| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je trouve qu'on est pas très loin de ce rendu, même en pleine course. C'est juste que comme on est dans l'action, on se rend pas vraiment compte... Et si on essaie de faire attention, on se prend un truc au bout de 10 mètres Et y a évidemment le fait que tu peux pas ne pas avoir de motion blur en pleine course par définition alors que tu peux le neutraliser en photo-mode. Du coup t'as l'impression que t'as un meilleur LOD (c'est pas le cas) et un meilleur AA (c'est pas le cas non plus). D'ailleurs le photo-mode ne prend pas lui même la photo, c'est au joueur de la capturer. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-05-2015 à 21:09:32 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Il y a quand même beaucoup moins de polygones sur PCars et énormément moins d'effets par rapport à DC qui lui à une gestion de la lumière dantesque. D'ailleurs quelque soit les courses L' éclairage est le même, les couleurs sont identiques. dans DC on à vraiment l'impression qu'ils ont tenu compte de la latitude des pays où se déroule les courses --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
tom le chat Transactions (0) |
T'as quand-même un bien meilleur AA avec le mode photo, il faut laisser le temps au jeu de faire le traitement (la barre rouge en bas à droite de l'écran) mais la différence est vraiment visible. Après il y a aussi les choix d'angles de vue et les filtres qui peuvent changer le ressenti du jeu en mode photo.
pCars aurait vraiment fait sensation s'il était sorti il y a encore un an ; le niveau de détail des voitures et les effets de pluie étaient vraiment impressionnants quand le jeu a été dévoilé (fin 2012?) mais aujourd'hui avec DC ou même les Forza de la One, ce niveau de détail est devenu plus courant. De ce que j'avais vu en le testant sur PC il y a quelques mois, c'était assez inégal alternant entre le superbe et le très bof. Par rapport à FM5 (seule autre simu dispo sur consoles next gen à l'heure actuelle il me semble), pCars a surtout pour lui graphiquement d'avoir la météo et le cycle jour/nuit mais ce sera intéressant de voir au prochain E3 ce que FM6 aura à répondre à ça, voir avec un peu de chances GT7. Déjà, le circuit du Mans en pleine nuit reste beaucoup plus impressionnant au niveau des éclairages sur le vieux GT6 que sur pCars je trouve. edit : Ah oui, apparemment, le mode photo de pCars est vraiment très limité. C'est étonnant quand on pense qu'on pouvait pratiquement déplacer la caméra comme on voulait dans les versions de dev. J'avais fait quelques screens à l'époque où je l'avais testé sur PC, on pouvait quand-même faire des choses intéressantes : https://www.flickr.com/photos/14316 [...] 266200942/ Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-05-2015 à 00:17:29 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Au moins rendre la caméra libre se serait pas mal. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
manulelutin Transactions (0) | y'a qques pages j'avais posté des screens de DC avec et sans le filtrage aa du photomode. Mais ce n'est pas tout à fait correct, effectivement comme tu dis kayam, DC ajoute un temporal AA en mouvement. On le voit d'ailleurs dés qu'on demarre, donc en mouvement c'est encore un autre aspect. Maintenant l'aa de DC est pas non plus top, loin de la, c'est du fxaa+temporal aa, donc y'a des cas ou ca aliase pas mal a cause des lignes "sub-pixel", et d'autres ou on voit quasi rien. Tu prends une caisse de jour avec des lignes courbes douces sur un circuit canadien, tu vois très peu d'aliasing. Tu prends une caisse avec bcp d'angles de nuit sur un autre circuit, tu va voir plein d'aliase liés aux reflections qui sont <1px et pas traités par le fxaa, par exemple. Enfin bref, on peut reposter des images SVP ? ^^ Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 09-05-2015 à 01:32:41 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
manulelutin Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Project Cars: Séance de nuit: Brouillard: Sec: Pluie: LOL: Message édité par Hard_Khor le 09-05-2015 à 12:39:57 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 12:11:13 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pas mal les flammes! tu fais comment pour chopper pile le bon moment ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Dark Souls II
Message édité par Hard_Khor le 16-05-2015 à 12:30:30 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) | Et encore j'ai pris le meilleur. Blague à part, ce jeu a un peu le même piège qu'un GT : ses graphismes visent tellement le réalisme qu'en photo ça peut paraître très terne contrairement à du Forza où c'est clairement plus flashy (trop parfois). Faut que je teste encore différentes valeurs d'exposition. Mais même ergonomiquement parlant, ce n'est pas aussi confortable que le mode photo de GT6 ou même FM5/FH2 ; si déjà le jeu gardait en mémoire nos derniers paramètres, ce serait un gros gros plus niveau confort. Message édité par tom le chat le 22-05-2015 à 13:07:08 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ce que je trouve fort, c'est que tu gere super bien les effets de "penchitude", sur la derniere série, pas une seule photo "droite, et pourtant, ca claque..mention spéciale a la mini vue de dos, d’ailleurs.. edit: du coup, une peu de DC, version buggy...
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 22-05-2015 à 19:12:19 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | du coup Tom, tu passe tous tes screen a travers un soft de retouche, et tu crée a chaque fois un rectangle pour gerer l'angle ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les photos sont sympas, même si, prises comme ça, on n'est pas transporté comme on l'est quand on y joue.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | Oui, j'ai pris goût à faire des photos de mes jeux, ça me fait des souvenirs. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs comment tu fais sur les jeux à histoire : tu fais un premier run sans te soucier de la photo mais en repérant ce qui serait intéressant ou tu fais tes screens direct quitte à couper "un peu" l'immersion? --------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) | La deuxième solution. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
phylgood02 Transactions (3) | ok pour du The Last Of Us Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 27-05-2015 à 09:40:55 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel ça me donne envie de le racheter sur ps4 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
phylgood02 Transactions (3) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Sympa ces screen de Tlou, ca ramene des souvenirs..je trouve d'aileurs que vos N&B sont superbes..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
phylgood02 Transactions (3) | en effet la compression JPEG des captures PS4 est honteuse. Cela dit c'est encore pire pour les partages directs vers Twitter et FB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |