| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
badom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:53:22 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 13-12-2006 à 17:00:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joli Message édité par KikitheKing le 13-12-2006 à 17:01:11 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 17:02:46 |
devil may cry Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
badom Transactions (0) | Achetée sur EBay (800 dollars pour la 60Gb ça fait en gros le prix qu'on la paiera en France) et ma banque c'est le Crédit Agricole de Paris. Ma situation est un peu compliquée étant donnée que ma copine habite aux states et moins en France mais que j'ai négocié avec ma boite pour faire 50% de mon temps en télé travail des US... Donc banque française et impossibilité d'avoir un compte US... |
bichoco Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bizarre la boue en screen elle brille beaucoup |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:26:57 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | comme de la boue quoi |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ah, j'y avais pas pensé Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 17:28:11 |
|
Mr Beast the bigTransactions (0) | + bo je de caiss du monde la PS3 exploz tout decidement |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la version 20Go japonaise a bien une sortie HDMI contrairementau reste du monde?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui hdmi sur toutes les ps3 ds le monde et les lecteurs de cartes sd/cf/ms en moins Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 17:43:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gunbuster Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah je croyais que ctai juste au Japon ça |
Ton mode NSaiskuel était actif depuis tout ce temps là !...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonjour je débarque sur ce topic |
filgood13 Transactions (0) | Salut Badom, j'espere que tu va t'eclaté avec cette ps3, tu a un jeux qui m'interesse mais dont personne parle, il s'agit de Tyger woods!!
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Mustang Transactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000053664/
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le mois prochain on saura si report ou pas il y a, mais bon vive l'import Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 19:37:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
C'est ce qui me fait un peu peur |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nop mais il est en developpement d'ailleurs ya pleins de jeux annoncé en developpement et dont on a 0 news, ca va etre sympa l'E3 2007 (si il a lieu) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 19:57:27 |
ridfache Transactions (1) | pour info les images que l ont voient sur motostorm sont des images issues de la démo, le jeu pour y avoir jouer encore hier soir et un poil moins beau mais y a pas chouchouille, sinon c est vrai que pour l instant les 3 jeux auxquels j ai joué, resistance, motostorm et nba 2k7 sont bons avec des mentions particulieres pour resistance et motostorm qui sont incroyablement fluide et au niveaux details c est impressionnant, ce qui ne m empeche pas d envisager d acheter une wii parce que j avoue que ne pas pouvoir jouer a zelda me navre fortement, les deux consoles etant pour moi complentaire et satisfairont les deux cotés qui sommeillent en moi, la wii pour le coté reveur et enfantin avec des jeux inoubliables made in nintendo et la ps3 pour le coté qui arrache. sans dénigrer la x360 qui a l air d avoir des très bons jeux (gears of wars....arghhh!!!) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Ouais "si" ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |