Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Allez-vous prendre Halo CE Anniversary?

75.0 %
 6 votes
1.  Un peu mon n'veu, ça fait longtemps que j'attends ça !

25.0 %
 2 votes
2.  J'attends les CR; avis mitigé.

0.0 %
        0 vote
3.  Jouer à Halo, moi? Non merci, j'insiste. Obiwan ne joue pas à Halo.

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !

n°8778781
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 00:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mike0907 a écrit :

C'est clair! :love:
A mon avis, vu qu'il est annoncé pour le 06/11/2012, on aura forcément du gameplay à l'E3.
C'est quand déjà? :D
Vivement! :bounce:

Pas du tout, il n'y a pas de date encore. Je n'avais pas vu le topic. Halo 4 n'intéresse que 3-4 personnes sur le forum alors je n'ai rien dit. Mais je sais tout ce qui a déjà été dit; citez vos sources, on trouve rapidement n'importe quoi. :o Rien que dans le magasine Jeux Videos que j'ai feuilleté en voyant la couverture, j'ai trouvé quelques conneries sur Halo. Le genre de truc qui me blase.
Il y a déjà des retours, il y a une beta privée, un gars de la MLG (Killa KC, très célèbre) nous a déjà donné son feedback, pas très concluant pour l'instant, fallait s'y attendre.

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 00:58:41  profilanswer

n°8778803
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 01:23:17  profilanswer

Quoi comme genre de trucs ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8778859
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-04-2012 à 07:48:44  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Pas du tout, il n'y a pas de date encore. Je n'avais pas vu le topic. Halo 4 n'intéresse que 3-4 personnes sur le forum alors je n'ai rien dit. Mais je sais tout ce qui a déjà été dit; citez vos sources, on trouve rapidement n'importe quoi. :o Rien que dans le magasine Jeux Videos que j'ai feuilleté en voyant la couverture, j'ai trouvé quelques conneries sur Halo. Le genre de truc qui me blase.
Il y a déjà des retours, il y a une beta privée, un gars de la MLG (Killa KC, très célèbre) nous a déjà donné son feedback, pas très concluant pour l'instant, fallait s'y attendre.

Si si, il y a une date. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=FmD0PPphGPk
J'ai eu un doute que la vidéo soit un fake, mais vu qu'on la retrouve sur la console, ça doit être vrai. :D

Message édité par mike0907 le 30-04-2012 à 07:48:54
n°8779222
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 11:56:36  profilanswer

Ça m'etonnerait quand même. Ça reste du red vs blue, c'est donc à prendre avec des pincettes. C'est sûr le jeu est prévu pour cette période mais s'il y a une date officielle, ce sera par l'intermédiaire d'un trailer je pense.  
Si j'ai le temps dans la semaine je vous ferai un résumé. :)

---------------
n°8779233
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2012 à 11:59:40  profilanswer

non mais la sortie c'est le 06 novembre, il y a une page pour halo4 sur xbox.com avec cette date, c'est officiel.  
http://www.xbox.com/fr-FR/Marketpl [...] ges/Halo-4

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8779245
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 12:02:04  profilanswer

Dans ce cas [:cosmoschtroumpf]
Ça a été annoncé quand exactement ?

Message édité par 343_guiltyspark le 30-04-2012 à 12:02:42

---------------
n°8779248
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-04-2012 à 12:03:44  profilanswer

Ah, merci, je savais plus comment le convaincre. :D

n°8779268
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 12:13:01  profilanswer

Nan mais c'est le rooster teeth qui me gênait et j'ai raté quelques trucs pendant les vacances. :D

---------------
n°8779377
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-04-2012 à 13:02:45  profilanswer

ben avec la vidéo red vs blue (que de souvenir  :sweat: ), on croit au fake mais c'est un teaser quoi. :D

---------------
n°8779551
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 14:51:29  profilanswer

Ah bon ok... Ça fait 10 ans putain... 10 ans de rvb... :( ça passe vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 14:51:29  profilanswer

n°8779733
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 16:06:21  profilanswer

En tout cas, pour tout ce qui est news, je ne saurais que trop vous conseiller Halodestiny.net :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 30-04-2012 à 16:06:46

---------------
n°8780246
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 21:05:39  profilanswer

bonjour étant nouveau sur 360 , il me faudra de l'aide en multi :)

Spoiler :

surtout quelqu'un pour paré les balles en ligne  [:alerte canard:1]

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°8780508
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 00:29:23  profilanswer

bah écoute, pourquoi pas. :jap: ça fait longtemps que je n'ai pas joué à reach, ça me saoule vite, je suis H24 sur Halo 3. ;)

---------------
n°8780574
dartuil
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 02:04:20  profilanswer

halo 3 est mieux?

---------------
n°8780684
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 01-05-2012 à 10:00:22  profilanswer

Guiltyspark, vu que tu m'as l'air hyper calé sur les halo, peux tu faire un petit comparo des avantages du multi du 3 face a reach stp?

En fait, je m'apercois que je kiffe cette license. Je suis sur l'odst en ce moment qui est très bon aussi. Ils ont juste abusé avec les phases en ville de nuit qui sont trop rebarbatives, mais le reste du jeu est excellent. Je finis celui la et attaque le 3.

n°8780959
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-05-2012 à 13:19:18  profilanswer

dartuil a écrit :

halo 3 est mieux?

oui. :o

---------------
n°8781335
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 17:17:39  profilanswer

et de loin. :o

---------------
n°8781391
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 17:43:17  profilanswer

julienctr a écrit :

Guiltyspark, vu que tu m'as l'air hyper calé sur les halo, peux tu faire un petit comparo des avantages du multi du 3 face a reach stp?

En fait, je m'apercois que je kiffe cette license. Je suis sur l'odst en ce moment qui est très bon aussi. Ils ont juste abusé avec les phases en ville de nuit qui sont trop rebarbatives, mais le reste du jeu est excellent. Je finis celui la et attaque le 3.

Content que quelqu'un le reconnaisse. :D Bon en gros, je ne sais pas si mon point de vue te parlera vu que je n'ai pas la même approche vis-à-vis d'un Halo que la plupart des joueurs. En gros, j'ai joué en compétition dessus, j'avais la meilleure team de france en 2009 et j'y ai passé des heures. Halo Reach est un peu ce que CoD Black Ops est à Modern Warfare. Les jeux souffrent de l'hypercasualisation, on y peut rien et il va falloir s'y faire. Il est sorti le 26 septembre 2007 et je n'ai jamais cessé d'y jouer. :o

Sur Halo 3 (et encore plus sur Halo 2 qui est la référence) il y avait déjà le BR (Battle Rifle) qui était une sorte de M16, rafale de 3 coups, 5 shots (4body 1headshot) pour tuer ou 4 en MLG (mode compétitif). Jouïssif une fois qu'on le maîtrise; malheureusement trop peu utilisé (et ça se comprend) par les joueurs occasionnels. Sur Halo Reach, on a le DMR, qui est semi-automatique et qui ne tire qu'une balle à la fois. Il est aussi puissant mais j'y reviendrai.

En suite il y avait le strafe: terme qui n'est pas propre à Halo, c'est le fait de te déplacer de la droite vers la gauche pour esquiver les tirs de l'ennemi dans un duel.
En général pour esquiver la dernière rafale ennemie qui risque de tuer, on saute ou on s’accroupit selon la distance à laquelle il se trouve.
Halo 3 c'était une rapidité de déplacement, une hauteur de saut lunaire, un gameplay bien spécifique, on était libre, c'était plaisant...
Il n'y avait pas de hitscan avec le BR; avec le DMR si. C'est la balle qui touche instantanément la cible, peu importe la distance. Il fallait donc décaler les shots dans Halo 3 (ajoute à cela le lag et il fallait parfois sur les grandes maps vraiment décaller).

Sur Reach, le perso est lourd, il ne saute pas haut et il a une barre de vie en plus du bouclier qui devait se régénérer avec un medipack (chose qu'on avait dans Halo CE) et on a le bloom => le recul. Ce qui posait problème en MLG puisqu'on ne pouvait pas spammer la touche de tir: c'est chiant dans un duel de gérer l'adversaire et ses déplacements + le recul. Au bout d'un certain temps les tirs deviennent vraiment aléatoires et ça a créé pas mal de surprises en compétition... C'est pour retirer cette part d'aléatoire qu'ils ont supprimé le bloom. À partir de ce moment là, le DMR est devenu une arme d'un puissance abusée. Précision chirurgicale, grande puissance, bref, un véritable sniper. Le seul mode potable sur Halo Reach est donc la MLG; les paramètres ont été optimisés de façon à avoir le jeu le plus compétitif possible avec bien sûr ce qu'on avait puisque ça reste du Reach.

Gros point faible de Reach par rapport à H3 encore une fois: les maps de mauvaise qualité. Ce qui a poussé les organisateurs de la MLG à recréer des maps plus plaisantes en Forge (éditeur de map). Le problème c'est que tout est gris, toutes les pièces sont grises. C'est donc vite lassant.

Aussi, Bungie a agrandi la hitbox pour Halo Reach par rapport à Halo3. De fait, on se retrouvait avec des gamins de 5ans qui arrivaient à coller des headshot à l'autre bout de la map sans problème. Le sniper d'Halo3 demandait plus de niveau.

Enfin, je finis par le pire: les habilités d'armures (sprint, jet pack, invisibilité, bulle protectrice, armor lock)... Voilà ce qui a tué Halo. Et ça ne va pas en s'arrangeant quand je vois ce qu'ils préparent avec Halo 4 (le sprint sera permanent).
Bref, je pourrai allonger la liste encore pas mal, mais je vais m'arrêter là. Ajoute-moi si tu veux qu'on fasse du H3 ensemble, j'y suis toujours, ça me fera plaisir. :)  
Et merci d'avoir eu le courage de lire, si tu as lu. Si t'as d'autres questions, je suis là. :o

PS: odst n'est pas terrible. :o C'est juste qu'il y a toutes les maps d'Halo 3 sur la même galette.

Message édité par 343_guiltyspark le 01-05-2012 à 17:52:15

---------------
n°8781591
julienctr
Transactions (61)
Posté le 01-05-2012 à 19:13:00  profilanswer

Merci guiltyspark pour toutes ces precieuses info et respect a toi pour ton niveau :D.  
Je finis les solos de chacun avant de m'attaquer au multi. A la sortie de reach, j'ai taté avec douleur le multi. Les mecs sont trop forts pour ma faible xp. Mais j'ai envie de progresser je kiffe trop le background de Halo.  
Autre question, connais tu un site qui presente chaque arme avec points forts et faibles de chaque Halo? J'ai beaucoup de difficultés a trouver la bonne arme a chaque fois. Thanks ;)
Edit: odst est moins bien que reach ou anniversary c'est clair, mais le cachet Halo y est. Pour le multi, j'en sais rien, je n'ai pas encore testé

Message édité par julienctr le 01-05-2012 à 19:15:04
n°8781627
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 19:23:25  profilanswer

Si tu en as chié sur Halo Reach, je ne te raconte pas sur Halo 3. :/ Attend-moi pour lancer au pire. :D Ton gt?

Pas de sites répertoriant les différentes armes et leurs caractéristiques, à part peut-être sur Halo Waypoint. Il n'y avait pas sur Bungie.net (qui a fermé ses portes (les stats ne sont plus mises à jour, je ne te raconte pas la crise cardiaque quand j'ai appris qu'elles avaient été supprimées... Je m'apprêtais à me la toucher sur mon lvl50 et mes 100 000 frags).
Mais de toute manière, il n'y a pas de difficulté à trouver la bonne arme. Sur Halo Reach, le premier réflex à avoir est de chopper le DMR si tu as le fusil d’assaut. Sur Halo 3 c'est le BR bien évidemment. Mais si on joue ensemble je te filerai 2-3 trucs pour progresser rapidement et t'entrainerai au BR vite fait, sans prise de tête si tu le désires. :)
En cas de close combat, tu switch et passes à l'AR (assault rifle). Moi je ne switch jamais sauf en social slayer, il n'y que des toto qui courent tout droit et qui jouent bêtement. Jouer intelligemment est la base de tout, il ne suffit pas de bien savoir tirer. J'ai eu la chance d'avoir le meilleur joueur (d'après moi) de france pour m'entrainer, faire des 1v1. Lui, en plus de  foutre des coups de brain, a un BR vraiment solide. Et il n'a qu'1 Mo de connexion alors que j'ai la fibre. C'est du p2p et j'host les américains quoi.  :sweat:  
Entraine-toi au sniper dès que tu le peux. Même en close call, les noscope partent facilement. :jap:

Message édité par 343_guiltyspark le 01-05-2012 à 19:27:23

---------------
n°8781844
julienctr
Transactions (61)
Posté le 01-05-2012 à 20:47:24  profilanswer

Ok merci pour toutes ces infos.  
Mon GT: julienctr
Par contre, je te previens d'une que je suis naze en multi :D et 2 que je joue plutot le soir apres 22h30 et pas tres regulierement. Mais ajoute moi, ca serait avec plaisir ;)

n°8781898
dartuil
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 21:33:44  profilanswer

vous me dites qu'halo 3 est mieux , mais le 3 classic ou le 3 ODST?

---------------
n°8781924
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 21:49:37  profilanswer

C'est la même chose niveau multi, mais ODST ça n'a rien à voir niveau campagne.
Mais on parlait du multi, et ODST n'a pas de multi. C'est juste que dans la boite d'ODST il y a le multi d'Halo 3 avec toutes les maps dans la même galette.

@julienctr: pas de problème. :jap:

---------------
n°8781972
julienctr
Transactions (61)
Posté le 01-05-2012 à 22:21:13  profilanswer

Au plaisir chef. Tu menfais penser, il faut que je reactive le gold du coup. J'ai plus pour habitude de jouer en reseau sur ps3. Je me mets a jour dans la semaine ;)

n°8781979
dartuil
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 22:23:11  profilanswer

ok donc mieux vaut que j'achète odst pour vous rejoindre?

---------------
n°8781985
julienctr
Transactions (61)
Posté le 01-05-2012 à 22:25:35  profilanswer

Mais non, guilty vient de dire que odst n'avait pas de multi. Prends reach a la place. Pour commencer, c'est mieux je pense

n°8782180
dartuil
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 00:55:07  profilanswer

je vous ai ajouter :)

---------------
n°8782258
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 07:34:39  profilanswer

Certes, mais prend ODST quand même puisque, comme je te l'ai dit, il y a un 2ème DVD avec toutes les maps d'Halo 3 à l'intérieur ! :) sans les maps tu n'a pas accès à la totalité des sélections.

Message édité par 343_guiltyspark le 02-05-2012 à 07:35:36

---------------
n°8782272
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-05-2012 à 08:03:11  profilanswer

Trés interessant ton retour sur les différences sur le multi. :jap:
ça explique pourquoi le muti de reach a été boudé par beaucoup de joueur halo.
Je ne connaissais pas ces différences, et ayant fait trés peu de multi sur halo 3, les différences ne m'ont pas sauté aux yeux quand je suis passé sur reach. :D
Aprés, je suis d'accord quand tu parles des maps pas terrible de reach, ce sont des morceaux de maps solo, sans vrai travail d'équilibrage ni travail de level design pour le multi, vraiment nase.
Aprés, ils ont apporté pas mal de map qui ont toutes la même tronche: les espèces de batiment gris posé à la va vite sur de la pelouse.  [:cerveau pouah]  
Apparemment tu dis que ça vient de la forge, je connais pas, mais si ça permet de créer des maps avec un vrai level design, c'est cool, mais c'est vraiment dommage pour la variété et la beauté des graphismes.
Sinon, je vous vois parler de odst, je le cherche à petit pris pour faire la campagne en coop avec mon pote, maintenant qu’on a fini anniversary, vous avez des bons plans ?
Et au fait, merci pour le tuyau sur le site halodestiny.net, je connaissais pas, il est pas mal avec un forum de mecs passionné !
J’ai lu tout le topic halo 4, les mecs c’est des grands malades. :D
En tout cas, pour le prochain épisode, 343i a l’air d’essayer d’apporter des choses en gardant le principal du gameplay, j’espère qu’ils vont réussir à nious faire un bon épisode, aussi bien solo que multi. :bounce:
J’ai hate de voir les premières vrais vidéos de gameplay, surtout en multi. :)

n°8782323
julienctr
Transactions (61)
Posté le 02-05-2012 à 09:02:57  profilanswer

Odst se trouve un peu partout a moins de 10€. Difficile de descendre plus bas apres. J'ai pas allume ma bobox depuis quelques jours. Je le fais ce we, j'accepte les requetes d'amis et je passe en gold. C'est bon ca qu'on relance un peu tout ca meme si guiltyspark risque de s'ennuyer ferme avec nous :D

n°8783270
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:17:38  profilanswer

Ça me fait vraiment plaisir de voir des mecs d'HFR s'interesser à halo :jap: pour les images de gameplay, il y en a déjà et il a été basé sur le gameplay d'Halo 3 niveau rapidité et hauteur de saut, et même niveau strafe. Bref, j'en attends beaucoup.

---------------
n°8784737
julienctr
Transactions (61)
Posté le 03-05-2012 à 07:47:01  profilanswer

Dartuil, requete d'ami acceptée. Guiltyspark, la requete est envoyée :D. On va se mettre dedans doucement!!!

n°8784741
dartuil
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 07:56:21  profilanswer

343_guiltyspark a écrit :

Ça me fait vraiment plaisir de voir des mecs d'HFR s'interesser à halo :jap: pour les images de gameplay, il y en a déjà et il a été basé sur le gameplay d'Halo 3 niveau rapidité et hauteur de saut, et même niveau strafe. Bref, j'en attends beaucoup.

Tu ne m'as toujours pas accepter  [:bonobo_gangbang:1]

---------------
n°8785254
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:18:49  profilanswer

Ça fait 3 semaines que j'ai pas joué en même temps :D j'ai du allumer ma Xbox de temps à autres mais c'est tout ;) je fais ça de suite.

---------------
n°8785269
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:24:35  profilanswer

Voilà, acceptées. Je vous préviens, vous risquez de passer un peu de temps parfois à trouver une partie. Lancez le matchmaking de préférence le soir. La recherche à toujours été longue mais il y a juste 200 000 joueurs par soir en moins quoi [:blinkgt]

---------------
n°8796155
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 00:49:59  profilanswer

Livre de concepts art d'halo 4 à venir pour novembre "Awakening: The art of Halo 4", m'étonnerais pas que le bouquin soit dans le collector ;)
(il y aura forcément un collector :o )

http://halo.xbox.com/blogs/Headlin [...] alo-4.aspx

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8797266
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:34:24  profilanswer

Ce ne sera sûrement pas le même...

---------------
n°8797684
julienctr
Transactions (61)
Posté le 09-05-2012 à 17:51:58  profilanswer

Et voilà, ODST terminé ce we :) . C'est pas le meilleur, mais l'univers est toujours aussi bon. J'ai trouvé les phases de nuit dans la ville très lourdes à jouer. Déjà il y en a trop, v'la le recyclage des décors :o et en plus, c'est pas intéressant.
Bon, je suis opé pour du multi les gars [:prodigy]

n°8797897
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 19:00:42  profilanswer

ODST ça pue :o
Sérieusement la seule chose qu'était bien avec odst c'était l'accès à la béta de Reach :D

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8797966
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 19:18:07  profilanswer

Même pas, la seul chose de bien c'est le flingue. :o
Julien, tes horaires? C'est quelle heure en général? :) que tu viennes avec moi sur H3 un peu.

---------------
n°8798495
julienctr
Transactions (61)
Posté le 09-05-2012 à 21:58:52  profilanswer

Je joue plus le soir a partir de 22h30 en general. Mais c'est pas regulier :(   Une femme et un bebe ne sont pas compatibles avec une vie de gamer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Rainbow Six Vegas 2 -PS3-[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09
[Topik Unik] Assassin Creed II[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4
[Topic Unik] FIFA 10 Ultimate Team (Conseils, Astuces, Echanges)[Topik Unik] Super Mario Galaxy 2 [Wii] >> dispo !!
[VDS][Créteil-Paris] Halo 3 Xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR