| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 12:20:57 ![]() ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Mes premières armes dans le mode photo d'un Forza... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | FH3:
Message édité par Hard_Khor le 09-10-2016 à 09:43:51 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Sur que ça m'aurait bien servi à Daytona. Encore que, je me suis bien débrouillé sans je trouve. Message édité par mr_p@tate le 17-10-2016 à 11:34:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | La dernière, on dirait une photo de maquette. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, m'en souvenais pas.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Débardeur et tétons apparents. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Chose promise, chose due. Bon, on voit pas les tétons vue qu'elle a se doudoune la miss Croft.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
redzz Transactions (30) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Watch_Dogs 2 sur PS4 standard.
Message édité par jaydukgb le 20-11-2016 à 14:45:47 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas de chattes ? Message édité par mr_p@tate le 17-11-2016 à 08:52:40 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | God of War® III Remastered sur PS4 standard
Message édité par jaydukgb le 20-11-2016 à 14:46:59 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | God of War® III Remastered sur PS4 Standard
Message édité par jaydukgb le 21-11-2016 à 12:02:33 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a pas de nichons ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Les screens GOWIII ne m'impressionnent clairement pas. Peut-être parce que déjà sur PS3 j'avais pris ma claque. Faut voir en mouvement, j'imagine que plus que le fait que ça soit plus fin, ce qui est intéressant c'est la fluidité (qui n'était déjà pas dégueulasse d'origine).
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Shadow of the Beast™ sur PS4 Standard
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur PS4 Standard
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur PS4 Standard
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | longtemps que j'étais pas venu, je fais pas tout vous citer, mais chouette taf, on voit que les jeux de caisses sont quand même des mines d'or pour les screen; c'est vraiment superbe..Mon DD de ps4 doit etre blindé de screen, faut que je jete un coup d'oeil la-dessus ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouh, celle dans l'espace fait rêver. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |