screenshot est ... compliquée on va dire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faut passer par le Miiverse, c'est ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
|
nounours59155 Transactions (0) | je suis sur GOW3 en ce momment sur PS3 apres l'avoir chope 5€ en occas, effectivement graphiquement le gap est pas enorme... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ya des vidéos comparatives sur gamespot et ign et effectivement il y a zero différence. juste l'herbe qui est un peu plus nette sur ps4 --------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je n'avais pas de ps3, je le prendrais a petit prix en ocaz..
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 16-07-2015 à 22:28:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | les environnements ont l'air de claquer quand même..
Ils sont identiques sur ps3. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Identiques en 720p avec plus d'aliasing, soit.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
phylgood02 Transactions (3) | C'est ça. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | le rendu de la Porsche est quand même exceptionnel je trouve.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon, ça faisait longtemps alors je balance.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) | la dernière |
tom le chat Transactions (0) | Ca m'a fait un peu penser au jeu Kentucky Road Zero. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |