| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 15:24:21 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | De toutes manières, il y encore 3 ou 4 Halo de prévu Message édité par 343_guiltyspark le 01-12-2010 à 15:49:18 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | Je suis tout a fait d'accord pour dire qu'halo n'est pas fini. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Juste pour pinailler, pour moi, le star wars du jeu vidéo, c'est plutôt mass effect. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense qu'il comparait Halo à Star Wars dans le sens "grosse licence qui ramènera toujours du pognon" et non de l'univers --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Ah pardon. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 02-12-2010 à 11:46:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:46:47 ![]() ![]() |
It's Halo night, one on one we don't play one on one --------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | The Last Starfighter est à voir aussi pour les curieux, ça a pris un sacré coup de vieux mais l'histoire est marrante. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
klemo KirkenstockTransactions (3) | flag, je l' ai acheté (il était temps --------------- I usually only break the G-string |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nouvelle sélection sortie: MLG§§§ (Major League Gaming) Message édité par 343_guiltyspark le 07-12-2010 à 21:54:13 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | je trouve reach tout simplement genial, et pourtant je nai pas encore commencé le solo, j'y joue actuellement en multi joueur en lan avec des collegues (2 consoles) les map sont pour la plupart tres reussi et quand on commence a etre a 4 ou plus ya bien moyen de s'eclater sur paradisio ou encore hemmorage (le remake de blood gultch que j'attendait depuis longtemps --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Rien ne vaut l'original ou le remake d'halo 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | +1 vivement ce remake. J'espère qu'ils ne toucherons pas au gameplay Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 20-12-2010 à 20:04:20 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est pas plus mal --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Pas pour ma part, mais des rumeurs qui circulent depuis une semaine sur le net disent qu'il y aura une baisse de prix du pack au moment des fêtes. Halo.fr et HaloDestiny en ont fait une news. Ca reste à voir, mais s'il baisse, je le prendrai peut-être --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message édité par 343_guiltyspark le 03-01-2011 à 19:18:50 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Qu'est ce qui est reproché au gameplay de reach en général? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Halo 2 multi est du genre 100 fois mieux --------------- Truth or happiness, never both. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Perso le gameplay multi me plait bien --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Les maps Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 18:59:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 04-01-2011 à 19:00:45 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par 343_guiltyspark le 04-01-2011 à 21:15:06 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le nouveau pack de map pour reach en approche --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est du foutage de gueule (pardonnez l'expression mais il faut le dire), déjà un nouveau pack quoi... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'un coté, on peut pas leur en vouloir de chercher à gagner du fric, étant donné la "mode" des dlc en ce moment, fallait bien que ça arrive --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Le dlc c'est l'avenir de toute façon --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la palme revient a moh qui a sorti un dlc juste quelques semaines après. mais bon les mappack c'est pas nouveau non plus. et faut dire que les maps sur halo reach il y en avait pas beaucoup, je tournais toujours sur les même, la nouvelle mode c'est de sortir un jeu avec 4/5maps, et comme ça tu obliges le client qui aime le jeu a prendre les mappacks. vu la popularité aux USA il risque d'y en avoir plein de mp sur reach. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est tout à fait ça --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, voilà, le nouveau map pack a officiellement été annoncé pour mars (2011
182gollum Team RampantTransactions (2) | Comme pour le pack précédent, les maps ont l'air plutôt sympa --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jumbaii Transactions (5) | Surtout à 800MS point |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | 15 mars 2011, sortie du Defiant map pack --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !