Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

Allez-vous prendre Halo CE Anniversary?

75.0 %
 6 votes
1.  Un peu mon n'veu, ça fait longtemps que j'attends ça !

25.0 %
 2 votes
2.  J'attends les CR; avis mitigé.

0.0 %
        0 vote
3.  Jouer à Halo, moi? Non merci, j'insiste. Obiwan ne joue pas à Halo.

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !

n°8108778
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 20-07-2011 à 23:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

70 € ce Halo Anniversary :/

:ouch: Abusé. Ca en vaut 40 grand max.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 23:19:22  profilanswer

n°8109379
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 10:51:33  profilanswer

Ah purée, 70€ ça fait mal :'(

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8110130
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 13:53:23  profilanswer

Themonkey a écrit :

Un collègue me disait que ce Halo Anniversary comporterait également les maps pack de Reach gratuit, véridique ?

Ça serait sympa, un peu comme Halo 3 ODST avec les map pack de Halo 3. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8110271
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 21-07-2011 à 14:33:05  profilanswer

julienctr a écrit :

:ouch: Abusé. Ca en vaut 40 grand max.

c'est le cas  :whistle:  
http://www.bee.com/games/xbox-360/ [...] niversary/

n°8138663
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 21:07:22  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Salut à tous !
Je commence le jeu, et j'apprécie pas mal :)
En espérant croiser un peu de monde online ;)

Ajoute-moi donc  [:prodigy]

Bon, sinon, des nouvelles des prochains Halo, update, contenu, etc. De bonnes nouvelles. HaloDestiny nous résume tout ça, et en français pour les allergiques.
http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=1468#skip

Citation :

Un titre de nouvelle qui résume en gros ce que vous allez trouver dans cet article, car suite à la découverte des informations qui vont suivre, il faut reconnaitre qu'il était impossible de donner une indication plus précise. Après avoir remercié Bungie pour la décennie passée de Halo, l'équipe de 343 Industries, et en particulier Frank O'Connor, reviennent sur le remake haute définition de Halo: Combat Evolved, Halo: Anniversary, en lâchant une bonne dose d'informations aux fans et journalistes présents à événement privé organisé par Microsoft à New York il y a de ça quelques jours.

Il s'agissait alors d'un repas de fête sans véritable motif, pour autant, l'occasion était assez importante pour parler un peu plus du prochain Halo en date, et au sujet, nous pouvons enfin en savoir plus quant aux cartes multijoueurs, à diverses idées pour la title update de Halo: Reach, de nouvelles possibilités avec la Forge de ce dernier, ainsi qu'une petite annonce par rapport à la nouvelle carte Firefight qui accompagnera le jeu.
Halo: Anniversary :

- Comme vous le savez, le moteur utilisé pour reconstruire Halo: Combat Evolved n'est pas celui de Reach, mais bien un tout nouveau moteur spécialement créé pour Anniversary afin de rester fidèle au jeu.
- L'équipe continue à travailler sur ce dernier à l'heure actuelle afin que le switch entre les anciens et les nouveaux graphismes soit encore plus rapide que ce que nous avions pu voir il y a quelques semaines lors de la présentation de l'E3 (cf: Comic Con 2011: Halo Universe).
- Absolument tous les crânes de Halo: Anniversary sont nouveaux, que ça soit par rapport aux noms ou aux effets de ceux-ci. Par contre, certains effets vous sembleront similaires à ceux que vous connaissez déjà.
- Les terminaux de Halo: Anniversary seront assez simples à trouver lors de votre parcours des niveaux, pourtant, cela n'empêche pas qu'ils pourraient être très bien gardés...
- Comme vous le savez, ces derniers auront un lien avec Halo 4, mais nous apprenons que certains éléments décrits dans les romans de Greg Bear (Halo: Cryptum, Primordium) seront présents dans ces terminaux.
- Halo: Anniversary n'est pas considéré comme un test pour 343 Industries, car la plus grosse partie de l'équipe travaille actuellement sur Halo 4. Halo: Anniversary n'est rien d'autre qu'un cadeau pour les fans de la première heure.

