| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 12-12-2006 à 09:51:46 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 09:49:51 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Un million de PS3 d'ici la fin de l'année
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin surtout on est deja le 12 décembre donc bon ca fait vraiment vraiment court pour livrer autant de consoles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | et puis si sony la dit, c'est que s'est vrai |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 10:53:50 ![]() ![]() |
sinon je me demande quel va etre l'acceuil fait à motorstorm au japon et si il va avoir du succès malgré cette version off line Message édité par the_big_poulet le 12-12-2006 à 10:56:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les Japonais, ce sera RR7 et rien d'autre. Les courses de trucks/moto/buggy ca fait trop cow-boy pour eux. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Bin ouaip mais vu le coté plutot limité de la ludothèque PS3 actuellement et vu les toutes bonnes critiques du jeu ça va peut etre les tenter qd meme qui sait Fin bon ce qui est cool c'est que dans 2 jours max on aura des tests complets! Message édité par the_big_poulet le 12-12-2006 à 11:24:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Dragon Quest IX dévoilé sur DS
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 12-12-2006 à 12:26:36 |
GunstarHeroe Transactions (0) | Square a toujours développé ses grosses licences sur la machine la plus en vogue du moment.
Message cité 1 fois Message édité par GunstarHeroe le 12-12-2006 à 12:31:07 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ca n'a pas toujours été le cas non, ils ne se sont jamais contenté de developpé UNIQUEMENT que sur les consoles à succes.
|
Peyes Transactions (0) |
|
GunstarHeroe Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ah oui christal chronicle fabuleux jeux |
GunstarHeroe Transactions (0) | Non ca n'est pas que mon avis. C'est objectif. Les episodes principaux de leurs licences ont ete developpes sur LA console du moment, POINT BARRE. Message cité 1 fois Message édité par GunstarHeroe le 12-12-2006 à 12:52:43 |
lol
GunstarHeroe Transactions (0) | hi hi hi. Tu n'as aucun argument pour contester les faits. Ou alors peut etre que FF XII est sorti ailleurs que sur ps2 ? dragon quest 8 a t il ete porté sur GC/Xbox ? Message édité par GunstarHeroe le 12-12-2006 à 12:58:43 |
Little-Wolf Transactions (1) | Non c'est juste rigolo la maniere dont tu te débats sur du vent. Je vais pas rentrer un dialogue qui ne sera de toute facon pas contructif vu ton entetement. Un dialogue de sourd quoi. T'es persuadé de ton truc, t'as la vérité vraie dans la peau, inutile d'essayer quoi que ce soit sous peine de transformer ce topic en topic Wii-like |
GunstarHeroe Transactions (0) | Quand on est a court d'arguments, on commence a insulter l'interlocuteur en le traitant d'enteté, classique.
|
ToO_K Transactions (0) | Etant un gros fan de FF depuis très longtemps, je dois dire que je suis plutot de son avis. Message édité par ToO_K le 12-12-2006 à 13:06:44 |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) | Disons que en effet c´est celle qui se vend le plus, mais il n´y en a plus pour longtemps hélas |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Bin oué et comment t'expliques que DQ IX soit sur DS et FF XIII sur PS3 alors? La DS et la PS3 seraient donc la meme console? ou alors FF XIII et le versus seraient des FF "spin off"?? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-12-2006 à 13:34:31 |
bichoco Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ToO_K Transactions (0) | de toute façon, vu le projet d'envergure que represente FFXIII, les devs de Square sont obligés de developper sur une plateforme puissante, donc exit la Wii, qui aura probablement droit a des spins offs digne de la version Cube. Message édité par ToO_K le 12-12-2006 à 14:29:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plateforme puissante??? FFXII est prévu sur DS |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est pas vraiment le meme... Message édité par Mogwaiii le 12-12-2006 à 14:29:13 |
ToO_K Transactions (0) | Et oui, il n'aura rien a voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |