Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Les combats aléatoires
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688
Auteur Sujet :

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

n°13691977
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-01-2018 à 18:32:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

j'ai bien avancé. Il y a 8 donjons.
J'en ai fait la moitié pour le moment et je n'ai pas eu cette sensation de devoir grinder comme un malade. Au contraire, je trouve que c'est assez naturel.
Les donjons sont effectivement faisable dans 3 niveaux de difficulté. Facile, normal, hard. Au départ, on ne pouvait faire le niveau hard qu'en ayant fait le normal. La communauté à demander à pouvoir faire le hard directement et le jeu a été patché pour pouvoir le faire. Pour ça que je ne comprends pas trop :/
Le jeu est assez complet, des quêtes principales, des annexes, des contrats, du craft, une arène...  
Perso, c'est ma bonne surprise 2017. Mewa l'a aussi apprécié me semble... Un excellent RPG tour/tour qui demande, il est vrai, pas mal de stratégie dans les choix de perso et de leur compétence.


 

boudje a écrit :


J'ai joué pré patch, et je devais en effet refaire le donjon en hard après le mode normal.
En revanche vers le milieu du jeu, impossible de faire le donjon suivant même en mode facile sans avoir refait le donjon.
J'ajoute que je n'ai en plus jamais changé mon équipe (les persos qui ne se battent pas ne récoltent pas du tout d'xp de mémoire) pour économiser le grind.
Au début des donjons en mode facile j'avais 3 niveaux de moins que les monstres, et si par miracle je sortait du combat contre le boss final et voulait aller au donjon suivant c'était encore pire.
 
Il est néanmoins possible que j'ai loupé quelque chose, ou que le patch ai radicalement changé les choses, rendre le mode difficile accessible directement et rééquilibrer l'xp
 
EDIT:

Citation :

Now it's finally out, and it's had a rough time of it, with many players criticizing how grindy the later stages of the game can be. In a recent, massive patch, Airship Syndicate addressed several of these complaints.  
 
The biggest changes have to do with experience and gold. Most importantly, the overall experience curve "for mid to late game" has been adjusted so levels come faster. Upgrading your gear is also considerably cheaper thanks to reduced blacksmith prices, and easier thanks to increased gold drops.


Fuck, j'ai joué au jeu trop tôt.


 
Merci pour les feedbacks. Ben finalement je viens de me le commander à 18 balles sur Mamazon. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 18:32:09  profilanswer
 

n°13692124
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 19:43:36  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Va lire le test de GK pour MH... Ca va te faire du bien :)
 
[...]


Je n'ai pas lu son test, parce que bon Puyo et moi sommes aux antipodes en terme de goûts. Mais j'ai commandé MH, je ne supporte pas de ne pas être dans la hype du moment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13692193
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-01-2018 à 20:20:47  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Bienvenue dans l'errance post Witcher 3 où tous les RPG te paraissent fades, moches, mal écrits.  [:alphus]


 
Clair que ça va être dur après mais ça va, il me reste les deux extensions à faire et je compte bien faire un second run...
 
Et je suis bien content de la fin, elle me convient parfaitement :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13692238
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-01-2018 à 20:48:40  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Va lire le test de GK pour MH... Ca va te faire du bien :)
 
Sinon, clairement, j'ai adoré Ni No Kuni 1... Qu'est ce qu'il est beau ce jeu :love:
Et puis oui, les boss sont vraiment bien fichu :)
 
C'est mon jeu de cette année Ni no kuni 2, celui que j'attends avec le plus d'impatience, j'ai super hâte :love:


 
Je n'ai jamais accroché à un MH :/
 
Sinon Ni No Kuni, très bon souvenir malgré quelques foirages en combat avec les pets :D
 
Le griffou était overcheaté :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13692413
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-01-2018 à 22:23:42  profilanswer
 

Bon je ne sais pas quel est le consensus ici, mais j'ai fini Xenoblade Chronicles 2 tout à l'heure, et j'ai adoré de bout en bout.
 
C'est blindé de défauts plus ou moins gros (cette ergonomie put***), mais sinon c'est du pur shonen mix entre Naruto, DBZ et des bouts de Gundam. Faut aimer forcément, mais ça a marché à plein tube sur moi, comme le premier en son temps :D
Des mécaniques de jeu dans tous les sens (dont pas mal qui ne servent vraiment qu'à faire du min maxing mais dont on peut se foutre totalement sans ressentir de manque, tout en apportant un petit plus pour ceux comme moi que ça intéresse), un système de combat que j'ai beaucoup aimé, une DA très sympa au niveau des environnements (moins sur les persos, même si une bonne part sont pas mal également... mais ceux qui sont ratés, ils ont pas fait semblant :o ) , une BO monstrueuse, des environnements gigantesques, ...


Message édité par Klaw le 25-01-2018 à 22:28:03
n°13692727
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-01-2018 à 09:00:40  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
t'as fait Kotor, Tyranny, Bloodlines ... je suppose  [:hansaplast]


A part Tyranny, c’était y a combien de siècles ?
Ils ont 15 ans ces jeux. Ils sont quasiment en âge d’aller voter :o
 

tonton-thon a écrit :

The Witcher 3 terminé :love:
 
J'ai kiffé mais grave  [:am72:5]  
 
Cette qualitay, respect CDP  [:implosion du tibia]


Team Witcher 3  [:depardieu:3]

n°13692796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-01-2018 à 09:44:47  profilanswer
 
n°13692803
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2018 à 09:47:30  profilanswer
 

Kryone a écrit :


A part Tyranny, c’était y a combien de siècles ?
Ils ont 15 ans ces jeux. Ils sont quasiment en âge d’aller voter :o
 


 
oseb totale de l'âge, un vrai amateur de rpg est un peu géronto et il s'en vante  [:hansaplast]

n°13692806
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2018 à 09:49:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je n'ai pas lu son test, parce que bon Puyo et moi sommes aux antipodes en terme de goûts. Mais j'ai commandé MH, je ne supporte pas de ne pas être dans la hype du moment.


 
Mais t'as jamais fait de MH ? :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13692810
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-01-2018 à 09:50:37  profilanswer
 

oh putain  mrderiv a collé 18 à MH, je me méfie du coup  [:klaus von braun:1]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 09:50:37  profilanswer
 

n°13692893
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2018 à 10:29:50  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

oh putain  mrderiv a collé 18 à MH, je me méfie du coup  [:klaus von braun:1]


 
http://www.metacritic.com/game/pla [...] rld?ref=hp
 
91 metascore pour 46 critiques.
 
Je pense que tu peux relâcher ta garde [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13692942
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 10:45:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je n'ai pas lu son test, parce que bon Puyo et moi sommes aux antipodes en terme de goûts. Mais j'ai commandé MH, je ne supporte pas de ne pas être dans la hype du moment.


Mince, voyant ton craquage sur le TU, je pensais que je t'avais fait revenir dans le droit chemin :(
Bon, t'as bien fait quand même :)

n°13694046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 22:12:06  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Mais t'as jamais fait de MH ? :D


J'ai la plupart des MH, c'est une simple question d'envie du moment.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13694063
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 22:23:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

The Witcher 3 terminé :love:
 
J'ai kiffé mais grave  [:am72:5]  
 
Cette qualitay, respect CDP  [:implosion du tibia]


 :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13694086
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 22:47:31  profilanswer
 

En attendant MH quinestpasunRPG je vais enfin débuter YS VIII quiestunRPG, j'ai topé la day one edition à 39€.
Elle contient une soundtrack + un petit livret de jeu qui font bien d'emblée plaisir.
J'espère que vous ne me l'avez pas survendu, le cas échéant des têtes vont tomber.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13694194
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 00:47:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je me suis fait chier perso :/
Le level design est fade, les perso ultra cliché, les quêtes insipides.
Les système de combat est le points fort du jeu même si c'est vite un bordel sans nom.
Pas pour moi ce genre de titre :/


Pour l'instant, je n'ai que deux heures de jeu au compteur mais je partage ton avis. :( [4h maintenant]
Un achat qui aurait pu attendre.
Et alors quand je lis la comparaison avec Xeno X2 euh clairement à part l'ergonomie dégueulasse de ce dernier, j'vois pas bien le rapport. C'est vraiment pas la même envergure.
Ici on est devant devant un JRPG PS2 au mieux ; de bonne facture, agréable avec un système de jeu dynamique comme on dit sans rien de bien original non plus. Et pendant la scène de rencontre avec le 1er perso féminin secondaire j'ai levé les yeux au ciel. (Comme pour xeno).
On verra par la suite mais c'est pas le coup de coeur espéré, j'pige pas bien les louanges.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 27-01-2018 à 02:33:39

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13694286
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-01-2018 à 08:49:58  profilanswer
 

C’est un JRPG sympa et pas trop niais. C’est pas le jeu du siècle mais il se laisse faire. Face à des AAA, il fait pas le poids mais en période calme, ça passe très bien.  

n°13694296
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 09:01:38  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pour l'instant, je n'ai que deux heures de jeu au compteur mais je partage ton avis. :( [4h maintenant]
Un achat qui aurait pu attendre.
Et alors quand je lis la comparaison avec Xeno X2 euh clairement à part l'ergonomie dégueulasse de ce dernier, j'vois pas bien le rapport. C'est vraiment pas la même envergure.
Ici on est devant devant un JRPG PS2 au mieux ; de bonne facture, agréable avec un système de jeu dynamique comme on dit sans rien de bien original non plus. Et pendant la scène de rencontre avec le 1er perso féminin secondaire j'ai levé les yeux au ciel. (Comme pour xeno).
On verra par la suite mais c'est pas le coup de coeur espéré, j'pige pas bien les louanges.


 
Avance un peu plus dans le jeu, quand tu commences à avoir la mise en place du village, beaucoup plus de persos dans ton équipe et que l'île s'ouvre un peu plus à toi avec les raccourcis, et que tu commences à enchaîner l'exploration/combat avec la musique derrière.
 
Sinon, est-ce que vous connaissez des RPG (ou assimilés) se passant dans des ambiances mille et une nuit (hors Prince of Persia) ?


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13694459
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2018 à 11:34:21  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Sinon, est-ce que vous connaissez des RPG (ou assimilés) se passant dans des ambiances mille et une nuit (hors Prince of Persia) ?


https://www.mobygames.com/game/defenders-of-oasis
 
Ok c'est pas récent  [:petrus75]

n°13694576
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-01-2018 à 13:25:09  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Avance un peu plus dans le jeu, quand tu commences à avoir la mise en place du village, beaucoup plus de persos dans ton équipe et que l'île s'ouvre un peu plus à toi avec les raccourcis, et que tu commences à enchaîner l'exploration/combat avec la musique derrière.
 
Sinon, est-ce que vous connaissez des RPG (ou assimilés) se passant dans des ambiances mille et une nuit (hors Prince of Persia) ?


 
C’est vrai que c’est pas courant du tout. Ever Oasis sur 3ds?
Sinon le jeu qui se rapproche le plus de l’architecture et des paysages proche orientaux c’est FF12 pour moi.

n°13694743
mikad021

Transactions (36)
Posté le 27-01-2018 à 16:38:44  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Sinon, est-ce que vous connaissez des RPG (ou assimilés) se passant dans des ambiances mille et une nuit (hors Prince of Persia) ?


 
Arabian Night, sur Super Nintendo du 100% milles et une nuits.
Mais introuvable. Je l'avais fait gamin super sympa mais très classique t'imagines bien vu l'époque.

n°13697155
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:47:57  profilanswer
 


 

wilek a écrit :


 
C’est vrai que c’est pas courant du tout. Ever Oasis sur 3ds?
Sinon le jeu qui se rapproche le plus de l’architecture et des paysages proche orientaux c’est FF12 pour moi.


 

mikad021 a écrit :


 
Arabian Night, sur Super Nintendo du 100% milles et une nuits.
Mais introuvable. Je l'avais fait gamin super sympa mais très classique t'imagines bien vu l'époque.


 
Merci pour vos retours... En-dehors d'Ever Oasis, c'est quand même très ancien. Pour FF12, c'est vrai pour l'architecture et les paysages, mais je cherchais plutôt quelque chose qui reprenne les éléments des mythologies Arabes/Perses: les grands vizirs retors, les djinns, les lampes magiques, l'oiseau Roc, les houris, les califes, etc.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13697178
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 13:57:17  profilanswer
 


 [:zest:1]


Message édité par kaboom85 le 29-01-2018 à 13:57:28

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13697182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2018 à 13:58:08  profilanswer
 

Y'a quoi déjà le 3 avril ?

n°13697226
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 14:12:13  profilanswer
 

poiro a écrit :

Y'a quoi déjà le 3 avril ?


 
Poiro, tu nous déçois  :kaola:


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13697251
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 14:22:44  profilanswer
 

Pillars 2


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13697418
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 15:20:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Pour l'instant, je n'ai que deux heures de jeu au compteur mais je partage ton avis. :( [4h maintenant]
Un achat qui aurait pu attendre.
Et alors quand je lis la comparaison avec Xeno X2 euh clairement à part l'ergonomie dégueulasse de ce dernier, j'vois pas bien le rapport. C'est vraiment pas la même envergure.
Ici on est devant devant un JRPG PS2 au mieux ; de bonne facture, agréable avec un système de jeu dynamique comme on dit sans rien de bien original non plus. Et pendant la scène de rencontre avec le 1er perso féminin secondaire j'ai levé les yeux au ciel. (Comme pour xeno).
On verra par la suite mais c'est pas le coup de coeur espéré, j'pige pas bien les louanges.

 

Ca démarre lentement mais comme dit Benedict arrivé a un moment ca devient assez prenant, pour ma part j'avais envie d'avancer encore et encore pour développer mon petit chez moi.

 

Pour Xeno 2 je n'ai comparé que la finition et l'interface qui est quand même relativement exemplaire sur YS VIII. Y'a un côté exploration pas dégueu aussi même si on est plutôt sur du couloir déguisé. Et j'aime vraiment le système de combat :D

 

Après ouais ca reste un JRPG somme toute classique si on enlevel e petit côté suikoden, avec un scénario pour le moment assez convenu même si il y a quelques pointes d'originalité. Néanmoins j'avais pas fait de JRPG aussi bon depuis ... euh je sais même plus depuis quand tellement ca fait longtemps, donc c'est assez rafraichissant ;)

 

Là je l'ai mis de côté ceci dit, je suis a fond sur MH :/


Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 15:20:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13698495
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 09:54:41  profilanswer
 

Je dois en être aux deux tiers de Lost Sphear et contrairement à I am Setsuna, je n'accroche pas du tout. Autant dans I am Setsuna j'avais adoré l'ambiance générale (musique au piano/histoire), autant dans Lost Sphear les développeurs laissent l'impression d'avoir fait le jeu le plus générique possible, et ce, dès le début; je trouve qu'il y a beaucoup trop de raccourcis au niveau du scénario/réaction des NPC vis à vis du héros.
 
Ils ont aussi facilité certaines choses, impossible de se perdre (les persos nous disent quoi faire/où aller), alors que dans I am Setsuna il fallait parfois parler aux NPC pour s'orienter.
 
Par contre comme I am Setsuna il y a un gros problème d'équilibre, il y a un ou deux boss qui nécessitent du grind, et derrière on est alors beaucoup trop fort.


Message édité par MKaze le 30-01-2018 à 09:55:09

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13698561
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 10:22:30  profilanswer
 

Moi c'est I am Setsuna que je trouvais tristement générique, je ne pensais pas que Lost Sphear pouvait faire pire que ça. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13698693
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 11:18:11  profilanswer
 

Bof on est loin de l'habituel groupe d'ados qui va sauver le monde, où tout le monde est gentil/peut-être sauvé/est pardonné, où tout finira forcément "bien", l'ambiance n'a absolument rien à voir avec ça.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13699768
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 20:02:35  profilanswer
 

Vous vous rappelez du sondage Octopath Traveler ?  [:super citron]  
https://www.youtube.com/watch?v=GBAukVbwTxQ ils vous ont écouté  [:biaab:2]  
résumé :

Citation :

demo has been downloaded over one million downloads
- over 45k survey responses
- run by pushing the analog stick all the way
- hold B to run even faster (although random enemy encounters go up to balance this)
- fast travel option
- adjustments to designs of the environment based on the issues with visibility, especially in dungeons
- traversable areas stand out, adjustments to wall and floor color, and visible landmarks, and more
- radar that points players towards entrances, exits and important places
- improved visibility
- adjust screen brightness
- adjust HD-2D filters
- fixed issue where it was too easy to accidentally overwrite your save
- 9 save slots and 1 autosave slot
- adjusted text size and streamlined the UI
- skip scene option
- option to replay cutscenes
- option to change text speed
- game balance refinement so that battles provide a good challenge, but are not overly frustrating
- battles with a full party of four and more important elements have not yet been shown


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13700110
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 01:06:04  profilanswer
 

Mais c'est que ça rend bien leur jeu :D

n°13700117
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 02:02:49  profilanswer
 

Dommage qu'on n'ait pas eu de démo de Xenoblade 2 :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°13701545
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 31-01-2018 à 21:19:41  profilanswer
 

le meilleur final fantasy ?
 
ce sont les devs de square qui en parle le mieux (peut etre ;D)
 
https://blog.eu.playstation.com/201 [...] f180699949

n°13701555
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 21:25:07  profilanswer
 

On est pas plus avancés. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13701762
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 01-02-2018 à 00:29:31  profilanswer
 

personne ne cite FFXII :o
 
 
sinon bonne anniv FFVII, ca fait tout pile 21 ans  [:jean-michel platini:3]

n°13701766
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 00:36:02  profilanswer
 

FF V qui est le plus cité :D C'est vrai que l'histoire était un peu moisie mais le gameplay était top.
 
Et le remake GBA avait un donjon bonus que j'avais adoré pour pousser le gameplay encore plus dans ses retranchements avec sa miriade de nouveaux boss encore plus tricky.

n°13701768
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2018 à 00:38:16  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Vous vous rappelez du sondage Octopath Traveler ? [:super citron]
https://www.youtube.com/watch?v=GBAukVbwTxQ ils vous ont écouté [:biaab:2]
résumé :

Citation :

demo has been downloaded over one million downloads
- over 45k survey responses
- run by pushing the analog stick all the way
- hold B to run even faster (although random enemy encounters go up to balance this)
- fast travel option
- adjustments to designs of the environment based on the issues with visibility, especially in dungeons
- traversable areas stand out, adjustments to wall and floor color, and visible landmarks, and more
- radar that points players towards entrances, exits and important places
- improved visibility
- adjust screen brightness
- adjust HD-2D filters
- fixed issue where it was too easy to accidentally overwrite your save
- 9 save slots and 1 autosave slot
- adjusted text size and streamlined the UI
- skip scene option
- option to replay cutscenes
- option to change text speed
- game balance refinement so that battles provide a good challenge, but are not overly frustrating
- battles with a full party of four and more important elements have not yet been shown



Le GOTY 2018 en approche.[:alain doux-lilas:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13701780
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 00:52:34  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

FF V qui est le plus cité :D C'est vrai que l'histoire était un peu moisie mais le gameplay était top.
 
Et le remake GBA avait un donjon bonus que j'avais adoré pour pousser le gameplay encore plus dans ses retranchements avec sa miriade de nouveaux boss encore plus tricky.


Le système de classe offrait beaucoup de possibilités et puis au moins tu gardais tes persos tout le jeu, ça doit aider à apprécier, je le mets aussi haut dans la liste, excellent opus. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13701848
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 01-02-2018 à 07:47:57  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

FF V qui est le plus cité :D C'est vrai que l'histoire était un peu moisie mais le gameplay était top.
 
Et le remake GBA avait un donjon bonus que j'avais adoré pour pousser le gameplay encore plus dans ses retranchements avec sa miriade de nouveaux boss encore plus tricky.


 
C’est un épisode fondateur comme le sont FF 1 (forcément) et 2. Mais au delà de ça ils font partie des moins mémorables pour moi.
 

n°13703699
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-02-2018 à 09:07:21  profilanswer
 

okiron a écrit :

personne ne cite FFXII :o

 


sinon bonne anniv FFVII, ca fait tout pile 21 ans [:jean-michel platini:3]

 

Bon. :o

 

Reçu Battle chaser nightwar. Même pas ouvert le cello... Je recommence à voir un backlog. C'est mal... Très mal... Et j'ai préco plein de jeux en plus. Je vais me retrouver avec au moins 5 ou 6 jeux pas touchés d'ici 2, 3 mois je le sens...  [:sylvie rosemoiselle:5]


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  1683  1684  1685  1686  1687  1688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR