Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3894473
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

j'ai parcouru en diagonale, ca doit etre pour ca.
bon une ptite question serieuse avant que je me fasse empaler pour HS, on a des infos sur un eventuel Ace Combat ?

nope

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 01:16:16  profilanswer

n°3894493
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:34:57  profilanswer

Mais c'est une quasi certitude, encore un jeu auquel je n'avais pas pense et que j'ai toujours beaucoup aime.

n°3894504
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2006 à 01:49:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Lui, il doit avoir bien mal au derrière.

http://www.gamekult.com/communaute [...] rk11191112 (en bas de la page)

http://www.gamekult.com/communaute [...] rk11204400

Il a finalement réparé sa PS3 mais elle doit rester ouverte apparemment.

n°3894518
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 01:58:04  profilanswer

Hors Sujet : Fantavision, le jeu de feux d'artifice remplissait la galette lui ? On rembourse le consomateurs si le BR n'est pas plein ? Va pleuvoir demain ? OSEF ?

Pardon aux familles toussa...

Message édité par Paul Razir le 28-11-2006 à 01:58:40
n°3894528
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:03:58  profilanswer

les premiers jeux PS2 étaient sur CD et personne a crié au scandale :o
le BR pas besoin de voir la taille de Resistance pour savoir que pour le moment c'est pas tres utile, c'est pour plus tard  (2/3/4/5 ans)

a part pour les films

Message édité par Mogwaiii le 28-11-2006 à 02:04:47
n°3894535
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:09:33  profilanswer

Les gens qui se plaignent ne le font pas sur le fait que ca ne remplisse pas, mais sur le marketing debile qui nous a rabaché pendant des mois que c'etait necessaire pour faire des vrais jeux beaux, et que c'est grace a ca que resistance il est pas faisable sur une autre console etc etc etc

Bref c'est histoire de ressortir le fait qu'une fois de plus on nous a pris pour des cons :D

n°3894538
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:11:42  profilanswer

C'est marrant parceque en ce moment on lit tout et n'importe quoi sur cette console. Autant crever l'abset tout de suite:

Oui elle est chére
Oui elle est grosse
Oui elle chauffe
Oui les BR sont pas plein
Oui elle prensd la poussiere
Oui on peut cuire ses saucisses dessus
Oui elle est plus grosse que la Wii

Et alors ?

Vous pouvez vous amuser à compléter  :na:

-VDV- a écrit :

Les gens qui se plaignent ne le font pas sur le fait que ca ne remplisse pas, mais sur le marketing debile qui nous a rabaché pendant des mois que c'etait necessaire pour faire des vrais jeux beaux, et que c'est grace a ca que resistance il est pas faisable sur une autre console etc etc etc

Bref c'est histoire de ressortir le fait qu'une fois de plus on nous a pris pour des cons :D

D'un autre côté, pas sûr que ca rentre sur un DVD hein, même double couche...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul Razir le 28-11-2006 à 02:12:52
n°3894540
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:16:12  profilanswer

Paul Razir a écrit :

D'un autre côté, pas sûr que ca rentre sur un DVD hein, même double couche...

Bah en l'occurence si on le sait, ca rente, sauf les videos qui prennent la moitié de la galette ^^ (donc "suffit" de les faire avec le moteur du jeu quoi :p)

n°3894542
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:19:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah en l'occurence si on le sait, ca rente, sauf les videos qui prennent la moitié de la galette ^^ (donc "suffit" de les faire avec le moteur du jeu quoi :p)

Bah moi je te fais rentrer Gear of War sur un UMD... Qui dit mieux ? Oblivion sur une cartouche DS ?  :pt1cable:

n°3894543
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:22:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

Allons allons, un peu d'honneteté s'il te plait, personne n'a dit que c'etait essentiel immediatement, le BR :/
C'est une vision à long terme, tu le sais tres bien, ou alors y'a un serieux probleme :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 02:22:26  profilanswer

n°3894544
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:22:42  profilanswer

-VDV- a écrit :

Enfin je comprends pas parceque j'ai pas vu un seul FMV dans le jeu, le tres peu de cut scenes sont avec le moteur de jeu.

n°3894545
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:22:48  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Bah moi je te fais rentrer Gear of War sur un UMD... Qui dit mieux ? Oblivion sur une cartouche DS ?  :pt1cable:

Citation :

Audio = 2.24GB. (605MB for music and English language only)  
Game Assets = 6.12GB.

Je te laisse faire une addition [:itm]

Source : Space Droid (donc tres fiable pour ce topic ^^)

Message édité par -VDV- le 28-11-2006 à 02:23:50
n°3894546
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 02:24:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Allons allons, un peu d'honneteté s'il te plait, personne n'a dit que c'etait essentiel immediatement, le BR :/
C'est une vision à long terme, tu le sais tres bien, ou alors y'a un serieux probleme :/

Clair... c'est cmme le DVD sur la PS2 ou encore l'UMD sur la... heu non oublis ! :D

n°3894547
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 02:24:55  profilanswer

La source, c'est un gars de Beyon3D.

n°3894557
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 04:04:58  profilanswer

Citation :

Grand moment de bonheur. On vient de voir la nouvelle publicité pour la SIXAXIS, qui, je le rappelle, n est pas le nom fumeux d une voiture de constructeur français, dont le concept risque d en limiter les ventes, au point de transformer un échec commercial en « véhicule visionnaire ».

La SIXAXIS, c est la manette de la PS3 Maintenant, après avoir joué avec une manette du genre il y a plusieurs années (Microsoft, la manette), on se dit que le rapprochement de cet échec commercial pour une voiture avec le paddle de la console n est pas si absurde  Le test de « Moto Cross GP » (un truc comme ça) avec ce procédé de commande a tourné au calvaire, et Microsoft a eu le mérite de comprendre la leçon : ils ont laissé tombé le « truc foireux ».

La vidéo de la pub va vous démontrer que cest « super le SIXAXIS !!!» C est ce qu on appelle de la publicité mensongère. Ce truc pue, et en plus, il a déjà été testé Si ça marchait, Microsoft aurait continué dans le concept. Allez...Enjoy....

http://www.dailymotion.com/video/xov31_ps3-sixaxis-ad

ca vient de PC Inpact http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon63.gif

Message cité 4 fois
Message édité par Mogwaiii le 28-11-2006 à 04:17:37
n°3894560
bennj

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 04:29:44  profilanswer

Donc en gros Resistance pourrait très bien rentrer sur un DVD9 si on ne met que l'anglais (ou le francais) = 7Go

Le FMW ce sont des cinématiques ? Car si c'est fait avec le moteur du jeu comme par exemple Gears of War, pourquoi ca prendrait autant de place ?

Sinon ya quand meme donc 1,9Go d'espace vide pour améliorer soit disant la vitesse de lecture des données c'est ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par bennj le 28-11-2006 à 04:31:09
n°3894565
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 05:11:02  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Grand moment de bonheur. On vient de voir la nouvelle publicité pour la SIXAXIS, qui, je le rappelle, n est pas le nom fumeux d une voiture de constructeur français, dont le concept risque d en limiter les ventes, au point de transformer un échec commercial en « véhicule visionnaire ».

La SIXAXIS, c est la manette de la PS3 Maintenant, après avoir joué avec une manette du genre il y a plusieurs années (Microsoft, la manette), on se dit que le rapprochement de cet échec commercial pour une voiture avec le paddle de la console n est pas si absurde  Le test de « Moto Cross GP » (un truc comme ça) avec ce procédé de commande a tourné au calvaire, et Microsoft a eu le mérite de comprendre la leçon : ils ont laissé tombé le « truc foireux ».

La vidéo de la pub va vous démontrer que cest « super le SIXAXIS !!!» C est ce qu on appelle de la publicité mensongère. Ce truc pue, et en plus, il a déjà été testé Si ça marchait, Microsoft aurait continué dans le concept. Allez...Enjoy....

ca vient de PC Inpact http://img2.kult-mag.com/images/fo [...] icon63.gif

Elle claque cette pub faut avouer
(par contre il est vrai que la techno tilt est super chiante a utiliser avec un pad comme ca... notament quand il s'agit de "lever" la manette, on est limité a 45° de d'inclinaison si on veut pas se peter le poignet)

n°3894566
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 05:11:15  profilanswer

bennj a écrit :

Donc en gros Resistance pourrait très bien rentrer sur un DVD9 si on ne met que l'anglais (ou le francais) = 7Go

Le FMW ce sont des cinématiques ? Car si c'est fait avec le moteur du jeu comme par exemple Gears of War, pourquoi ca prendrait autant de place ?

Sinon ya quand meme donc 1,9Go d'espace vide pour améliorer soit disant la vitesse de lecture des données c'est ca ?

Il n'y a pas de cinematiques dans le jeu, c soit du in-game de 3 secondes soit entre les nv des images en noir et blanc qui defilent. Je sais pas de quoi ils parlent quand ils mentionnent FMV.

n°3894567
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 05:13:06  profilanswer

-VDV- a écrit :

Elle claque cette pub faut avouer
(par contre il est vrai que la techno tilt est super chiante a utiliser avec un pad comme ca... notament quand il s'agit de "lever" la manette, on est limité a 45° de d'inclinaison si on veut pas se peter le poignet)

Ca donne moins de possibilite qu une telecommande comme nintendo, mais sur beaucoup de jeux notament les jeux de courses ou d avion, c'est exactement pareil. J'ai vu une video d excite truck et ca se joue exactement comme motorstorm.

n°3894568
kilik

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 05:19:02  profilanswer

J'irais meme jusqu'a dire que pour certains types de jeu, le fait d'avoir autant de boutons accessibles et l'ergonomie de la manette rendent la manette ps3 plus adaptee que la wii. Pour en revenir a excite truck, tenir la petite manette en stick horizontal allonge n'a pas l'air tres confortable alors qu'avec la manette ps3 la prise en main est excellente.

Message édité par kilik le 28-11-2006 à 05:19:22
n°3894569
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 05:44:48  profilanswer

evite les comparaisons avec la menette wii sinon ils

Spoiler :

les nintendosexuelles

vont venir    :na:

Message édité par oldnoob le 28-11-2006 à 05:45:04
n°3894688
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 09:11:05  profilanswer

Ce qui est drôle c'est que les nintendosexuel vous en parlez beaucoup plus qu'il ne viennent réellement vous faire chier. Z'etes traumatisés  :??:  
En tout cas comme le dit Kilik quand j'ai vu Mortorstorm se jouer comme ça j'me suis dit "han putain c'est la Wii avec plus de boutons"  :lol:  
Et tant mieux pour les possesseurs de PS3, c'est clair que pour les jeux de courses ou d'avion (mais pour rien d'autre  :o ) ça sera le top niveau config vu le nombre de boutons en plus de la detection de mouvements :jap:  

Je vous laisse je retourne sur le topic Wii  :lol:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3894691
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 28-11-2006 à 09:13:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce qui est drôle c'est que les nintendosexuel vous en parlez beaucoup plus qu'il ne viennent réellement vous faire chier. Z'etes traumatisés  :??: En tout cas comme le dit Kilik quand j'ai vu Mortorstorm se jouer comme ça j'me suis dit "han putain c'est la Wii avec plus de boutons"  :lol:  
Et tant mieux pour les possesseurs de PS3, c'est clair que pour les jeux de courses ou d'avion (mais pour rien d'autre  :o ) ça sera le top niveau config vu le nombre de boutons en plus de la detection de mouvements :jap:  

Je vous laisse je retourne sur le topic Wii  :lol:

C'est exactement çà :)

n°3894698
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 09:17:44  profilanswer

[:rofl]  

Bon c'est sur y a des cas isolés sur certains forums (qui font vraiment peine à voir) mais c'est pas pire que certains Sonysexuels ou Xboxsexuels. Faut ignorer tout ça en general c'est des mioches, ou des gens qui ne prennent aucun recul.
Je vous assure que globalement on est gentils  [:matleflou]  

Et accessoirement j'aimerais bien essayer Motorstorm  :love:

---------------
n°3894881
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:41:21  profilanswer

Juste pour refaire une parenthese sur le Br qu'est pas utile et blablabla,
Blue dragon sur 360, j'ai cru comprendre qu'il allait ce taper 3 DVD
Resistance, sur DVD, ce serait tapé 2 galettes et ce sont des jeux de 1er generation (la 360 à 1 an
et la PS3 à 1 mois)
Donc ont peut effectivement compresser à mort, mais si on à de l'espace, on va quand même pas s'en plaindre ou s'en priver ?

On y gagne de pas avoir à changer le DVD ( même si j'admet que c'est pas la mort, c'est quand même pénible, en plein jeu, d'etre obliger de changer la galette. Même sur un RPG, sa coupe l'ambiance).

On y gagne aussi d'avoir un lecteur qui turbine pas comme un aspirateur, et ça franchement c'est un plus indeniable.

Le seul inconveniant c'est que la production n'est pas à la hauteur de la demande, mais nul doute que cela va finir par ce décanter.  

Si on ne veut absolument pas de cette techno, la 360 nous ouvre les bras (les jeux devenant de plus en plus multi-plateforme)
Par contre, moi je suis pret à mettre 100€ de plus et attendre quelques mois pour prendre une PS3 et bénéficier de ce "confort".

C'est un choix, et je vois pas en quoi il est criticable (avec des argument comme marketing foireux, Sony veut imposer sont format, toussa....)

Message cité 3 fois
Message édité par randd le 28-11-2006 à 10:46:32
n°3894890
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:44:02  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

Pour avoir possédé le "truc foireux" de Grosoft, je confirme que c'était totalement injouable, en grande partie à cause de la légèreté de la manette. Et comme la sixaxis est très légère également, j'ai de grosses inquiétudes.

n°3894899
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 10:46:37  profilanswer

je vois pas pourquoi le Sixaxis serait foireux... c'est la même technologie que la Wiimote non ?

---------------
n°3894916
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 10:53:22  profilanswer

La manette qu´avait sortie Microsoft etait un peu pourave, par contre la Sixaxis semble etre vraiment bien (ou tres nul, selon la source...............)

n°3894923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 10:57:04  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

et alors ? sa pourrais meme venir de chirac :o

la manette crosoft gyro je l'ai eu, une vraie merde :o

n°3894931
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:02:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour avoir possédé le "truc foireux" de Grosoft, je confirme que c'était totalement injouable, en grande partie à cause de la légèreté de la manette. Et comme la sixaxis est très légère également, j'ai de grosses inquiétudes.

Les personnes ayant la console sur ce topic ne s'en sont pas plaint pour l'instant.

C'est leger et sa fonctionne, ou alors c'est aussi desactivable.

D'ailleur, quand ont dit qu'elle est trop legere, cela me fait sourir, car la wiimote est encore plus legere...
(je trouve que c'est plutot un avantage)

Le seul reproche que l'on peut faire à ce pad, c'est la perte de vibration ( pour moi c'est presque un avantage, car les vibration je desactive -> ça me gave ) car au niveau ergonomie, sa change pas, et c'est pas un mal

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 28-11-2006 à 11:04:13
n°3894940
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:06:33  profilanswer

randd a écrit :

Les personnes ayant la console sur ce topic ne s'en sont pas plaint pour l'instant.

C'est leger et sa fonctionne, ou alors c'est aussi desactivable.

D'ailleur, quand ont dit qu'elle est trop legere, cela me fait sourir, car la wiimote est encore plus legere...
(je trouve que c'est plutot un avantage)

Le seul reproche que l'on peut faire à ce pad, c'est la perte de vibration ( pour moi c'est presque un avantage, car les vibration je desactive -> ça me gave ) car au niveau ergonomie, sa change pas, et c'est pas un mal

Pourquoi tu t'excites là ? J'ai dit que j'étais inquiet, pas que la manette était naze. Et j'ai des raisons d'être inquiet car la seule manette que j'ai eu en main utilisant une technologie similaire (qui est différente de celle utilisée pour la Wiimote) était une catastrophe.

n°3894945
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:08:29  profilanswer

Si je ne m'abuse, les techno utilisées dans la manette MS et SONY n'ont rien à voir.

n°3894946
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:08:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pourquoi tu t'excites là ? J'ai dit que j'étais inquiet, pas que la manette était naze. Et j'ai des raisons d'être inquiet car la seule manette que j'ai eu en main utilisant une technologie similaire (qui est différente de celle utilisée pour la Wiimote) était une catastrophe.

cad?  [:figti]  
la techno est la meme hein, c est juste la forme de la manette + le combo avec le nunchuck qui en font un concept complètement différent!

n°3894954
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:12:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

cad?  [:figti]  
la techno est la meme hein, c est juste la forme de la manette + le combo avec le nunchuck qui en font un concept complètement différent!

La sixaxis utilise un gyro comme la manette de Grosoft et il n'y a pas à ma connaissance de barre de détection de mouvement à mettre devant ta télé avec la PS3 (contrairement à la Wii). Du coup la techno de la sixaxis me paraît plus proche de celle de la manette Grosoft que de celle de la Wiimote.

n°3894969
randd

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:14:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je m'exite ????

a bon... non, non, j'essayais seulement de te repondre....

n°3894972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 11:16:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La sixaxis utilise un gyro comme la manette de Grosoft et il n'y a pas à ma connaissance de barre de détection de mouvement à mettre devant ta télé avec la PS3 (contrairement à la Wii). Du coup la techno de la sixaxis me paraît plus proche de celle de la manette Grosoft que de celle de la Wiimote.

La sensor bar de la Wii ne sert qu'au pointage je crois ...
Donc si c'est juste pour faire des rotations avec la manette PS3 dans le jeux de course, ça doit en théorie étre aussi précis que la Wiimote, enfin j'espere !

---------------
n°3894976
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:17:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

La sensor bar de la Wii ne sert qu'au pointage je crois ...
Donc si c'est juste pour faire des rotations avec la manette PS3 dans le jeux de course, ça doit en théorie étre aussi précis que la Wiimote, enfin j'espere !

Exactement.

n°3894977
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:17:51  profilanswer

Leto 42 a écrit :

nan, les gyroscopes sont les memes (enfin s'pas la meme puce je pense, mais c'est le meme principe ), donc tout ce qui est mouvement, rotation, déplacement est identique sur la wiimote et la sixaxis, la sensor bar de la wiimote ne sert que pour le pointage sur écran !

edit: bon bah grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 28-11-2006 à 11:18:08

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3894982
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2006 à 11:19:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

nan, les gyroscopes sont les memes (enfin s'pas la meme puce je pense, mais c'est le meme principe ), donc tout ce qui est mouvement, rotation, déplacement est identique sur la wiimote et la sixaxis, la sensor bar de la wiimote ne sert que pour le pointage sur écran !

edit: bon bah grilled :o

[:diskobeck]  

---------------
n°3894991
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-11-2006 à 11:20:34  profilanswer

La manette MS utilisait le mercure. Ce qui est bien moins précis.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 28-11-2006 à 11:20:45
n°3895001
Peyes

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:22:48  profilanswer

BoR a écrit :

La manette MS utilisait le mercure. Ce qui est bien moins précis.

Et interdit maintenant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)