| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:05:04 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je veux bien vous filer un coup de main --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai meme pas lancé le jeu encore --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Asian Oni Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de souci, ce sera pour une prochaine fois --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comment ca me casse les couilles de pas pouvoir regler le volume du jeu dans les options ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Courte session hier bien sympa, mais courte --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 09:17:16 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Désolé mais j'étais HS hier soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Salut teks, désolé de t'avoir laché hier soir.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de souci mika, on s'est vite trouvés à 4 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non hier on a fait 1, 2 et 3. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dispo dans 30 mn pour du coop --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Personne pour jouer avec moi en coop hier soir --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dispo ce soir normalement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est con je pars 1 semaine en vacances, RV en novembre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a des grosses rumeurs d'un remake HD d'Halo 1 et 2 avec le moteur de Reach! Microsoft se sera surement inspiré du bon score de God of war Collection
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon hier avec un pote on c'est fait halo reach direct en légendaire, on a commencer a 10h30 du matin, et on a fini le jeux a 3h du mat |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vous savez à combien on peut trouver Reach en occaz en boutique ? genre chez mm ou game ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-10-2010 à 10:20:52 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ayé vendu reach, je vais pouvoir acheter un vrai jeu avec les sous |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Trailer pour le Noble Pack (pack de map) http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Non mais c'est niet pour moi. Attendez, faut vraiment arrêter là, le jeu est sorti il y a moins de deux mois quoi, et ils sortent déjà des cartes :@
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Sans compter que les cartes actuelles sont perfectibles je trouve! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le plus frustrant est le mode infection qui est sympa en theorie mais où les cartes sont tellement buggés que tu trouves toujours des cretins pour monter a des endroits où ils sont innaccessibles et au final ca tue le challenge! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mike0907 Transactions (6) | Je sais pas si vous avez vu, mais bungie a rajouter au mapcycle les meilleures maps issue de la forge.
|
Message édité par 343_guiltyspark le 28-10-2010 à 09:17:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | bah honnétement, j'ai jamais touché à la forge, donc je sais pas ce qui se fait de mieux.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | En même temps y a tellement de possibilité avec la forge qu'on se demande comment Bungie va justifier de faire payer un DLC moisi Message édité par Lyrks le 28-10-2010 à 21:32:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mardi soir, je suis sans enfants donc Halo Night pour ceux que ça tente --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Y a du monde par ici qui est sur Grenoble et qui vends son édition d'halo reach ? Message édité par 182gollum le 02-11-2010 à 19:14:51 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Personne pour du coop en Légendaire --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !