Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3853264
bennj

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Sony prevoit d'en livrer 100 000 par mois au Japon chaque semaine, surement le meme chiffre pour les US? ona rrive vite aux 1 millions....

Je crois qu'ils veulent en distribuer 100 000 consoles chaque semaine... J'aimerai bien voir comment ils vont faire ce tour de magie vu la galère qu'ils ont eu à produire 480 000 premières machines... Par mois je veux bien, mais par semaine je n'y crois pas une seule seconde, du moins pas mantenant, dans 6 mois c'est possible, une fois que la production de PS3 sera bien rodée ;)

Citation :

c'est pas parceque MS n'y ai pas arrivé que Sony y arrivera pas, Sony c'est des hardware maker, ils s'y connaissent un peu mieux que MS dans ce domaine.

Tellement bien qu'ils ont des problèmes énormes de production, le comble pour un hardware maker comme tu dis si bien :whistle: Donc Microsoft, Sony, Hardware Maker, hein voila quoi ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 03:06:30  profilanswer

n°3853265
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:08:46  profilanswer

non c'est (apparement) confirmé les 100 000 par semaines (cf gamespot)... et les énormes problemes de production faut pas exagerer. Ce qui freine la production c'est les diodes blu ray rien d'autres, tout le reste ils doivent en avoir pas mal en stock vu que ca fait longtemps que c'est produit, mais sans diodes pas de PS3. D'ailleurs c'est la raison du report : retard de livraisons/fabrication des diodes BR.  

puis bon lol quoi, 100 000 / semaine dans 6 mois? Ca serait vraiment peu pour une production bien rodée et ca serait inquietant

Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 03:17:14
n°3853267
bennj

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:17:22  profilanswer

Je te parle uniquement pour le Japon... Quand tu vois qu'il se vend 150 000 DS par semaine là bas je trouve que 100 000 PS3 par semaine ca serait déja vraiment énorme vu le prix de la bestiole ! Car les premiers qui vont se ruer sur la console se sont les gamers comme toi ou moi... La personne qui joue de temps en temps elle attendra surement que le prix de la console baisse avant de se lancer !

Et même si c'est confirmé moi j'attends les premiers chiffres de vente par semaine pour voir si Sony livrera bien ses 100 000 consoles par semaine ! On verra bien d'ici là, si c'est vendu c'est qu'ils ont bien livré 100 000...

Voir ici : http://www.vgcharts.org/

n°3853268
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 03:18:05  profilanswer

et puis bon c'est ce qu'ils ont fait pour la psp donc c'est pas nouveau

n°3853269
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:19:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

et puis bon c'est ce qu'ils ont fait pour la psp donc c'est pas nouveau

de koi quils ont fait?

Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 03:21:40
n°3853272
JohnnySmit​h

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:25:56  profilanswer

bennj a écrit :

Je crois qu'ils veulent en distribuer 100 000 consoles chaque semaine... Par mois je veux bien, mais par semaine je n'y crois pas une seule seconde...

donc 100.000x 6 mois = 600.000 ps3 au japon en 6 mois donc loooool

allez une petite image dun pauvre petit jeu de lancement (j'imagine meme pas ce qu'elle va donné dans 3 ans) :

http://image.com.com/gamespot/images/2006/315/928399_111206_screen015.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par JohnnySmith le 13-11-2006 à 03:32:43
n°3853280
bennj

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:42:23  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

donc 100.000*2 (us + jap) * 6 mois = 1.200.000 en 6 mois donc loooool

Oui tu as raison ca fait peu j'avoue comparé aux quantités de PS2 dispo en quantité elle... Faut juste espérer pour Sony qu'ils ne mentent pas et qu'ils n'ont plus de pb de production de diode de laser bleu...

Ventes de PS2 au Japon depuis le lancement par semaine :

03/04/00 702,750  
03/11/00 172,000  
03/18/00 80,000  
03/25/00 125,500  
04/01/00 184,750
04/08/00 133,000  

Au bout de 6 mois : 2,949,000 consoles vendues au Japon

Ventes de PS2 aux USA depuis le lancement par mois :

Oct 00 461,500  
Nov 00 221,500  
Dec 00 616,000  
Jan 01 292,500  
Feb 01 275,000  
Mar 01 645,000

Au bout de 6 mois : 2,511,500 consoles vendues aux USA

n°3853284
bennj

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:45:52  profilanswer

Cool il est beau le jeu... Mais je te rappelle juste un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu ;) Même si pour résistance ca a l'air sympa (enfin pour les consoleux surtout, les PCistes ne sont pas franchement étonnés c'est un FPS très classique, GOW fait plus d'effet) !

Et surtout la PS3 se distinguera uniquement quand ce sera une exclu pour elle, quand ca sera du multi la qualité sera moins bonne... ET malheureusement vu le coup des jeux actuellement sur nextgen et bien on aura surement beaucoup plus de multiplateforme qu'avant pour que les éditeurs rentabilise vraiment leurs jeux qui leurs coutent des dizaines de millions de $ pour les plus gros !

Message cité 1 fois
Message édité par bennj le 13-11-2006 à 03:47:07
n°3853287
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 03:53:25  profilanswer

jcrois que tlm a compris qu'un beau jeu fait pas un bon jeu, pas besoin de le repeter (toi comme plein d'autres) a chaque fois que quelqu'un dit qu'un jeu est beau  :fou:

n°3853356
sido33
BxL Capitale, Paris Province
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 08:10:50  profilanswer

:pt1cable:

Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 08:29:02
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 08:10:50  profilanswer

n°3853357
ragnar

Transactions (22)
Posté le 13-11-2006 à 08:12:06  profilanswer

space droid a écrit :

non mais le gars qui a longueur de poste nous explique que la ps3 l'interesse pas patati patata je me demande ce qui vient faire sur le topic

en plus je critique pas.... je suis le premier a dire que les futurs jeux ps3 seront les premiers a m'enthousiasmern, je disais juste que pour l'instant y avait aucun jeux (pour moi) qui justifiait l'achaht de la console ! c'était juste un avis parmis tant d'autres, si on peut plus s'exprimer sur les formums maintenant....

n°3853364
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 08:22:59  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

donc 100.000x 6 mois = 600.000 ps3 au japon en 6 mois donc loooool

allez une petite image dun pauvre petit jeu de lancement (j'imagine meme pas ce qu'elle va donné dans 3 ans) :

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een015.jpg

C'est bô quand même  :o

n°3853368
sido33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 08:29:10  profilanswer

• MES PREMIERERES IMPRESSIONS sur la PS3.

Bonjour à tous,  

Voila je reviens d'un Week-end de folie (Salon du Jeux Video Belge en Vip) et où j'ai pu jouer à quelques jeux PS3. Donc je viens donner quelques unes de mes impressions.  

Tout d'abbord les hotesses sont magnifiques, le stand est très beau et en impose, je rentre dans la pièce dédiée à la PS3 ( 10 personnes maximums ) où l'on nous montre différents trailers de jeux (Genji, Formula One, MotorStorm, Ridge Racer, Resistance,.... pour ne citer qu'eux). Jusque là rien à se taper par terre surtout que la qualité du son et du projo laissait à désirer et qu'on avait pas encore vu une minute de ingame dans les vidéos. Je me dis c'est bien beau tout ça mais si c'est pour voir un traileur d'un quart d'heure sur la ps3, je ferais mieux d'aller voir ce qu'il se passe dans le stand Nintendo. Et là, une porte s'ouvre et on nous invite à rentrer dans une petite salle et que vois-je? Oui 10 PS3 branchées sur des écrans variants de 32 à 52". Mon potte et moi, on en revenait pas!  
L'hotesse m'invite à prendre Motorstorm en main et mon potte, Ridge Racer ( tout deux sur écran 52" ). Vous allez me dire et ?  

Oui ça claque ! Ca poutre graphiquement, ça n'enterre pas la X360 avec Lost Planet mais ça les vaut, même mieux, et le FULL HD apporte un plus surtout sur des écrans de plus de 40".  

Maintenant je vous fais part des impressions ingame des différents jeux présent :  

MotorStorm : C'est beau, la profondeur des décors sont magnifiques, les couleurs superbes mais j'apperçois de l'alliasing sur l'écran  , oui sur la moto et le personnage c'est un peu alliasé, rien de dramatique mais nous ne sommes pas encore dans la perfections graphiques   . Du point de vue du gameplay, c'est pas trop ça sur 5 minutes de course, je me plante 5 fois et la physique du personnage est "comment dire ?" burlesque et pas du tout réalise. Jusque là néanmoins rien de grave, mais là ! Alors que je jouais à 40 CM d'un écran 52" FULL HD et qu'il faut le dire, ça poutre, une grosse baisse de framerate  . Une de ces baisses ont à l'impression d'être dans l'eau en pyjama et vouloir nager comme Laure Malaudou ! Ouf, ça calme. De l'excitation, je suis passé à une peur soudaine, est-ce le jeux ? la console ?   Je regarde mon potte, lui tout sourrire sur  

Ridge Racer : et il me dit  

- "C'est quoi cette tronche ?"  
- "Baisse de framerate ! "  
- "Tain, mois sur Ridge Racer, rien nikel, c'est du pur fun, c'est beau, un peu aliasé mais superbe, couleurs sympas et après un tour j'avais la caisse en main et je driftais comme un malade ! Vraiment fun me dit-il.   "  

Une hotesse nous invite maintenant à changer de jeux et à passer sur Formula One et Genji.  

Formula One: Alors là, les amis, ça poutre graphiquement mais incroyable, j'ai pas trop fait gaffe à l'aliasing. Mais les conditions météos sont dantesques, il pleut sur mon casque, j'ai froid tellement le rendu est exceptionnel. Bien évidemment, on prend pas un Formula one en main en deux minutes, et je me retrouve très vite dans le bac à sable. La frame rate me semblait basse mais je dois dire que le jeux poutrait tellement graphiquement  que je restais plus à regarder les détails du décors et de la voiture plutot qu'a guetter une moindre baisse de framerate Je me retourne vers mon potte et je lui dis : "ça poutre quand même !"  

Genji : -"Pas moi", me dit-il. "C'est beau, mais beau, le perso est détaillé au maximum, les couleurs choisies superbes mais je fais du 10 FPS/seconde, je sais pas si c'est voulu ou pas mais à première vue si c'est voulu, c'est complétement con comme choix car c'est injouable ! J'espère que c'est la console qui bugge, que c'est une version pré-Alpha car sortir un jeux aussi mal optimisé c'est pas concevable   "  

Resistance : malheuresement aucun de nous deux avons pu l'essayer mais on a pu regarder un mec y jouer (assez mal) 3 ou 4 minutes sur un écran 32". Ca avait l'air d'être beau et de posséder un monde immersif mais on ne peut pas en dire plus même si c'est le jeux qui graphiquement nous à peut être le moins impressioné maintenant le type se trouvait dans un couloir et était plus entrain de se demander comment il pouvait tirer que de regarder son écran, donc il faut prendre en compte cette impression avec pincettes.  

Voilà, l'hotesse nous demande de bien vouloir sortir car un autre groupe de dix personnes arrivent. On était rassuré la ps3 est là et il faudra compter dessus ! Je m'en vais au stand Wii où je posterai mes impressions tout à l'heure (J'y ai joué à Zelda et à Wii Sport).  

PS : Après coup, un gros point noir ! la manette (très légère et sans vibration), un peu minable pour une console qui fait du HD, lit du Bluray, décode du dts true HD et qui se veut le pointe de la technologie.  

PS2 : je poste sans me relire, j'éditerai peut être par la suite pour les fautes orthographiques.

Je posterai des photos au soir  :sol:

Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 08:37:52
n°3853387
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 08:52:48  profilanswer

bennj a écrit :

Cool il est beau le jeu... Mais je te rappelle juste un beau jeu n'a jamais fait un bon jeu ;) Même si pour résistance ca a l'air sympa (enfin pour les consoleux surtout, les PCistes ne sont pas franchement étonnés c'est un FPS très classique, GOW fait plus d'effet) !

Et surtout la PS3 se distinguera uniquement quand ce sera une exclu pour elle, quand ca sera du multi la qualité sera moins bonne... ET malheureusement vu le coup des jeux actuellement sur nextgen et bien on aura surement beaucoup plus de multiplateforme qu'avant pour que les éditeurs rentabilise vraiment leurs jeux qui leurs coutent des dizaines de millions de $ pour les plus gros !

Alors c'est un peu con la pq justement les tests mettent en avant l'apsect visuel pour GOW tandis qu'ils mettent en avant le gameplay original à l'aide d'armes made in insomniac pour Resistance...  
T'arrives qd meme à te contredire presque dans la meme phrase [:bap2703]

n°3853407
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:11:48  profilanswer

Les micro-casques BlueTooth compatibles avec la PS3

Citation :

Vous souhaitez communiquer vocalement avec vos amis sur le net via votre PS3 ? Inutile d'attendre les périphériques officiels. En effet, Sony a confirmé que vous pouvez utiliser n'importe quel micro-casque, oreillette, ou microphone compatible BlueTooth (celui de votre téléphone portable par exemple), via sa configuration dans le menu du XMB de la PS3.

La date de sortie des périphériques officiels n'a pas encore été dévoilée.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] a-ps3.html
bon c est play3live donc ça vaut ce que ça vaut... :o
mais disons que ça irait bien dans le sens de leur "ouverture" hardware :)

n°3853412
sido33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:16:59  profilanswer

Je me demande franchement à quoi ça sert de retaper ses impressions de jeux si c'est pour discuter de rumeur à la con.

Vous voulez de la rumeur ? je vais vous en donner :

"La ps3 ne sortira pas en Mars mais avec 2 ou 3 mois de retard !"

Vous voilà prévenu car ce n'est même pas un troll ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sido33 le 13-11-2006 à 09:17:52
n°3853415
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-11-2006 à 09:18:20  profilanswer

TBP> Cela fait un moment qu'on le sait; aucun soucis de compatibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 13-11-2006 à 09:18:48
n°3853419
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:21:34  profilanswer

sido33 a écrit :

Je me demande franchement à quoi ça sert de retaper ses impressions de jeux si c'est pour discuter de rumeur à la con.

Vous voulez de la rumeur ? je vais vous en donner :

"La ps3 ne sortira pas en Mars mais avec 2 ou 3 mois de retard !"

Vous voilà prévenu car ce n'est même pas un troll ;)

Bin ecoutes si tu suivais un peu ce topic tu saurais que ton post n'apporte rien de plus par rapport a ce que l'on a déja pu lire d'un peu tout les cotés sur ces jeux...
Alors oui ça servira pour ceux qui fréquente pas trop le topic ce qui n'est pas mon cas!
Mais je dois avouer que j'en ai encore plus rien a f***** de ton avis a voir comment tu t'emballes  [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-11-2006 à 09:23:16
n°3853420
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:22:27  profilanswer

BoR a écrit :

TBP> Cela fait un moment qu'on le sait; aucun soucis de compatibilité.

y a tellements de gens sceptiques sur ce topic lors de chaque news que finalement je sais plus ce qui est fiable ou non comme info  [:ddr555]

n°3853423
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:25:47  profilanswer

Bon moi je file acheter ma PS2 je suis tout excité [:uriel]

L'après midi va etre placée sous le signe du pétage de bras avec Yakuza  :love:

n°3853433
sido33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:32:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bin ecoutes si tu suivais un peu ce topic tu saurais que ton post n'apporte rien de plus par rapport a ce que l'on a déja pu lire d'un peu tout les cotés sur ces jeux...
Alors oui ça servira pour ceux qui fréquente pas trop le topic ce qui n'est pas mon cas!
Mais je dois avouer que j'en ai encore plus rien a f***** de ton avis a voir comment tu t'emballes  [:joce]

Je suis un grand naïf  :( , je pensais que même si mon avis allait dans le sens de ce qui a été dit jusqu'à présent. Celui-ci serait acceuilli par plus d'enthousiasme  :na: mais je fais peut être part de nombrilisme aigü  :D. Ce qui est problable également :D Sur ce, à la prochaine  :hello:  

n°3853439
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:36:57  profilanswer

sido33 a écrit :

Je suis un grand naïf  :( , je pensais que même si mon avis allait dans le sens de ce qui a été dit jusqu'à présent. Celui-ci serait acceuilli par plus d'enthousiasme  :na: mais je fais peut être part de nombrilisme aigü  :D. Ce qui est problable également :D Sur ce, à la prochaine  :hello:

Bah moi ton avis me fait un peu peur qd tu dis qu'il reste encore des chutes de framerate dans motorstorm...
Le problème c'est qu'on a entendu tout et son contraire sur ce jeu donc on sait plus trop à quoi se fier... :/

n°3853486
sido33
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 09:54:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bah moi ton avis me fait un peu peur qd tu dis qu'il reste encore des chutes de framerate dans motorstorm...
Le problème c'est qu'on a entendu tout et son contraire sur ce jeu donc on sait plus trop à quoi se fier... :/

Ce que je peux te dire c'est que j'étais à 30cm d'un 52pouce et que c'était  :wahoo:
Maintenent faut pas oublier que ce sont que les premiers jeux et quand on voit le résultat d'un jeux PS3 de première génération, ça promet dans un an  :)  

n°3853533
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:20:08  profilanswer

Peut-être bientôt la fin des pb de prod des diodes BR :

http://www.generation-nt.com/actua [...] y-silicium

Citation :

Le Blu-Ray possède beaucoup d’atouts pour remporter la bataille du format haute définition. Mais un défaut récurrent semble se préciser de plus en plus : sa mise au point suppose de nombreux défis techniques. Parmi ceux-ci figure notamment la production des fameuses diodes laser bleues. Celles-ci seraient en effet déjà responsables du retard de la PlayStation 3 et de plusieurs platines Blu-Ray sur le Vieux continent.

Dans ce contexte, la victoire pour le standard HD est-elle d’ores et déjà acquise au HD-DVD ? Que nenni.

Les bienfaits du silicium
La société Shimei Semiconductor est en effet parvenue à mettre au point une diode laser bleue reposant sur un substrat de silicium. A titre de comparaison, à l’heure actuelle, ces mêmes diodes sont conçues sur un substrat de saphir.

Les avantages du substrat de silicium sont indéniables : les coûts de production sont drastiquement diminués, la structure même de la diode laser est simplifiée quand parallèlement sa durée de vie est augmentée.

Techniquement, la nouvelle structure se compose du substrat de silicium, des couches tampon et de la diode luminescente. A l’extrémité basse se trouve la cathode, à l’extrémité haute l’anode. Lorsque le substrat de silicium absorbe la lumière, une fine pellicule réfléchissante s’y forme, qui améliore l’efficacité.

La longueur d’onde émise par ces lumières bleues est de 450 nanomètres (consommation de 10 milliwatts), ce qui s’avère un peu plus long que la norme actuelle d’environ 405 nanomètres. Shimei Semiconductor affirme cependant que des améliorations sont prévues.

Ce nouveau procédé de fabrication pourrait officiellement voir le jour en avril 2007. Shimei Semiconductor affirme être en mesure de produire trois millions d’unités de ce type par mois.

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3853556
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:28:43  profilanswer

shinigami79 a écrit :

good news ça si ça peut faire baisser le cout de prod...
reste a voir si ça se répercutera pour le consommateur   [:petrus75]  

PS3 : les campeurs devant Best Buy ont dû partir

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/34121.jpg
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -Japon.htm
 [:rix]

n°3853566
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 10:36:50  profilanswer

Au fait on a des echos sur la qualité du live de sony ?? :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°3853570
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 13-11-2006 à 10:38:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

good news ça si ça peut faire baisser le cout de prod...
reste a voir si ça se répercutera pour le consommateur   [:petrus75]  

PS3 : les campeurs devant Best Buy ont dû partir

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/34121.jpg
http://light.pcinpact.com/actu/new [...] -Japon.htm
 [:rix]

ca m'etonne pas.
Avec la foule énorme qui entre dans le magasin il doit y avoir des vols à tout va.

n°3853574
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 10:43:01  profilanswer

La news concernant les diodes est vraiment bonne!

Meilleure durée de vie (quand on sait que tous les lecteur cd/dvd ont une durée de vie limité...), baisse du prix de production etc...

Le seul interet pour nous a mon avis est son efficacite, la durée de vie... le coup de production benefique ira dans les poches de Sony je pense.

n°3853709
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:30:36  profilanswer

Ayé je l'ai  :love:  

Ma pstwo  :o  

La vache j'avais oublié comment c'était moche sur une grosse télé :ouch: , dur de revenir la dessus après avoir gouté a la HD sur 360

n°3853752
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 11:41:50  profilanswer

B-S a écrit :

J'sais pas si c'est déjà passé : http://www.youtube.com/watch?v=Cjx6MlWZ2LE, ça fait peur [:petrus75]

C'est officiel, yaura des morts en France :/

n°3853785
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:52:05  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est officiel, yaura des morts en France :/

non mais sérieux les gens tout devant de la file... ca fait peur d'etre fanatique a ce point la  [:angel_dooglas]

n°3853806
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:57:46  profilanswer

C´est comme ca pour toutes les nouvelles consoles, sauf la 360 au jap...

n°3853808
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 11:59:25  profilanswer

je sais bien, m'enfin y'en a qui pleurent quasiment :sweat:  
faut etre un brin dérangé quand meme [:tinostar]

n°3853814
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:00:39  profilanswer

Ouais je suis assez d´accord...

Perso je regarde ces mascarades de bien loin :pfff:
Ca n´a pas vraiment de sens, risqué sa peau ou presque pour jouer 2semaines avant...

n°3853815
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 12:01:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

Au fait on a des echos sur la qualité du live de sony ?? :o

up  :o

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°3853822
strepsil

Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 12:05:44  profilanswer

Peyes a écrit :

Ouais je suis assez d´accord...

Perso je regarde ces mascarades de bien loin :pfff:
Ca n´a pas vraiment de sens, risqué sa peau ou presque pour jouer 2semaines avant...

Surtout pour les jeux de la line up :ange:  rien de bien revolutionnaire...

n°3853853
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:15:38  profilanswer

shinigami79 a écrit :

Citation :

Le Blu-Ray possède beaucoup d’atouts pour remporter la bataille du format haute définition. Mais un défaut récurrent semble se préciser de plus en plus : sa mise au point suppose de nombreux défis techniques. Parmi ceux-ci figure notamment la production des fameuses diodes laser bleues. Celles-ci seraient en effet déjà responsables du retard de la PlayStation 3 et de plusieurs platines Blu-Ray sur le Vieux continent.

Dans ce contexte, la victoire pour le standard HD est-elle d’ores et déjà acquise au HD-DVD ? Que nenni.

Les bienfaits du silicium
La société Shimei Semiconductor est en effet parvenue à mettre au point une diode laser bleue reposant sur un substrat de silicium. A titre de comparaison, à l’heure actuelle, ces mêmes diodes sont conçues sur un substrat de saphir.

Les avantages du substrat de silicium sont indéniables : les coûts de production sont drastiquement diminués, la structure même de la diode laser est simplifiée quand parallèlement sa durée de vie est augmentée.

Techniquement, la nouvelle structure se compose du substrat de silicium, des couches tampon et de la diode luminescente. A l’extrémité basse se trouve la cathode, à l’extrémité haute l’anode. Lorsque le substrat de silicium absorbe la lumière, une fine pellicule réfléchissante s’y forme, qui améliore l’efficacité.

La longueur d’onde émise par ces lumières bleues est de 450 nanomètres (consommation de 10 milliwatts), ce qui s’avère un peu plus long que la norme actuelle d’environ 405 nanomètres. Shimei Semiconductor affirme cependant que des améliorations sont prévues.

Ce nouveau procédé de fabrication pourrait officiellement voir le jour en avril 2007. Shimei Semiconductor affirme être en mesure de produire trois millions d’unités de ce type par mois.

ca c'est un redacteur qui maitrise son sujet  [:gigli]  :pfff:

n°3853856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:18:53  answer

space droid a écrit :

ca c'est un redacteur qui maitrise son sujet  [:gigli]  :pfff:

:??:

n°3853873
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2006 à 12:26:05  profilanswer

Il me semble que le HD-DVD utilise aussi des diodes laser bleues d'ou la remarque de Space droid

n°3853876
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:28:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il me semble que le HD-DVD utilise aussi des diodes laser bleues d'ou la remarque de Space droid

exacte  :jap:  

n°3853879
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 12:31:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je mourrais moins bete  :jap:  
J´ignorai completement les diodes bleues pour le hd-dvd  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)