| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] VOS screenshots sur console |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 15:19:49 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hâte qu'il sorte en gwg celui là, je me le referais avec plaisir! Et dommage qu'à sa sortir la fonction screenshot n'était pas dispo ... --------------- There's just less in it |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dommage aussi de pas pouvoir virer le HUD, qui prends quand même 'hachement de place
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 00:02:54 ![]() ![]() |
nounours59155 Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 02-05-2015 à 01:05:15 |
nounours59155 Transactions (0) | faudra voir ce que donne project cars |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'pas une gonzesse la première de GTA 5. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le pare-brise est crade. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Mouais. S'il était si impressionnant que ça, il y aurait eu les jets pour nettoyer le pare-brise crade.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tom le chat Transactions (0) | DriveClub
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | c'est bien tout ça mais c'est pour quand du PCars ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en même temps, c'est pas facile de manier le mode photo au volant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Ps: je pense que le rendu sera moins bien que DC --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | PCars
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Clair que les reflets dans la flotte, ca envoie ..
manulelutin Transactions (0) | C'est propre pcars. J'avais lu je ne sais ou que le jeu était flou, mais non, y'a une juste bonne iq. Pour un jeu a 60is c'est vraiment bien. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | PCars
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si seulement on pouvait avoir le rendu des screens de Drive Club durant les courses --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |