| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:30:10 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ah non... Je suis pourtant bien sur le topic PS3 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-12-2006 à 16:05:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Mr Beast the bigTransactions (0) | kan square a commencé le devleoppement de ff10 y savait pas ke la PS2 allé etre la console à succes é meme choz pour FF13 c pas encore dit que la PS3 sera la machine a succes Message cité 2 fois Message édité par Mr Beast le 12-12-2006 à 16:10:02 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon en même temps c'est pas comme si j'aimais les Final fantasy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Peyes Transactions (0) | Square Soft est un developpeur phare, et FF est ultra-populaire... ce qui engendre des ventes enormes sur la console qui en beneficie. donc si Square developpe encore sur PS3, c´est du tout bon pour Sony |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gugus Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | petite question sony vante son 1080p mais je lis partout qu'il fau tminumun un 47" pour la difference avec le 720p et c'est pour ca qu'il n'y a pas d'ecran 32" 1080p c'est donc une fumisterie? |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 16:35:22 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Evolution Studios se prépare déjà à la PS4
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 16:58:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
edit: http://www.newscientist.com/articl [...] 624944.600 Message édité par the_big_poulet le 12-12-2006 à 17:07:39 |
|
devil may cry Transactions (2) | Voilà une vidéo HD du Gameplay de DarkSector, il à l'air tres beau ce jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | news indirectement liée à la PS3:
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c clair, 3700$ le portable tout de meme |
Message édité par kiri51 le 12-12-2006 à 18:04:06 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | kiri51 tu es dans la matrice... suis le lapin blanc, et prend à gauche... Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 12-12-2006 à 18:05:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Limite ça devient dangeureux leur truc |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Skynet |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Hors sujet : A quand un vrai jeu sur l'univers Terminator, FPS ou autre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |