| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nicomcm Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicomcm le 20-11-2006 à 01:26:35 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 01:25:48 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 20-11-2006 à 01:50:16 |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour l'instant ca marche bien mais doit pas y avoir bcp de personnes sur le réseau donc on verra d'ici quelques mois surtout que c'est gratuit donc y'aura beaucoup de monde Message édité par Mogwaiii le 20-11-2006 à 01:52:07 |
LePtiTBouT Transactions (0) | Le online PS3 marche à merveille et pourtant y'a déjà pas mal de joueurs...
|
sangoku23 Transactions (0) | Ils ont intérét a ce que ça marche bien si ils veulent concurrencer le live qui fonctionne trés trés bien aussi. Mème avec de petites connexions. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ton post ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mr Beast the bigTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 02:49:58 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) | Halo 2 en deathmatch et GOW en deathmatch et coop. Aucun souci. Edit: Console en Wifi avec livebox en 3 mégas. Message édité par sangoku23 le 20-11-2006 à 03:24:44 |
kilik Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
tfh Transactions (0) | c'est sur , personne n'a acheter de xbox juste pour xbmc ou pour faire mini serveur linux chez soi.
|
Setaio Transactions (0) | Hu... |
dje33 Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | PS3 Living Room à Paris : (Oui je sais faut que je change de téléphone Message cité 2 fois Message édité par Paul Razir le 20-11-2006 à 10:45:35 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | C'était peut être pour pas y rester longtemps |
Boba_Fett Transactions (1) | Un lien permettant de connaitre les jeux PS1 et 2 compatibles avec la PS3 :
|
Il fait une comparaison... C'est toi qui t'amène pour faire ta guéguerre, je vais pas en rajouter d'avantage vu que les 3/4 de ton quote sonne faux /clos
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Soit t'attrappes un torticoli, soit t'as le nez dans la TV :x Edit, c'est une TV "le feu" sur le second screen ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 12:05:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Panda ...Transactions (15) | il y a quelques jours je vous avez parlé de la baisse de prix en france de la ps3, j'ai appelé Sony ce matin pour avoir plus d'info et surtout savoir pourquoi on en parlait nulle part sur le net. En fait ils en parlent pour le moment mais attendent de voir comment se comportera le marché de la PS2 et la PSP à noël. Donc en fait c'est loin d'être sûre, il n'aurait même pas dû m'en parler... bref, désolé pour les fausses joies, il faudra attendre encore un peu avant d'être fixé et croiser les doigts que ça arrive. |
|
ragnar Transactions (22) | moi je me moquais un peu (je vais m'acheter une wii pour le fun) et je me disais bof la p3 vu que j'ai un gros pc....
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
BaF - FlOp Transactions (0) | bjour |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | je crois que c'est pas possible de brancher un ecran d'ordinateur sur la PS3 au derniere nouvelle, mais c'est a confirmer |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
uxam Transactions (0) | on peut pas brancher du hdmi sur des écrans pc ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | avec les écrans hdcp on peut normalement, non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | si t'a une prise hdmi supportant l'hdcp sur ton ecran, oui c'est possible mais a part si t'a mis beaucoup d'argent dans ton ecran, il y a bien peu de chance que tu en sois equipé |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | Ta de tel ecran pour le prix d'un tres beau televiseur HDReady + 40 pouces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 13:49:45 ![]()
-> CanardPlus
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |