| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bennj Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 03:06:30 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non c'est (apparement) confirmé les 100 000 par semaines (cf gamespot)... et les énormes problemes de production faut pas exagerer. Ce qui freine la production c'est les diodes blu ray rien d'autres, tout le reste ils doivent en avoir pas mal en stock vu que ca fait longtemps que c'est produit, mais sans diodes pas de PS3. D'ailleurs c'est la raison du report : retard de livraisons/fabrication des diodes BR. Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 03:17:14 |
bennj Transactions (0) | Je te parle uniquement pour le Japon... Quand tu vois qu'il se vend 150 000 DS par semaine là bas je trouve que 100 000 PS3 par semaine ca serait déja vraiment énorme vu le prix de la bestiole ! Car les premiers qui vont se ruer sur la console se sont les gamers comme toi ou moi... La personne qui joue de temps en temps elle attendra surement que le prix de la console baisse avant de se lancer !
|
Zangalou Transactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 03:21:40 |
JohnnySmith Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par JohnnySmith le 13-11-2006 à 03:32:43 |
bennj Transactions (0) |
|
bennj Transactions (0) | Cool il est beau le jeu... Mais je te rappelle juste un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu Message cité 1 fois Message édité par bennj le 13-11-2006 à 03:47:07 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | jcrois que tlm a compris qu'un beau jeu fait pas un bon jeu, pas besoin de le repeter (toi comme plein d'autres) a chaque fois que quelqu'un dit qu'un jeu est beau |
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) | Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 08:29:02 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 08:10:50 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) |
Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 08:37:52 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Les micro-casques BlueTooth compatibles avec la PS3
|
sido33 BxL Capitale, Paris ProvinceTransactions (0) | Je me demande franchement à quoi ça sert de retaper ses impressions de jeux si c'est pour discuter de rumeur à la con.
Message cité 1 fois Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 09:17:52 |
BoR So say we all.Transactions (4) | TBP> Cela fait un moment qu'on le sait; aucun soucis de compatibilité. Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-11-2006 à 09:18:48 |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 13-11-2006 à 09:23:16 |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon moi je file acheter ma PS2 je suis tout excité |
|
|
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Peut-être bientôt la fin des pb de prod des diodes BR :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait on a des echos sur la qualité du live de sony ?? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Taliesim Transactions (54) |
|
Peyes Transactions (0) | La news concernant les diodes est vraiment bonne!
|
frankybanane Transactions (0) | Ayé je l'ai |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est officiel, yaura des morts en France |
dobeliou Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | C´est comme ca pour toutes les nouvelles consoles, sauf la 360 au jap...
|
dobeliou Transactions (0) | je sais bien, m'enfin y'en a qui pleurent quasiment |
Peyes Transactions (0) | Ouais je suis assez d´accord...
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
strepsil Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 12:18:53 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me semble que le HD-DVD utilise aussi des diodes laser bleues d'ou la remarque de Space droid |
space droid Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |