|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 00:58:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quoi comme genre de trucs ? --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 30-04-2012 à 07:48:54 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ça m'etonnerait quand même. Ça reste du red vs blue, c'est donc à prendre avec des pincettes. C'est sûr le jeu est prévu pour cette période mais s'il y a une date officielle, ce sera par l'intermédiaire d'un trailer je pense. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais la sortie c'est le 06 novembre, il y a une page pour halo4 sur xbox.com avec cette date, c'est officiel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Dans ce cas Message édité par 343_guiltyspark le 30-04-2012 à 12:02:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | Ah, merci, je savais plus comment le convaincre. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Nan mais c'est le rooster teeth qui me gênait et j'ai raté quelques trucs pendant les vacances. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben avec la vidéo red vs blue (que de souvenir ), on croit au fake mais c'est un teaser quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ah bon ok... Ça fait 10 ans putain... 10 ans de rvb... ça passe vite. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:51:29 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | En tout cas, pour tout ce qui est news, je ne saurais que trop vous conseiller Halodestiny.net Message édité par 343_guiltyspark le 30-04-2012 à 16:06:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour étant nouveau sur 360 , il me faudra de l'aide en multi
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bah écoute, pourquoi pas. ça fait longtemps que je n'ai pas joué à reach, ça me saoule vite, je suis H24 sur Halo 3. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | halo 3 est mieux? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Guiltyspark, vu que tu m'as l'air hyper calé sur les halo, peux tu faire un petit comparo des avantages du multi du 3 face a reach stp?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | et de loin. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Sur Halo 3 (et encore plus sur Halo 2 qui est la référence) il y avait déjà le BR (Battle Rifle) qui était une sorte de M16, rafale de 3 coups, 5 shots (4body 1headshot) pour tuer ou 4 en MLG (mode compétitif). Jouïssif une fois qu'on le maîtrise; malheureusement trop peu utilisé (et ça se comprend) par les joueurs occasionnels. Sur Halo Reach, on a le DMR, qui est semi-automatique et qui ne tire qu'une balle à la fois. Il est aussi puissant mais j'y reviendrai. En suite il y avait le strafe: terme qui n'est pas propre à Halo, c'est le fait de te déplacer de la droite vers la gauche pour esquiver les tirs de l'ennemi dans un duel. Sur Reach, le perso est lourd, il ne saute pas haut et il a une barre de vie en plus du bouclier qui devait se régénérer avec un medipack (chose qu'on avait dans Halo CE) et on a le bloom => le recul. Ce qui posait problème en MLG puisqu'on ne pouvait pas spammer la touche de tir: c'est chiant dans un duel de gérer l'adversaire et ses déplacements + le recul. Au bout d'un certain temps les tirs deviennent vraiment aléatoires et ça a créé pas mal de surprises en compétition... C'est pour retirer cette part d'aléatoire qu'ils ont supprimé le bloom. À partir de ce moment là, le DMR est devenu une arme d'un puissance abusée. Précision chirurgicale, grande puissance, bref, un véritable sniper. Le seul mode potable sur Halo Reach est donc la MLG; les paramètres ont été optimisés de façon à avoir le jeu le plus compétitif possible avec bien sûr ce qu'on avait puisque ça reste du Reach. Gros point faible de Reach par rapport à H3 encore une fois: les maps de mauvaise qualité. Ce qui a poussé les organisateurs de la MLG à recréer des maps plus plaisantes en Forge (éditeur de map). Le problème c'est que tout est gris, toutes les pièces sont grises. C'est donc vite lassant. Aussi, Bungie a agrandi la hitbox pour Halo Reach par rapport à Halo3. De fait, on se retrouvait avec des gamins de 5ans qui arrivaient à coller des headshot à l'autre bout de la map sans problème. Le sniper d'Halo3 demandait plus de niveau. Enfin, je finis par le pire: les habilités d'armures (sprint, jet pack, invisibilité, bulle protectrice, armor lock)... Voilà ce qui a tué Halo. Et ça ne va pas en s'arrangeant quand je vois ce qu'ils préparent avec Halo 4 (le sprint sera permanent).
Message édité par 343_guiltyspark le 01-05-2012 à 17:52:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Merci guiltyspark pour toutes ces precieuses info et respect a toi pour ton niveau . Message édité par julienctr le 01-05-2012 à 19:15:04 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Si tu en as chié sur Halo Reach, je ne te raconte pas sur Halo 3. Attend-moi pour lancer au pire. Ton gt?
Message édité par 343_guiltyspark le 01-05-2012 à 19:27:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ok merci pour toutes ces infos. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | vous me dites qu'halo 3 est mieux , mais le 3 classic ou le 3 ODST? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est la même chose niveau multi, mais ODST ça n'a rien à voir niveau campagne.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Au plaisir chef. Tu menfais penser, il faut que je reactive le gold du coup. J'ai plus pour habitude de jouer en reseau sur ps3. Je me mets a jour dans la semaine |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | ok donc mieux vaut que j'achète odst pour vous rejoindre? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mais non, guilty vient de dire que odst n'avait pas de multi. Prends reach a la place. Pour commencer, c'est mieux je pense |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | je vous ai ajouter --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Certes, mais prend ODST quand même puisque, comme je te l'ai dit, il y a un 2ème DVD avec toutes les maps d'Halo 3 à l'intérieur ! sans les maps tu n'a pas accès à la totalité des sélections. Message édité par 343_guiltyspark le 02-05-2012 à 07:35:36 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike0907 Transactions (6) | Trés interessant ton retour sur les différences sur le multi.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Odst se trouve un peu partout a moins de 10€. Difficile de descendre plus bas apres. J'ai pas allume ma bobox depuis quelques jours. Je le fais ce we, j'accepte les requetes d'amis et je passe en gold. C'est bon ca qu'on relance un peu tout ca meme si guiltyspark risque de s'ennuyer ferme avec nous |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ça me fait vraiment plaisir de voir des mecs d'HFR s'interesser à halo pour les images de gameplay, il y en a déjà et il a été basé sur le gameplay d'Halo 3 niveau rapidité et hauteur de saut, et même niveau strafe. Bref, j'en attends beaucoup. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Dartuil, requete d'ami acceptée. Guiltyspark, la requete est envoyée . On va se mettre dedans doucement!!! |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ça fait 3 semaines que j'ai pas joué en même temps j'ai du allumer ma Xbox de temps à autres mais c'est tout je fais ça de suite. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Voilà, acceptées. Je vous préviens, vous risquez de passer un peu de temps parfois à trouver une partie. Lancez le matchmaking de préférence le soir. La recherche à toujours été longue mais il y a juste 200 000 joueurs par soir en moins quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Livre de concepts art d'halo 4 à venir pour novembre "Awakening: The art of Halo 4", m'étonnerais pas que le bouquin soit dans le collector
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Ce ne sera sûrement pas le même... --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Et voilà, ODST terminé ce we . C'est pas le meilleur, mais l'univers est toujours aussi bon. J'ai trouvé les phases de nuit dans la ville très lourdes à jouer. Déjà il y en a trop, v'la le recyclage des décors et en plus, c'est pas intéressant.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | ODST ça pue
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Même pas, la seul chose de bien c'est le flingue.
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je joue plus le soir a partir de 22h30 en general. Mais c'est pas regulier Une femme et un bebe ne sont pas compatibles avec une vie de gamer... |
Publicité | Posté le |