Halo 4 :

- Frank O'Connor tient à vous rassurer, vous n'aurez pas besoin de lire les romans ainsi que les terminaux de Anniversary pour comprendre la trame scénaristique de Halo 4.
- Même si Bungie était allé loin avec Halo: Reach, 343 Industries promet de faire encore mieux en améliorant au possible le moteur de Halo pour une toute nouvelle expérience, plus immersive que jamais.

Halo Reach - Title Update :

- A l'heure actuelle, la title update est encore en test car l'équipe de 343 Industries a suivi de nombreuses idées de la communauté afin d'apporter la meilleure mise à jour qui soit pour Reach.
- Frank O'Connor ne souhaite pas que les fans se fassent trop d'illusions, mais il n'est pas impossible que le magnum à 3 tirs soit de retour dans la playlist classic...

Halo Reach - Cartes multijoueur :

- Ce dernier tient à le préciser, il y aura bien 6 nouvelles cartes avec Halo: Anniversary, ainsi qu'une autre pour le Firefight.
- Aucun DLC n'est prévu entre temps, ni même après la sortie de ce remake, pour Halo: Reach.
- Il y aura bien une carte de Halo 2, 4 autres provenant de Halo: Combat Evolved version Xbox, et une dernière de la version PC.
- Pour celle-ci, nos avis sont confirmées, il s'agit bien de la carte Timberland

Halo Reach - Forge :

- Afin de proposer une nouvelle expérience, de nouvelles pièces de construction seront disponibles pour la forge de Halo: Reach avec ces nouvelles cartes.
- Certaines cartes disponibles avec Halo: Anniversary auront des possibilités de forge plus grandes que les cartes d'origines (bien que la forge n'existait pas alors), avec l'ajout de nouveaux espaces.
- Un bon exemple est encore le remake de Beaver Creek. L'équipe de 343 Industries a décidé de rajouter des grottes ainsi que des tunnels pour que vous ayez la possibilité d'avoir une carte plus grande selon vos besoins.
- En matchmaking, ces nouveaux espaces seront bien entendu bloqués afin de ne pas modifier l'expérience originale de Halo que vous connaissez.

Halo Reach - Firefight :

- La carte de Firefight disponible avec Anniversary sera en grande partie inspirée de la campagne de ce dernier, au niveau du décor ainsi que de l'espace jouable.
- L'équipe de 343 Industries se félicite par rapport à un ajout de taille sur cette nouvelle carte Firefight.
- Malheureusement, nous ne pourrons pas en savoir plus pour le moment. Il s'agirait apparemment de quelque chose d'impossible sur Halo: Reach, qui permettra de rendre une expérience bien plus classique et connue de Halo.

HaloDestiny

edit:
Quatre videos comparatives du son des armes principales (et accessoirement des graphismes) pour Halo CE Anniversary (ancien/nouveau):

> M6D - le pistolet légendaire

> Le Needler

> Le pistolet plasma

> Le lance roquette

Bref, tout laisse à penser que nous aurons affaire à un remake HD de luxe.

Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2011 à 21:19:49

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°8163587
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:13:44  profilanswer

Drap, et au passage une petite surprise :

http://esport.halo.fr/index.php?op [...] s&Itemid=6

Plus de recul sur le DMR donc :)

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8164367
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 22:25:48  profilanswer

:cry: je m'apprêtais à faire une annonce général (je n'avais pas de pc), à prévenir sur le topic xbox. Bon, certes, tout le monde s'en fou mais c'est bon à savoir parce que ça va changer Reach; il va enfin pouvoir être classé dans les Halo. :o

---------------
n°8164584
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 00:37:48  profilanswer

Ha désolé de t'avoir "piqué" la nouvelle, j'ignorais [:aokiji]

Mais bon, certains disent que la cadence du DMR a était réduit aussi, mais rien de concret.
Et apparemment ils vont "peut-être" intégrer le magnum dans le multi

PS: j'ai un petit projet en forge , jvais tenter de reproduire Dust_2 (patapé) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Mitnick le 20-08-2011 à 00:42:28

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8165095
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-08-2011 à 13:21:33  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

Ha désolé de t'avoir "piqué" la nouvelle, j'ignorais [:aokiji]

Mais bon, certains disent que la cadence du DMR a était réduit aussi, mais rien de concret.
Et apparemment ils vont "peut-être" intégrer le magnum dans le multi

PS: j'ai un petit projet en forge , jvais tenter de reproduire Dust_2 (patapé) :o

:love:

n°8165526
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 17:16:44  profilanswer

Coupain ! [:ariakan:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 17:16:44  profilanswer

n°8166273
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 00:29:43  profilanswer

déjà refaite ;)

---------------
n°8167444
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 21-08-2011 à 20:31:41  profilanswer

ho ! need le télécharger alors ! Dommage, j'aurai bien aimé le faire :p

---------------
n°8167817
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 01:14:23  profilanswer

Tu tapes de_dust2 halo reach sur youtube et le lien doit être dans la video :)

---------------
n°8167841
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 02:06:14  profilanswer

ok merci n_n

---------------
n°8182132
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 07:35:29  profilanswer

Citation :

343Industries, dans sa lancée de bonne humeur, a aussi communiqué à propos de la prochaine mise-à-jour, prévue pour octobre, concernant Halo Reach. Voici pour vous les points essentiels de cette mise-à-jour :

Le Magnum de Halo: CEA sera utilisable sur les cartes multijoueurs récréées pour Halo: Reach !
L'animation de votre réticule et ses effets (sensés simuler le recul de l'arme) seront activables ou désactivables à votre convenance.
La Carapace aura une action qui sera désormais évaluée en fonction de la vie et du bouclier du joueur au moment où il l'actionne, la rendant donc, moins efficace.
L’invisibilité durera moins longtemps.
Vous ne pourrez plus parer les coups d'épée de vos adversaires avec des coups de crosse.
Les propriétaires de XBOX 360 4 GO pourront désormais jouer au Firefight et à la Campagne en ligne.

EsportHalo.fr

popopo ! :jap:

---------------
n°8184436
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:23:05  profilanswer

J'espère que la carapace sera vraiment nerfé par ce que ça commence à me les hacher quand même :o
Et dommage pour le contre du sword par le cross.
Si le map pack sort à 800 mps je le prendrai, mais plus je passerai surement mon chemin, j'ai d'autre investissement à faire à coté !

---------------
n°8184499
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:41:28  profilanswer

Fox Mitnick a écrit :

J'espère que la carapace sera vraiment nerfé par ce que ça commence à me les hacher quand même :o
Et dommage pour le contre du sword par le cross.
Si le map pack sort à 800 mps je le prendrai, mais plus je passerai surement mon chemin, j'ai d'autre investissement à faire à coté !

Avec la résa de GOW3 et de Skyrim, ça me fait anniversary gratuit, donc pas besoin d'acheter les maps. Vivement la fin du bloom, que je teste ça.  [:cerveau delight]

---------------
n°8184515
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 29-08-2011 à 13:46:27  profilanswer

[:abnocte invictus]
je debutes sur Halo avec ce titre.
ajoutez moi j'en ai marre de jouer avec des américains

n°8184521
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 13:48:01  profilanswer

ha bah oui, bah je vais faire de même surement alors avec Skyrim et Batman

---------------
n°8190866
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 21:09:18  profilanswer

Abuser le défi de la semaine est donné :D
Enfin pour ceux qui connaissent la feinte sur Nightfall :o

Spoiler :

Pour terminer la mission Nightfall en moins de 9 minutes et bénéficier des 30343Cr c'est ici
http://www.youtube.com/watch?v=0cRcbLF1MRI

D'ailleurs je cherche quelqu'un qui serait dispo pour réaliser le défi (il faut qu'il soit réaliser en coop^^)

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 31-08-2011 à 21:10:42

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8191800
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 11:38:08  profilanswer

182gollum a écrit :

Abuser le défi de la semaine est donné :D
Enfin pour ceux qui connaissent la feinte sur Nightfall :o

Spoiler :

Pour terminer la mission Nightfall en moins de 9 minutes et bénéficier des 30343Cr c'est ici
http://www.youtube.com/watch?v=0cRcbLF1MRI

D'ailleurs je cherche quelqu'un qui serait dispo pour réaliser le défi (il faut qu'il soit réaliser en coop^^)

ça fait un petit bout de temps qu'elle existe cette feinte :jap: c'est le genre de truc que je faisais tout le temps sur Halo 3 :D
Les défis je m'en fiche un peu, monter en grade n'apporte rien: si quelqu'un est chaud pour de la MLG, faites-moi signe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 01-09-2011 à 11:43:20

---------------
n°8192065
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 13:16:49  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

ça fait un petit bout de temps qu'elle existe cette feinte :jap: c'est le genre de truc que je faisais tout le temps sur Halo 3 :D
Les défis je m'en fiche un peu, monter en grade n'apporte rien: si quelqu'un est chaud pour de la MLG, faites-moi signe :jap:

Bah moi comme toujours ! Mais en fin d'après-midi par contre, j'dois sortir là !

---------------
n°8394693
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2011 à 04:49:28  profilanswer

il fait topic halo CE aussi ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8395691
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 13:17:36  profilanswer

Je pense que oui.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8395811
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-11-2011 à 13:47:06  profilanswer

il me tarde de retater du capture the flag sur bloodguch :love:  :love:  :love:  :love:  
putain le nombre d'heures que j'ai passé sur la version PC, que de souvenirs  [:lergo:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8397609
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2011 à 21:58:52  profilanswer

Spiggy qu'est ce tu fous ?

---------------
n°8398172
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:20:10  profilanswer

roh ça va, je n'ai pas eu le temps de lurker hfr hier ;)  
C'est le topic halo CE aussi ouai, je vais rajouter tout ça ce soir. :jap:  
Vu l'engouement pour halo sur le forum, je ne créer plus rien. :o

edit: ptain basston dans mes bras, je n'ai jamais jouer avec toi mais on va bien s'entendre.
Le jeu est juste magnifique, je l'ai presque terminé, j'en suis à la moitié solo légendaire, et les sensations sont les mêmes. [:wark0]

edit: PAS DE BLOOD GULCH BASSTON.
J'ai touché au multi et c'est pas terrible. Tant qu'il y aura du recul, je n'y remetterai pas les pieds.

Message cité 2 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 08:33:52

---------------
n°8398185
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:27:23  profilanswer

[:hurle] NOUVEAU SONDAGE LES MECS !

---------------
n°8398192
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:29:59  profilanswer

L'argent suit pas avec tous les jeux dernièrement sortis. :D

---------------
n°8398198
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 08:32:26  profilanswer

Rooh, c'est Halo quand même :o Et ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu trainer dans le coin ! :)

---------------
n°8398809
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 11:00:40  profilanswer

Je vais prendre halo CE (j'ai un bon d'achat chez Game à dépensé).
Y aura du monde pour le COOP ?
Le coop local est disponible ?

---------------
n°8398979
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-11-2011 à 11:36:56  profilanswer

edit: ptain basston dans mes bras, je n'ai jamais jouer avec toi mais on va bien s'entendre.
Le jeu est juste magnifique, je l'ai presque terminé, j'en suis à la moitié solo légendaire, et les sensations sont les mêmes. [:wark0]

J'ai touché au multi et c'est pas terrible. Tant qu'il y aura du recul, je n'y remetterai pas les pieds.

j'allais te faire des bisous mon cher guilty  [:3615 dovakor:1]  mais ton edit m'a profondément meurtri...pas de bloodguch mais putain c'est quoi ce bourdeeellll  [:korner:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8399075
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 11:56:10  profilanswer

Rooh, c'est Halo quand même :o Et ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu trainer dans le coin ! :)

Skyrim passe avant malheureusement. :/

Message édité par Asian Oni le 15-11-2011 à 11:56:20

---------------
n°8399400
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:24:58  profilanswer

Super :/ Quand on va le faire tu vas le connaitre par coeur et tu vas rusher :/ Ca fait 4-5 ans que je ne l'ai pas fait moi :D

---------------
n°8399402
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 13:25:33  profilanswer

Asian Oni a écrit :

L'argent suit pas avec tous les jeux dernièrement sortis. :D

Moi c'est le temps qui ne suit pas  [:timoonn:5]

---------------
n°8400596
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:03:32  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

j'allais te faire des bisous mon cher guilty  [:3615 dovakor:1]  mais ton edit m'a profondément meurtri...pas de bloodguch mais putain c'est quoi ce bourdeeellll  [:korner:1]

Boh, on l'a vu dans Halo 2 aussi. Il y a Battle Creek, Hang 'em High (juste parfaitement refaite...), Prisoner, Breackneck (remake de la grande map d'Halo 2 dans la ville aux grands immeubles et en chantier), Penance (nom du remake dont j'ai oublié le nom d'origine) et Ridgeline (map dans la forêt).
Tout est là: http://halo.fr/index.php?option=co [...] y&Itemid=2

De toute manière, le remake est excellent, les lumières ont changées, la profondeur de champ est bien supérieure, etc.

Comment pas à raler cousin, on ne peut pas rusher en légendaire :D J'ai une technique de speed run dans la bibliothèque ;)

Et devil, coop online et splitté dispo (pour faire jouer ta femme). :o

Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 18:07:49

---------------
n°8400632
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 15-11-2011 à 18:17:48  profilanswer

c'est 2 ou 4 le coop ?

---------------
n°8400650
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:21:53  profilanswer

Rooh tu ne crois pas pousser un peu loin là?  [:luc@s] À deux biensûr ;) Il n'ont touché à rien, ils ont juste créé un nouveau moteur graphique qui tourne en parallèle de l'ancien et n'ont pas touché au moteur physique; tout est fait pour garder l'expérience d'il y a 10 ans intacte. Ils ont incoporer le coop en Live et pis c'est tout. :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 18:22:27

---------------
n°8400664
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 18:28:10  profilanswer

C'est plus un filtre HD qu'un nouveau moteur en fait. :o

Pour le multi c'est bien celui (le moteur) de Reach ?

---------------
n°8400965
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-11-2011 à 20:15:15  profilanswer

Le moteur est celui d'origine avec quelques modifications.  
J'ai vu le jeu tourner ce midi. C'est pas mal mais, les visages des allies font peine a voir lorsque l'on se rapproche et quelques bugs m'ont saute aux en 30sec. Par exemple avec la voiture, en roulant sur l'herbe, celle ci traverse la bagnole.
Je vais tout de meme le prendre, j'ai bien envie de me le refaire

n°8401065
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 21:00:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Le moteur est celui d'origine avec quelques modifications.  
J'ai vu le jeu tourner ce midi. C'est pas mal mais, les visages des allies font peine a voir lorsque l'on se rapproche et quelques bugs m'ont saute aux en 30sec. Par exemple avec la voiture, en roulant sur l'herbe, celle ci traverse la bagnole.
Je vais tout de meme le prendre, j'ai bien envie de me le refaire

Tu le fais exprès ou quoi? Le jeu a 10 ans bourdel. Houlala attention monsieur a trouvé un bug en même pas 30sec... :sarcastic:
Et asian, c'est pas un filtre HD c'est un moteur graphique nouveau qui tourne en parallèle avec l'ancien, d'où ce temps de latence entre chaque changement.

Message cité 1 fois
Message édité par 343_guiltyspark le 16-11-2011 à 13:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09
[Topik Unik] Assassin Creed II[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4
[Topic Unik] FIFA 10 Ultimate Team (Conseils, Astuces, Echanges)[Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !!
[VDS][Créteil-Paris] Halo 3 Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR