| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 16-11-2011 à 13:39:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 21:00:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca va, du calme bonhomme |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-11-2011 à 13:45:04 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vous voulez vraiment commencez ce débat les gars ? (qui me parait inutile et sans fin --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon en fait jvais attendre une baisse de prix. 40 boules ça fait cher...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Rooh devil...
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | L'expérience reste intacte, ils n'ont touché à rien et c'est vraiment plaisant. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:13:40 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | soda tu te touches ou quoi? Quand est-ce qu'on se fait ce coop? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Désolé d'avoir des trucs à réviser. Je t'avais prévenu que j'étais pas dispo avant la semaine prochaine --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah c'est vrai, bon bah va pour la semaine prochaine. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | T'as pas du joué à Halo CE en premier et encore moins et jouer des masses. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Moi j'espère juste qu'ils ont pas modifiés la puissance du magnum. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | J'ai fait quelques screens du nouveau Halo 1 HD.
|
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 23-11-2011 à 19:30:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Asian Oni Transactions (0) | Là du coup je crois que le prochain jeu que je vais acheter sera celui-là. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ce sont pourtant les meilleurs au regard des derniers niveaux... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Wat ? Les 3/4 du solo d'Halo 2 est nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-11-2011 à 21:07:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Il y a les MP aussi, meganne peut me prévenir. Je m'en occupe les daims. Désolé.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Certes.
Message édité par 343_guiltyspark le 25-11-2011 à 20:15:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo ce soir à partir de minuit-1H si KorsR est pas là. Sinon samedi aprem ou dimanche dans la journée/soirée --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pas ce soir, dimanche plutôt, et encore, pas mal de révisions, je te dis par sms. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Alors il donne quoi cet halo ce ? Le multi fonctionne bien ? Y'a du monde ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Le multi c'est Reach donc oui il y a du monde. Ceci dit, les modes de jeu me plaisent bien, le recul à 85% dynamise le gameplay, les magnum flingue en 3 balles (fapfap) dans le mode "Anniv." et les maps sont vraiment sympa, même si je regrette Blood Gulch (qui a certes, été refaite dans H2).
Message édité par 343_guiltyspark le 28-11-2011 à 20:57:13 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi c'est celui d'halo reach ? Alors c'est un dlc les nouvelles maps ?
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est un peu ça: tu peux accèder au multi vie le menu principal ou en téléchargeant les cartes pour reach grâce au code fourni.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !