| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:43:49 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Message édité par BrainZERO le 13-11-2006 à 22:47:56 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | PDZ 9 c'est du foutage de gueule mais le 10 de bully est mérité Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 22:54:18 |
|
|
Frisbee Transactions (0) | sur la video FR de resistance sur TV SD, le online c'est pas que des joueurs francais rassurez moi ? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben non c'est mondial |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'pas flagrant mais y a une diff en effet ! --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non mais graphiquement dans le genre guerre/lieu en ruine, il place la barre très haut.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | confirmation que vidéos et demos sont gratuites:
|
|
Zangalou Transactions (1) | oui je crois qu'une mise a jour du xbox live permet maintenant de faire plusieurs choses en meme temps, de jouer en téléchargeant même |
C'était comme ça dans la 1ère version du Dash maintenant on peut faire ce qu'on veut, sauf jouer Online où là ça coute le dl en cours.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Oui biensûr.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement l'ia change pas avec le mod de difficulté ce qui change c'ets les degats par balle qui sont augmentés |
Bah c'est pour répondre à la tendance GoW face à tout graphiquement. On va pas comparer GoW à un jeu en Cellshading par exemple |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jeu de guerre/ruine c'est post apo non? |
On pourra bientôt confirmer tout ça |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par BrainZERO le 13-11-2006 à 23:33:46 |
dobeliou Transactions (0) | vivement alors |
dobeliou Transactions (0) | le dernier trailer d'army of two, ca pourrait faire un tres bon jeu COOP ca |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | juste un comparatif |
Frisbee Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
bichoco Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | T'y a joué ? |
bichoco Transactions (0) | non mais je sais que les 2 autres notes ne sont pas méritées... |
sangoku23 Transactions (0) |
|
Message édité par BrainZERO le 14-11-2006 à 00:19:08 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | franchement Bully mérite sa bonne note, meme si c'est exagéré (je mettrais 9 perso), il est vraiment énorme, original etc, malheuresement trop peu connu, la preuve... Message édité par Mogwaiii le 14-11-2006 à 00:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |