| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Par contre,... s'en dégage encore un mensonge de la part de Sony. Mais bon, c est comme les politique, on est habitué maintenant.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Samanosuke le 15-11-2006 à 10:03:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 10:04:36 ![]()
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Au fait j ai une question : (et ouais encore)
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tout cas, va y avoir des meurtres, je passe 6 heures a faire la queue pour une resa, je verse 100 $ et on me dit non, je pense que je tue le vendeur apres lui avoir enfoncer une Wii dans le rectum --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1, d'autant plus que le lecteur HD-DVD 360 fonctionne sous XP et Vista. A 199, il va faire un carton. Tout les fans de PC multimedia vont se le prendre. A ce prix là, faut pas se priver. La cible dépasse donc très largement les possesseurs de 360 ! Le potentiel est énorme.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 10:27:48 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 10:26:11 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mustang Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Branché un lecteur en USB c'est du bricolage ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 10:53:49 |
Mustang Transactions (0) | Toshiba à déjà reporté ses platines HD-DVD jusqu'en javier, le soucis c'est qu'ils fabriquent celui de la xbox 360...
|
|
Vu le prix dérisoire des dual core maintenant, c'est un faux probleme...Enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 10:54:59 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais ya combien de PCHC dans les foyers ? 0.2% ?
Message édité par BoR le 15-11-2006 à 11:00:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 10:58:22 ![]()
|
Mustang Transactions (0) | y'a plus de pc que d'écrans plats HD
|
calavera- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 11:00:21 ![]() Faites comme moi : attendez un an avant d'avoir des platines BR/HDVD + enregistreur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2006 à 11:01:13 ![]()
|
Anthx95 Transactions (0) | Tous ceux que je connais qui veulent acheté une PS3, n'ont pas de tv hd.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
C'est négliger un peu vite à mon avis tout ceux qui n'ont les moyens de s'acheter une ps3 ou une 360, et encore moins d'investir dans une platine de salon HD. Je pense, sans me tromper, qu'ils sont assez nombreux.
Message édité par syntaxx_error le 15-11-2006 à 11:09:17 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on dirait un jeu style magic ou les invocations se font sur la télé? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est un peu ça sauf qu'il n'y a pas d'élément pour invoquer les monstres ^^
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Vidéos de The Eye of Judgment pour les retardataires.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est une tres bonne idee, mais ca a pas l'air facile d'acces ni tres ergonomique! Faut tourner la tete totues les deux secondes pour regarder, c'est un petit detail mais ca va vite etre enervant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |