| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 11:00:08 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tout le monde l'a déjà revendu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Et le topic s'éteint à petit feu... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha oui tient faudrait peut etre que je le termine aussi le coop --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Asian Oni Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 03-11-2010 à 17:26:03 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Un coup d'épée dans l'eau Bungie Message édité par 343_guiltyspark le 03-11-2010 à 19:28:33 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo ce soir pour du coop légendaire vers 21h30. Au pire je passerai par du matchmaking.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Fini en coop, c'est passé vite ! Au final j'ai bien aimé, ca m'a rappelé le premier sur certains aspects...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:18:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui j'avais zappé, c'est mort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et voila Reach acheté, je commence la campagne solo en héroïque --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
airprog Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | fait mission 6-7-8-9 avec teks en legendaire, bon ca va ca passe a 2 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais heureusement que tu te planquais, moi je mourrais toutes les 3 sec --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon bah jeu revendu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Et voila campagne terminée, la fin est un peu con je trouve...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bien sur en légendaire tout seul, et pourquoi pas avec un handicap de -100% tant qu'on y est --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est possible en coop local de mettre en full screen ? les bandes noires sur les cotés sont assez dégeulasses (sur un 24" en 16:9) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais je pensais que ce problème serait règlé pour Reach parce qu'il avait déjà dérangé pas mal de joueurs sur le 3. Impossible donc. Si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi en revanche... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Une histoire de résolution utilisée par Bungie, qui n'est pas du 720 donc quand il faut couper en 2 ça chie dans la colle. Y'a plein de forums à ce sujet sur bungie.net --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pourtant me semblait que Reach était enfin en 1280*720 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais tu as ta réponse Message édité par 343_guiltyspark le 09-11-2010 à 19:07:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Non mais c'est moins pire qu'avec le 3. Le format est quand meme pas en 4/3, et les bandes laterales sont du coup plus petites. Et la version officielle pour le 3 c'est que c'est la seule solution pour garder le meme angle de vision qu'en solo... Message édité par Jesus Army le 10-11-2010 à 11:01:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 3 ça allait encore, le pire c'était quand même RE5.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Faut que je tente de mettre la résolution de la xbox en 1024*768 puis au format écran normal, ça risque d'être dégeu sur le jeu, mais juste histoire de tester --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Au cas où il y ais encore du monde sur ce topic --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Hop! des nouvelles concernant le remake d'Halo CE et d'une suite pour Halo 3
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai recommencé le Halo 1 d'origine suite à l'offre Black Friday, et putain le coup de vieux que ça a pris. Par contre si remake il y a, il faudra supprimer les allers-retours relou dans les mêmes décors vers la fin du jeu. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par 343_guiltyspark le 01-12-2010 à 14:23:59 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Comme pour tous les jeux qui ont eu des remake hd (god of war 1 et 2 par exemple) c'est surtout une refonte graphique ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par 343_guiltyspark le 01-12-2010 à 14:31:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | Ouh pinaise, prions pour que ce ne soit pas un fake. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !