| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 14-11-2006 à 00:20:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:18:37 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 9.5 pour Resistance ici
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu de technique avec Ted Price (Resistance Fall of Man):
|
space droid Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques éléments sur le dézonage de la console avec le site américain d'import ncsx (989 $US+frais de port la console japonaise 60 Gb...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 14-11-2006 à 00:46:50 |
thekiller3 Transactions (0) | sony qui fait des consoles solides et fiable? c'est nouveau? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) | tout ça pour se faire une culbute quand y aura pénurie de consoles --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 01:05:24 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | on sait pas ... donc bon on peut speculer on sait pas ce que c'est |
law Transactions (0) |
Message édité par law le 14-11-2006 à 01:06:56 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Zangalou Transactions (1) | on peut créer une memory card ps2 et psone qui se retrouve stocké sur le hdd ? c'est cool ca |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour Tony Hawk et Marvel faudrait voir si ces 2 jeux sont region free sur 360, si c'est pas le cas ca montrerait que els editeurs appliquent une autre politique pour la PS3 (sous la pression de Sony? Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 14-11-2006 à 01:22:20 |
frankybanane Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
bennj Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 14-11-2006 à 02:06:34 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | sinon concernant le lecteur blu ray (je sais pas si c'est deja passé ici) il semble que le lecteur soit de très bonne qualité :
|
bennj Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
lombric Transactions (0) |
Manque de bol, on est pas encore plus avancé parce que la majorité des jeux Activision sur 360 son region-free, c'est le cas de Marvel, X-men, COD2, Quake 4, Gun, Tony Hawk Wasteland. Je sais pas pour Tony 8 par contre.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas mal du tout la dernière vidéo d'army of two:
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah j'aime bien les deux screens de resistance trop trop pourris avec la phrase "resistance a de la gueule quand même" (ou une phrase du genre).
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | le site playstation us a fait peau neuve http://www.us.playstation.com/ |
Bocal83 Transactions (0) |
Message édité par Bocal83 le 14-11-2006 à 10:44:02 |
Coxwell Transactions (0) | Je contemple la sortie de la Plastation avec curiosité, n'étant pas forcément amateur de consoles. néanmoins, la possibilité d'avoir un lecteur blu-ray pour 500 est intéressant pour le cinéphile que je suis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2006 à 10:54:49 ![]()
|
Coxwell Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2006 à 10:56:35 ![]()
|
Coxwell Transactions (0) | Oui, mais vu que je lis quasiment exclusivement des Z2 et Z1, le recoupement ne me concerne pas vraiment. |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est un peu la même chose que psp vidéo non? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | t'es malade crowfix... t'es en train de dire du bien d'un jeu et le pire c'est pas la premiere fois depuis ce matin --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 et... iPod!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |