| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 14:17:14 ![]() ![]() |
phylgood02 Transactions (3) |
tom le chat Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tom le chat Transactions (0) | Je trouve pourtant ces filtres noirs et blancs très piégeurs : l'un n'est pas assez contrasté et l'autre l'est trop parfois. J'aurais bien aimé qu'on puisse régler le niveau de saturation et de contraste séparément comme dans Forza. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Project Cars :
Message cité 2 fois Message édité par babyol le 04-06-2015 à 10:54:22 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message édité par MiB75 le 03-06-2015 à 14:47:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors pour le coup, je préfère celle de Babyol. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:01:36 ![]() ![]() |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Belles carrosseries aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
phylgood02 Transactions (3) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Celle avec le 1 pièce je confirme. L'autre se regarde. Puis oh, ça va hein. On fait les choqués sur le forum mais tout le monde sait bien que derrière on se dit "sympa Message édité par mr_p@tate le 03-06-2015 à 13:49:35 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Les deux sont majeurs hein --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca répond pas à ma question du coup. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben de mieux en mieux. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben voilà pourquoi je passe pour un con. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je trouve au contraire que la situation sied bien a ton pseudo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben je vois que ça tape dur, bravo messieurs. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |