|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2014 à 02:12:12 ![]() ![]() |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, un peu de l'Alpha de Destiny (encore de qualité Facebook, flemme de faire un export USB.
--------------- Ariakan.com |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pfiou, ca a l'air superbe!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
tom le chat Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une dernière fournée avant la fin de l'Alpha de Destiny
--------------- Ariakan.com |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est joli quand même..Ca manque un peu de screen de fm5, mais je pens eque les prochains titres (project cars et drive club) risquent d'envoyer question jolis screenshots.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:40:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En meme temps les experts des screen Forza c'etait toi et angell --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | c'est moi, ou c'est pas trés joli pour de la ps4?
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 21-06-2014 à 21:35:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Ce serait sympa de mettre en première page comment on fait pour récupérer les photos depuis une ps4 et autres --------------- initz |
Message édité par CrowFix le 23-06-2014 à 09:18:53 --------------- Ma collec de jeux - |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Incrustation automatique. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | 2 petites vite fait, je trouvait le rendu des flammes superbes ^^
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est vrai que ca rend bien --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | J'ai repris aussi cette semaine après avoir fais le tutoriel à la sortie de la console. Il est vraiment plaisant |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais la avec cette explication tu vole juste avec une queue et un moteur, je preferais la mienne --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C'est vrai, je venais justement avec quelques screen pour le dépoussierrer.. Mes 2 jeux du moments, TR et War thunder... Je trouve que les TR est superbe, surtout au niveau des jeux de lumiere, et le visage de Lara.. Quand a Wt, je me doute que ca doit etre plus joli que sur console, mais c'est deja de fort belle facture, et on a raremetn le temps d'admier les paysages ou les skins des avions (je joue en vue interne) Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 13-07-2014 à 18:47:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai Tomb Raider sur PC mais cette version PS4 a l'air juste démentielle niveau graphique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tom le chat Transactions (0) | Si ça vous intéresse, sur Neogaf, il y a des joueurs qui commencent à sortir des screens du TLOU remasterisé, apparemment le mode photo est pas mal du tout : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=863461 Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 30-07-2014 à 02:53:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |