| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-11-2006 à 13:52:50 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:52:17 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour info, y a ça en ce moment:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques images de Splinter Cell Double Agent sur PS3:
Message édité par BrainZERO le 18-11-2006 à 15:08:52 |
bichoco Transactions (0) | screens xbox360 |
kilik Transactions (0) | Bon les ps3s ne se vendent plus pour tant que ca puisqu'il y en a 3000 sur ebay maintenant, elle ne se vendent que dans les $1000, je crois donc que je vais retirer mon enchere et aller m'acheter une manette, un cable HDMI et un jeu et l'ouvrir |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:34:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il doit y en avoir 20% de vrai pas possible autrement, c'est énorme. |
kilik Transactions (0) | Oaui les gars qui ont achete les premieres a $4000 doivent faire la guele, elle se vendent dans les 1000 la et il en reste un packet, dans 3j elles seront a peine plus que le prix de depart. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain +35000 ps3 en vente sur ebay, quand je pense qu'elles auraient pu être en vendues par Sony chez nous ...
Message édité par SolidShark le 18-11-2006 à 18:02:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair qie leur mail est moisi --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En plus j'avais essayé le site (à peine le mail reçu) et j'avais choisi une tranche horaire de libre et même là ça me sortait "réservé aux joueurs du club République" ou à "Milk" ou à "Coca Cola" ... bref c'est nawak ce livingroom, encore un show pour les vip de la capitale (m'étonne pas vu le nom donné ...) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2006 à 18:16:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | boutik |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Test d'Untold Legend Dark Kingdom sur Gamespot
|
tdr Transactions (0) | Dans tous les cas toutes les PS3 sont entrain de diminuer sur le net |
bennj Transactions (0) |
|
antilinux Transactions (0) | Bon la PS3, y a t-il des Feedback sur le buit que ça fait ? Sur les retours de panne ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=M-qYSAloP70
Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 19:33:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2006 à 19:33:46 ![]() Aucune estimation des stocks dispo aux USA ? (en tout cas plus de 35000... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mogwaiii t'avais posté une vidéo HD de Motorstrom, mais pas moyen de la retrouver, t'aurais le lien sous la main ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble reconnaitre le lien mais apparement c'est mort, tant pis, merci qd meme |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Après deux heures au PS3 Living Room :
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kutaragi_Himself Transactions (0) | a noté que d'apres les mecs de chez Sony présent là bas, Motorstorm c'est pas la version finale, c'est la version MGS/TGS (avant dernier build)
Message édité par Kutaragi_Himself le 18-11-2006 à 19:58:22 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les jeux sont saccadés ? C'est une baisse de framerate ou alors c'est vraiment de mini freeze ? |
Message édité par Mogwaiii le 18-11-2006 à 20:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |