|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:19:22 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah purée, 70€ ça fait mal
--------------- League of Legends : crAshkun |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Bon, sinon, des nouvelles des prochains Halo, update, contenu, etc. De bonnes nouvelles. HaloDestiny nous résume tout ça, et en français pour les allergiques.
edit: > M6D - le pistolet légendaire Bref, tout laisse à penser que nous aurons affaire à un remake HD de luxe. Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2011 à 21:19:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Drap, et au passage une petite surprise :
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je m'apprêtais à faire une annonce général (je n'avais pas de pc), à prévenir sur le topic xbox. Bon, certes, tout le monde s'en fou mais c'est bon à savoir parce que ça va changer Reach; il va enfin pouvoir être classé dans les Halo. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Ha désolé de t'avoir "piqué" la nouvelle, j'ignorais Mais bon, certains disent que la cadence du DMR a était réduit aussi, mais rien de concret. PS: j'ai un petit projet en forge , jvais tenter de reproduire Dust_2 (patapé) Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 20-08-2011 à 00:42:28 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
--------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:16:44 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | déjà refaite --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | ho ! need le télécharger alors ! Dommage, j'aurai bien aimé le faire --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Tu tapes de_dust2 halo reach sur youtube et le lien doit être dans la video --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | ok merci n_n
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | J'espère que la carapace sera vraiment nerfé par ce que ça commence à me les hacher quand même
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | ha bah oui, bah je vais faire de même surement alors avec Skyrim et Batman --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Abuser le défi de la semaine est donné
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui serait dispo pour réaliser le défi (il faut qu'il soit réaliser en coop^^) Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 31-08-2011 à 21:10:42 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 01-09-2011 à 11:43:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | il fait topic halo CE aussi ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense que oui.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il me tarde de retater du capture the flag sur bloodguch --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Spiggy qu'est ce tu fous ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | roh ça va, je n'ai pas eu le temps de lurker hfr hier Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 08:33:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | NOUVEAU SONDAGE LES MECS !
Asian Oni Transactions (0) | L'argent suit pas avec tous les jeux dernièrement sortis. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Rooh, c'est Halo quand même Et ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu trainer dans le coin ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je vais prendre halo CE (j'ai un bon d'achat chez Game à dépensé).
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Asian Oni Transactions (0) |
Skyrim passe avant malheureusement. Message édité par Asian Oni le 15-11-2011 à 11:56:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 18:07:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est 2 ou 4 le coop ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Rooh tu ne crois pas pousser un peu loin là? À deux biensûr Il n'ont touché à rien, ils ont juste créé un nouveau moteur graphique qui tourne en parallèle de l'ancien et n'ont pas touché au moteur physique; tout est fait pour garder l'expérience d'il y a 10 ans intacte. Ils ont incoporer le coop en Live et pis c'est tout. Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2011 à 18:22:27 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | C'est plus un filtre HD qu'un nouveau moteur en fait.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le moteur est celui d'origine avec quelques modifications. |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 16-11-2011 à 13:39:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le |