| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:53:06 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | Rien ne sera plus technique que l'unique TOBAL |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si Message édité par Sylfurd le 19-12-2006 à 22:29:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui je trouve pas de diff flagrante entre les deux, en tous cas techniquement ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:41:51 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Miam les dernières vidéos de Motorstorm:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | héhé sur la dernière en date on revoit le tout premier circuit qui avait été présenté! Message édité par the_big_poulet le 19-12-2006 à 23:20:35 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Flow en janvier
Message édité par Mogwaiii le 19-12-2006 à 23:41:53 |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas grave si il sort pas sur PS3 Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 01:03:04 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | bah je suppose que si tu souhaite un remake du 1er c'est que tu l'a apprécié tout comme moi |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah apparement ils vont utiliser le meme moteur et gameplay que tomb raider legends et j'ai trouvé ce tr vraiment excellent (comparé aux derniers qui sont sortis) donc ya peu de chance que ca soit une grosse bouse surtout que c qu'un remake Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 01:12:53 |
Gunbuster Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
meidhi Transactions (2) | Si ils font le remake du premier sur Next Gen,je peux vous assurer qu'on pourra finir le jeu en 1h30 tellement la jouabilité ,qui etait un frein sur PS1,est instinctive dans tomb Raider Legend... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je savais pas mais on peut utiliser son casque blue tooth de telephone sur ps3 ca c'est cool un truc de moins a acheter pour le live, au final je sais pas si la 360 est si bon marche par rapport a la ps3 vu le prix du wifi et du hd dvd vendu separement sans compter le prix de l'oreillette sans fil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] 597&page=1
Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 20-12-2006 à 04:36:16 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Au passage, remarquez que le gars est équipé DVD, HD DVD et BluRay... Alalalala....
70'' et 5200$ sur amazon... Message cité 2 fois Message édité par Paul Razir le 20-12-2006 à 05:49:09 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | jolie retouche surtout --------------- Winners don't use drugs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin perso vu ce qu'on a déjà vu je vois rien de réellement impossible dans ces screens mais nous faudrait ptetre l'avis de l'expert Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 09:47:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui je suis en forme ce matin Message édité par Sylfurd le 20-12-2006 à 09:51:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sur cet ecran, la je dis le 1080p ca se defend |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2006 à 11:00:26 |
uxam Transactions (0) |
|
Non mais son studio est vide à coté
Message édité par KikitheKing le 20-12-2006 à 11:09:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |