|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 09:05:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'ai vu quelques twitch tourner la-dessus, ca l'air ...spécial --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
phylgood02 Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | encore une petite serie Wolfenstein, j'adore la lumier, même si ca rend eviemment bien mieux en dynamique..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cet aliasing sur les deux derniers jeux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 15-11-2014 à 13:35:28 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 13:34:00 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phylgood02 Transactions (3) | sauf que, pour le coup, la plupart des séquences que tu as capturé sont de vidéos (pendant les chargements) |
|
tom le chat Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis pas trop fan de cette slr, t'aurais pas plutôt de la ferrari , des lambos, des paganis ou de la sls en stock ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | miam miam --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelques screens de GTA 5 (cliquez pour agrandir) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 21-11-2014 à 21:21:14 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | [quotemsg=11080480,175,834681]Forza Horizon 2
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | encore un peu de COD, je viens de le platiner --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Si tu as fait GTA V, oui.
Message édité par Ariakan le 23-11-2014 à 16:56:45 --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, il a une montre calculatrice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
manulelutin Transactions (0) | DriveClub (PS4): mode photo Mes qques tofs en mode photo. Message édité par manulelutin le 25-11-2014 à 12:11:16 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah vi. Je drap et je contribue. Message édité par mr_p@tate le 26-11-2014 à 10:01:01 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, une série bitch. On voit à quoi tu t'amuses sur GTA 5. Message édité par mr_p@tate le 26-11-2014 à 10:02:13 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) | avec le nom du jeu c'est encore mieux |
Publicité | Posté le |