| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 23:56:58 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On peut parler des jeux, on peut parler de l'actualité de la console, on peut parler des périphériques, on peut pas parler de films ou de la différence DVD/BR ou des écrans HD, c'est pourtant simple à comprendre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | surement pas vu ski t'attend a la recré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon c mort niveau info là Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 00:02:00 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Demain yaura de la news FR comme quoi la PS3 est sortie au Japon |
http2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:07:59 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) | non |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | meme pas cap' --------------- NNiD: Sylfurd |
Ferero Rocher Transactions (3) |
oldnoob Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas si c'est déjà passé : http://www.youtube.com/watch?v=Cjx6MlWZ2LE, ça fait peur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 00:45:47 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-11-2006 à 00:47:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 00:53:22 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain faut vraiment être débile ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par BrainZERO le 13-11-2006 à 00:55:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est quoi ces gens ? Frapper un môme pour un jeu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | eye toy PS3?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la pub PS3 pour le BluRay et la PS3
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 01:33:04 |
bennj Transactions (0) | Le HDCP est ACTIF MÊME POUR LES JEUX Message édité par bennj le 13-11-2006 à 02:32:10 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | C'est une blague ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça reste à vérifier --------------- Ma collec de jeux - |
bennj Transactions (0) | Généralement les pékins qui sont sur le fourm de AVS sont des personnes qui s'y connaissent très bien en Home Cinema, ce ne sont pas des newbies qui connectent leur PS3 en composite et s'exclame que la HD c'est génial !!!
Message cité 1 fois Message édité par bennj le 13-11-2006 à 02:41:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
je vois pas pourquoi --------------- Ma collec de jeux - |
meidhi Transactions (2) | Ce que je comprends pas...Sony annonce avoir produit 180000 consoles en 3 mois...et promet 1 millions de consoles d'ici la fin de l'année(1 mois et demi) et pour finir 6 millions de consoles d'ici mars 2007 c'est à dire 4.82 Millions de consoles en 3 Mois???
|
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 03:02:59 |
bennj Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |