Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3854739
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
non, c'est possible  :o  

Ce qui fait du bruit dans la 360 c'est juste le lecteur DVD en 12x... sinon la console est silencieuse, alors avec un BR en 2x, c'est pas etonnant  :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:37:39  profilanswer

n°3854756
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-11-2006 à 16:40:28  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ce qui fait du bruit dans la 360 c'est juste le lecteur DVD en 12x... sinon la console est silencieuse, alors avec un BR en 2x, c'est pas etonnant  :o

Et la chaleur ?  :o

n°3854762
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:41:34  profilanswer

BoR a écrit :

Et la chaleur ?  :o

La PS3 ventile sur tous les cotés et possède un ventirad énorme. C'est sûr que de ce coté là, la 360 fait pas le poids.

Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 16:42:04
n°3854777
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:44:37  profilanswer

ça devient grave [:tinostar]  

http://www.youtube.com/watch?v=BVelLxDNa4k

Et il a une Wii l'enflulé :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 16:45:26
n°3854780
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:44:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

le ventilo etait bien bruyant aussi

n°3854786
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:46:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça devient grave [:tinostar]  

http://www.youtube.com/watch?v=BVelLxDNa4k

Et il a une Wii l'enflulé :fou:

faut avouer que celui de la PS3 à l'air un poil short par contre celui de la 360 est énorme   :ouch:

n°3854787
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:46:14  profilanswer

on peut utiliser des cables USB de 20 metres aussi   [:cosmoschtroumpf]

n°3854800
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:51:22  profilanswer

space droid a écrit :

le ventilo etait bien bruyant aussi

nope sans le lecteur qui tourne, elle est tres silencieuse la 360  :o

n°3854807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:52:48  profilanswer

n°3854820
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:56:57  profilanswer

mbd44 a écrit :

nope sans le lecteur qui tourne, elle est tres silencieuse la 360  :o

pas la mienne (et c'est pas la seule )

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:56:57  profilanswer

n°3854826
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 16:58:34  profilanswer

space droid a écrit :

Je confirme :/
Mon ventilo fait un bruit chelou, genre ya du jeu ou ya quelque chose qui est en contact avec les pales.

n°3854829
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:59:13  profilanswer

je viens de tester, ma 360 sans lecteur qui tourne fait plus de bruit que ma PSTwo :o mais bon c rien  [:yeerum]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 13-11-2006 à 16:59:46
n°3854831
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2006 à 17:00:04  profilanswer

space droid a écrit :

La mienne non plus, mais c'est pas bien gênant je trouve vu qu'un peu de son recouvre facilement le buit des ventilos :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3854854
mbd44
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 17:10:44  profilanswer

ben pas moi  [:airforceone]  

sur les demos, j'entends quasiment pas la console  :o

n°3854910
Mustang

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:33:25  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

je viens de tester, ma 360 sans lecteur qui tourne fait plus de bruit que ma PSTwo :o mais bon c rien  [:yeerum]

qui à pas un cpu ibm a refroidir :o

n°3854922
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:37:31  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

on peut utiliser des cables USB de 20 metres aussi   [:cosmoschtroumpf]

oui mais la , sony fait de l'economie de bout de chandelle  :o  
ca fait tièpe

n°3854924
Anthx95

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:37:57  profilanswer

Mustang a écrit :

qui à pas un cpu ibm a refroidir :o

Tricore a 3.2ghz :o

n°3854930
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:39:37  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

ca fait tièpe

Et quoi ? [:jean-guitou]  
Sous prétexte que le cable de la manette 360 fait 10m il fallait que sony en sorte un qui fait 15m c'est ça  :??:

n°3854941
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:43:23  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Et quoi ? [:jean-guitou]  
Sous prétexte que le cable de la manette 360 fait 10m il fallait que sony en sorte un qui fait 15m c'est ça  :??:

le cable de la manette sony fait 1.20m ...  
fait pas ta vierge effarouché  :o

n°3854945
Tony54

Transactions (16)
Posté le 13-11-2006 à 17:45:36  profilanswer

il y a quelqu'un qui posséde la console en France et pourrais nous faire un ptit compte rendu avec pleins de photos ca pourrait nous mettre l'eau a la bouche

merci

n°3854946
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:45:43  profilanswer

le cable Sony est offert, celui de la 360 faut payer 19€ donc ca va :o

Si on veut, on doit pouvoir trouver des cables USB aussi long que celui de la 360 pour moins de 10€.

n°3854955
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:50:13  profilanswer

le cable de la manette sony fait 1.20m ...  
fait pas ta vierge effarouché  :o

RAB  
mes manettes je les rechargerai sur mon pc  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

n°3854957
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:50:42  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

le cable Sony est offert, celui de la 360 faut payer 19€ donc ca va :o

Si on veut, on doit pouvoir trouver des cables USB aussi long que celui de la 360 pour moins de 10€.

merci du cadeau ...  :o  

n°3854962
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:52:00  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

RAB  
mes manettes je les rechargerai sur mon pc  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

mais c'est vrai que ca reste anectodique , par rapport au probleme constaté lié a l'HDCP activé* meme en jeu.
les cable c est secondaires , c est juste que quand j'ai acheté mon amplis hifi , ca m'auraitfait chié de devoir allé racheter des cable parceque ceux fournis etaient trop courts.

*z'avez des infos la dessus ? j'ai  lu ca sur un forum US je crois

Message cité 1 fois
Message édité par mayo_le_bourdon le 13-11-2006 à 17:52:34
n°3854964
Peyes

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:52:48  profilanswer

ca fait tièpe

Je croix que tu interprète assez mal les choses !  :pfff:  

Entre les deux constructeurs en l'occurence, c'est à "qui a la plus grosse"  :heink:  

Faut arreter de tout déformer pour avoir une excuse pitoyable de plus pour cracher sur Sony... Le cable de recharge fait à vu de nez dans les 5m. Celui de mon apn en fait 1,5 => Nikon fait des economies de bout de chandelles, quelle bande de deguelasse !  :pfff:

n°3854970
lepiaf69

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:54:31  profilanswer

ledidier a écrit :

Juste une question, sait-on si l'on pourra relier la PS3 à un écran pour pc (
que ce soit sur un lcd ou un crt ) ?

Quelqu'un s'aurai la réponse si c'est possible de brancher la ps3 sur un écran de pc ?  :pt1cable:  

Toutes les versions des consoles(US,JAP,EU) auront la possibilité de jouer aux différents version de jeux (US,JAP,EU) ??  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:  

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°3854972
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:54:48  profilanswer

mais c'est vrai que ca reste anectodique , par rapport au probleme constaté lié a l'HDCP activé* meme en jeu.
les cable c est secondaires , c est juste que quand j'ai acheté mon amplis hifi , ca m'auraitfait chié de devoir allé racheter des cable parceque ceux fournis etaient trop courts.

*z'avez des infos la dessus ? j'ai  lu ca sur un forum US je crois

Faudra que tu m'expliques le rapport entre les cables de ton install Hifi et le cable pour recharger ta manette pq la  [:ciler]  
non pas d'infos...

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-11-2006 à 17:55:10
n°3854977
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:56:22  profilanswer

Peyes a écrit :

Je croix que tu interprète assez mal les choses !  :pfff:  

Entre les deux constructeurs en l'occurence, c'est à "qui a la plus grosse"  :heink:  

Faut arreter de tout déformer pour avoir une excuse pitoyable de plus pour cracher sur Sony... Le cable de recharge fait à vu de nez dans les 5m. Celui de mon apn en fait 1,5 => Nikon fait des economies de bout de chandelles, quelle bande de deguelasse !  :pfff:

calme toi , je crash pas sur sony . jsuis pas un fanboy moa  :o  

c est juste que les cables trop courts, c'est vieux comme le monde ,et que ca fait bien chier.  

n°3854978
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 17:56:39  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Faudra que tu m'expliques le rapport entre les cables de ton install Hifi et le cable pour recharger ta manette pq la  [:ciler]  
non pas d'infos...

les cables trop courts toussa  :o
edit: bref! , passont ... [:tinostar]

Message édité par mayo_le_bourdon le 13-11-2006 à 17:56:59
n°3854995
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:01:06  profilanswer

Interview de P Harrison dans le mag officiel

Citation :

http://img479.imageshack.us/img479/8153/ps320mag2020phildt5.th.jpg
Here’s some more quotes from Phil Harrison which’ll appear in the official PlayStation mag which launches on November 15. We hope to get a further instalment of this online tomorrow.

When asked which game they’ll rely on to sell the PS3.

“I think we saw this with the PS1 to a certain extent, that a lot of people talked about the ‘killer app’ and actually it’s the killer catalogue you want. It’s not about having a single title like a Mario or a Sonic on which you rest the entire platform personality on. It’s about having a wide catalogue that satisfies a number of different consumer tastes and styles. If you’re a sports fan in America, NBA and NFL available from day one means you will buy a PS3. If you are a first-person shooter fan it’s going to be Resistance: Fall Of Man. If you are a more cerebral player it might be Untold Legends - or it might be Motorstorm if you’re more of an action and exhilaration fan. I think there’s something for everybody in there. The games are outstanding quality and I think will satisfy.”

PS1 saw the shift to 3D, PS2 had the explosion of free-roaming games after GTA III…. what changes do you expect PS3 to trigger?

“You can see sparks of change in individual games today. On the visual side, there’s full 1080p HD and what that means. You can see the artificial intelligence side of things in F1 and especially Resistance. You can start to see games doing some more interesting and unpredictable things on the physics side – particularly the kind of chaotic experience you get with Motorstorm. You can join those dots together and start to see how game development trends are going to be influenced. Its understandable why, day one, there isn’t a single game that incorporates everything, but I think it will happen shortly.”

What do you think is the most interesting use of the Sixaxis pad so far?

“There’s a couple. The fake on NBA; if you want to fake past a player you just tilt left or right, that’s really intuitive. Flow is very intuitive, once you understand the control mechanism, which takes about three seconds. F1’s steering, looking around Resistance… We need to get thinking about the experience of a game and not the interface. I think that we’ll see the e-Distribution games making some really innovative uses of it.”

Is rumble feedback really gone for good?

“I’ve been very consistent on this. The rumble feature was a great, impactful way of the machine talking to the user on PS2. But you had no influence on it; you just received a single channel feedback from the game. Sixaxis gives you greater influence over the game environment, enabling you to do things you could never do with buttons and sticks alone. That will yield way more sophisticated gameplay benefits and therefore more value to the player than a vibrating pad could ever do. Saying that, I don’t believe we’ve got definitive examples of how great it could be yet, but we’re close.”

If, further down the line, there was a way of marrying the two technologies, would Sony consider it?

“No, because we’re making a standard controller. With the PS2 we made 160 million controllers. Once you’ve defined the format, you stick to it. Now, that doesn’t prevent third party steering wheels having force feedback and obviously [Gran Turismo creator] Kazunori is going to be keen to have that. There will continue to be vertically integrated controllers like that, which a specific to an individual game.”

Is there any way players could record their own gameplay footage on the hard drive and then share it online?

“[Laughs] We’re actually already working on it now. There are two ways to do it. One is as pure video actually saved direct from the gameplay experience, but that creates quite a large data cloud. The more efficient way of doing it is to record game input and then share that to each user. We are doing that in a very innovative way on a game that we haven’t shown anybody yet. “

How often do you expect PS3 firmware upgrades to happen?

“Right now we are focused on day one. I would imagine that there would be a firmware upgrade in time for the European launch. European consumers will probably get a step-up firmware upgrade, exactly as we did with PSP.“

Presumably the PlayStation Store will be well-stocked for the UK-launch, and we’ll have the benefit of the extra content?

“Yes, although the stores are managed regionally, built on the same framework, you’re right. There will be greater supply of content and availability of non-game content.”

Is there any way word on European price for the 20GB model?

“We’ve never announced the price in the UK. The answer is no, but I’m sure it will be announced in due course. However, retail has told us that the vast majority of interest is in the 60GB model. But now the 20GB has HDMI as well there’s no effective difference in the machines whatsoever, because all of the other functionality is available through a USB card reader.”

How’s Killzone coming along?

“With Killzone, the expectation internally and externally is very high – and I won’t show it until it’s going to exceed people’s expectations. It will be next year before we show it again, but it’s coming along very well. The team are working very hard, they know exactly what they have to do and there’s no doubt they will achieve it, but there’s nothing to be served by something that doesn’t satisfy my goals for the project. I can tell you, though, that some elements already exceed the trailer.”

Can you describe the typical day on PlayStation network a year from now?

That’s a great question…Checking in with my clan to see what the plan is for tonight’s SOCOM or Resistance games. Searching out the latest trailers, downloadable demos, skins for my desktop. Downloading a new album, reading a fine editorial of Official PlayStation Magazine, watching stuff on YouTube that my friends emailed me about…You only have to look at the Cross Media Bar to see how everything is going to fit into a Network environment. Obviously you’ve got your friend lists, the ability to chat directly with them, you’ve got your internet browser and the Store with downloadable games.”

http://threespeech.com/blog/2006/1 [...] interview/

edit: et le résumé de PF pour les anglophobes:

Citation :

. La manette officielle PS3 ne verra jamais le retour des vibrations. En effet, lorsque qu'un prototype devient "définitif", il n'est jamais modifié durant la vie d'une console. Cependant, les fabriquants d'accessoires proposeront certainement un controleur permettant d'allier la fonction gyroscopique à la fonction de vibration.

. Il sera possible d'enregistrer ses propres vidéos issues de vos parties. La solution technique n'est pas encore définie, mais cette fonctionnalité plutot intéressante devrait voir le jour.

. La prochaine MAJ du firmware aura certainement lieu pour le lancement européen de la console

. Killzone ne sera pas présenté de nouveau avant qu'il aie dépassé les attentes du public. La prochaine présentation du jeu devrait avoir lieu en 2007. L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés, et selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005... (!!)

Message édité par the_big_poulet le 13-11-2006 à 18:03:15
n°3855010
tdr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:07:33  profilanswer

lepiaf69 a écrit :

Quelqu'un s'aurai la réponse si c'est possible de brancher la ps3 sur un écran de pc ?  :pt1cable:  

Toutes les versions des consoles(US,JAP,EU) auront la possibilité de jouer aux différents version de jeux (US,JAP,EU) ??  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :ouch:  :ouch:

apparamenent non :o

n°3855016
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:09:40  profilanswer

tdr a écrit :

apparamenent non :o

j'adore  [:pegazusse]  
source?  :whistle:

edit: on en sait rien en fait  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 13-11-2006 à 18:10:00
n°3855017
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:09:44  profilanswer

Citation :

Is there any way players could record their own gameplay footage on the hard drive and then share it online?

“[Laughs] We’re actually already working on it now. There are two ways to do it. One is as pure video actually saved direct from the gameplay experience, but that creates quite a large data cloud. The more efficient way of doing it is to record game input and then share that to each user. We are doing that in a very innovative way on a game that we haven’t shown anybody yet. “

c'est bon ca !  :pt1cable:

n°3855021
tdr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:10:39  profilanswer

si tu achetes une PS3 US : tu pourras lire les BR video JAP ou US, lire les DVD uniquement zone 1 donc north america only , lire les jeux ps3 US et peut etre des jeux PS3 zonefree et uniquement les jeux PS2 US  

si tu achetes une PS3 JAP : tu pourras lire les BR video JAP ou US, lire les dvd video zone 2 donc les jap ou FR (à condition que la ps3 ne fasse pas pb entre pal et ntsc), lire les jeux PS3 jap , lire les jeux PS3 zonefree , lire les jeux PS2 jap  

si tu achetes une PS3 EURO : tu pourras lire les BR video EURO, lire les dvd video zone 2 jap ou Fr (à condition que la ps3 ne fasse pas pb entre pal et ntsc), lire les jeux PS3 euro, lire les jeux ps3 zonefree , lire les jeux PS2 PAL

les jeux je pense que y aura moyen, mais les dvds non a moin de le dezoné (mais sa pas de suite je pense :D)
(merci miaoulemalin) :o

Message cité 2 fois
Message édité par tdr le 13-11-2006 à 18:11:34
n°3855023
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 18:12:04  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Si ils veulent faire ça, va falloir le prévoir pendant la conception du jeu parce que ça en bouffe des ressources de faire une vidéo pendant qu'on joue.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 18:12:17
n°3855024
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:12:28  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

ça existe deja sur Burnout 4  :o

n°3855025
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:13:03  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

ouaip mais sa 2eme soluce me semble tout de meme assez complexe à mettre en place...
surtout que ça signifie que l'autre est obligé d'avoir le jeu pour voir... :/

n°3855026
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-11-2006 à 18:13:25  profilanswer

yfr a écrit :

ça existe deja sur Burnout 4  :o

Ah ? ça pond une vidéo que tu peux rebalancer sur le net ? j'en doute ;)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 13-11-2006 à 18:13:53
n°3855027
lepiaf69

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:13:25  profilanswer

erf..., parce que c'est écrit que la version "EU" pourra lire toute les versions différentes de jeux(plus de prob au niveau des jeux import). mais pas les autres consoles soit (US,JAP) :(....bizzard.

---------------
Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^
n°3855028
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:13:28  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Si ils veulent faire ça, va falloir le prévoir pendant la conception du jeu parce que ça en bouffe des ressources de faire une vidéo pendant qu'on joue.

pas obligatoirement la partie memoire et le spe dedié a l'os pourront peut etre s'en charger

n°3855030
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 18:14:21  profilanswer

tdr a écrit :

les jeux je pense que y aura moyen, mais les dvds non a moin de le dezoné (mais sa pas de suite je pense :D)
(merci miaoulemalin) :o

c'était un peu sa question il me semble  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)