| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-11-2006 à 16:18:57 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:18:17 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 27-11-2006 à 16:21:39 |
budokai Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 27-11-2006 à 16:34:48 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les portables nintendo sont piratées à tour de bras ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais vu une haute responsable chez ubisoft dire ( pas fort mais elle l'a dit quand meme ) que le piratage leur était bénéfique
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
la N64 ok, mais la GC se pirate aussi facilement que la PS2 et pourtant... mais bon le plus gros probleme avec Nintendo c'est le manque de jeux d'editeurs tiers et apparement pour la Wii c'est pareil parcequ'a part les jeux Nintendo que tout le monde attends (moi compris) je vois pas grand chose de palpitant ; quand je dis palpitant c'est des tres gros hits qui font baver comme Resident Evil 4 à l'époque, MGS2 pour la PS2 etc... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-11-2006 à 16:47:42 |
ACN_Destroyer SenexTransactions (0) | Mais faut arreter un peu de dire n'importe quoi.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 16:50:42 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mes réponses au sondage :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les jeux ne se vendent pas du tout comparer à ceux sur DS |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pareil au japon, et la PS3 semble interferer avec les ventes de PSP
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Top ventes USA (octobre 2006) 1. Nintendo DS Lite - 360.000 http://jeux-france.com/news18098_t [...] 2006-.html quasi Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 27-11-2006 à 17:02:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Metal Gear Solid 4
|
big_ewill Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sans blaguer à l'époque de la PS1 il y avait un magasin de quartier dans mon coin qui affichait sur sa vitrine "Ici installation de puce pour playstation" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 27-11-2006 à 17:15:10 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On a compris |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non elle est vraiment toute petite |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Golden Axe? sur PS3? c'est un remake ou la version arcade sur le On-Line |
http://www.youtube.com/watch?v=YIP-gLts4kA Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-11-2006 à 18:28:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |