| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 12:52:47 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
bigweep Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
seq Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Apparemment des backups ont été lancés à partir de DD externe et un loader serait release courant décembre... |
nekootaku Transactions (0) | Ben bravo... Ca m'étonnerait malgré tout un peu que ce soit allé aussi vite. Source ? Parceque sortir l'image via un os alternatif est une chose, mais lancer une image via l'os de la ps3 en ayant développé un truc compilé et interprété par le dit os... Message cité 1 fois Message édité par nekootaku le 27-11-2006 à 14:12:00 |
max111 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La PS3 fonctionne plus ou moins comme une PSP au niveau software. Et comme la PSP n'a plus aucun secret...
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:13:49 ![]() ![]() |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | pour que ce soit craquer en 6 jours il faudrait que Sony n'ai mis aucune securité.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les sorties pour début 2007 12/2006 Flow Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 27-11-2006 à 14:28:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Elle utilise des fichiers avec la même extensions que la PSP aussi. Même si c'est pas forcement la même chose dedans, avoue que ça fait pas mal de point commun entre les 2 systèmes. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2006 à 14:31:24 |
Gunman24 Transactions (0) |
Pourquoi mettre une fortune dans la sécurité contre le piratage pour une machine qui sera de ttes manieres tot ou tard piratée ? Vu son OS semblable à celui de la PSP + la connectique + le disque dur , à mon avis la PS3 sera la console la plus facile à hacker au monde. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 27-11-2006 à 14:33:04 |
max111 Transactions (0) | sony perd de l'argent sur ses consoles, il est pas pret d'en gagner sur ses jeux. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça doit faire... hm... la 50ème fois |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | désolé --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah putain j'avais pas vu le sondage --------------- Winners don't use drugs |
nekootaku Transactions (0) | attend, 3 titres qui ne sont pas des suites, ca fait combien de temps qu'on n'a pas vu ca sur la génération actuelle ?? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
En même temps on peut toujours imaginer que ça donnera un coup de boost aux medias vierges et au graveurs, j'imagine que le DD sera pas la seule méthode pour lire les backup (si ça se passe vraiment comme ça). Je pense qu'une console facile à dévier de son utilisation est gagnant sur le long terme, enfin en tout cas si tu vises la 1ere place.
|
|
bennj Transactions (0) | Sony a toujours réussis à gagner de l'argent grace au piratage... Ce qu'il perd en licence de jeux, il le récupère via les accessoires et différents media... Car tu as beau avoir des jeux pirates il te faut quand même les accessoires |
bigweep Transactions (0) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2006 à 16:11:12 ![]()
|
|
budokai Transactions (0) | salut @ tous , je viens de voir sur l'une des tofs de la première page que la psp se connectera à la ps3 grace au cable usb , c est une blague ??? , on peut pas communiquer via le wiffi ??? perso leur cable usb il me fait chier , il est super chiant à mettre ... |
budokai Transactions (0) | et pour le sondage perso j attends MGS 4 et killzone 2 ( j ai adoré le 1 ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 27-11-2006 à 16:18:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |