| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:46:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon j'ai racheté TLOU... --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est beaucoup plus propre qu'avant ces deux dernières séries. J'aimerais bien lire ton retour sur le jeu aussi Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 05-06-2015 à 14:47:09 |
tom le chat Transactions (0) |
Oui, j'ai appris à moduler un peu plus les filtres, je ne les mets plus à 100% comme au début sauf pour les monochromes. Faut dire aussi qu'il y a beaucoup moins de phases en oscurité qu'au début du jeu. Pour mon impression, c'est fait. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11593954 Message édité par tom le chat le 05-06-2015 à 19:56:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai lu, ça sera intéressant de voir ton avis évoluer au fil de ton avancée dans le jeu |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | toujours aussi sympa les screen de TLOU...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Message édité par Ariakan le 19-06-2015 à 13:41:15 --------------- Ariakan.com |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est vraiment un joli jeu..je me languis que mon gosse est sa X0 (noel prochain ) pour tater du horizon et forza ^^
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah tiens, marrant. Première fois que je trouve DriveClub pas très beau. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | sur laquelle en particulier? bon, j'ai pas non plus le talent de tom ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben toutes, sauf la dernière éventuellement.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | putain TLOU, a chaque fois que je revois Ellie, j'ai envie de me le refaire..
phylgood02 Transactions (3) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh, c'est quoi la dernière là ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Manque un Message édité par mr_p@tate le 26-06-2015 à 09:16:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, je me doute que c'est le DLC mais pas sûr que je le fasse. J'ai gardé le jeu PS3 pour le choper à pas cher mais maintenant le jeu PS4 est presque au même prix que le DLC PS3 alors bon. Non en revanche, c'est ce que ça montre qui me laisse perplexe. Me souviens pas avoir vu de tauler sur le net pour ça. Edit : ah merde, stand alone à 10€... Bon ben voilà, je vais le prendre. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 26-06-2015 à 10:16:57 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Batman tadadadadadadadadadadadadadadaaaa !!! Saurez-vous trouver Batman malgré la compression de merde ? Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 26-06-2015 à 10:31:11 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-06-2015 à 07:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |