| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:13:39 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
A partir du moment où t'as Linux, pas bien compliqué d'émuler Windows |
Little-Wolf Transactions (1) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 12-12-2006 à 18:43:30 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:44:01 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Faux, par contre mon PC remplacera aisement la PS3 --------------- Winners don't use drugs |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | enfin je parle pour moi, a part jouer tout ce que je fais sur mon pc je pourrais le faire sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 18:54:27 |
Peyes Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la faible quantité de ram va poser un problème pour ça |
Peyes Transactions (0) | Je viens de voir un nouveau court métrage de Sony, à l'effigie de leur processeurs (qu'ils enssencent, mais c'est normal après tout, ils l'ont fait). Elle a le mérite d'etre relativement originale!
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j ai vu et j'aime pas Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 19:17:52 |
Peyes Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 12-12-2006 à 19:43:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
GNU/Linux n'est pas fourni, c'est a toi a l'installer
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-12-2006 à 20:07:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Peyes Transactions (0) |
|
Edit :
Moi ? Message édité par JerryCrazy le 12-12-2006 à 21:47:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Tu ecris toi-meme "Jeux Linux" dans ta signature ... un noyau, ca suffit a faire tourner un jeu |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | emulateur SNES et chrono trigger http://www.youtube.com/watch?v=gZcj8zoYtHY&eurl= Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 22:04:44 |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | surtout que ca existe depuis la xbox 1 (xsnes9x) avec une vraie interface graphique , en fullspedd .... y'a aucune revolution la dedans ... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la révolution c'est pas d'emuler la SNES, c'est de l'émuler sans devoir craquer la console (puce, flash, ou autre comme sur les anciennes consoles) Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 22:35:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si la faible quantité de ram n'est aps trop un frein je pourrai éventuellement me prendre une PS3 pour remplacer mon PC ( qui est un pret )
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a mon avis reste sur ton pc surtout si tu achète la console juste pour sa. A la limite prend toi en un dans le commerce ou que tu monte toi même |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview + vidéos de Motorstorm chez Gamespot:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 12-12-2006 à 22:50:01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut voir, je ne fais rien d'autre que de la bureautique et mater des vidéos/écouter de la musique
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
A part ça, Message édité par BrainZERO le 12-12-2006 à 23:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |