| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:46:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 12-11-2006 à 22:47:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
antilinux Transactions (0) | Heureusement que la PS3 se demarque par son lecteur Blue Ray. --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Si tu le dis! Message cité 5 fois Message édité par one-t le 12-11-2006 à 22:50:16 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
antilinux Transactions (0) | Sony gagnera cette guerre de generation de console grace au Blue Ray. La PS3 n'a riend'exceptionnelle. --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 22:51:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | n'empeche que les 600 demandé c cher mais tout autant que la ps1/saturn a leur sortie
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-11-2006 à 22:53:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zangalou Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par one-t le 12-11-2006 à 22:55:05 |
|
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | lol, t'as donc acheter ta PS2 le jour J, 450+50 de carte mémoire+inflation=plus de 500 pour une simple console de jeu avec un pauvre lecteur DVD. La PS3 c'est 500 mais elle les vaut plus que la PS2 à l'époque, lecteur blu ray, DD de série, CELL etc
Message cité 3 fois Message édité par Mogwaiii le 12-11-2006 à 22:56:39 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Ouais bon je vais arrêter de vous embêter, c'est juste que je comprends pas un tel engouement, c'est tellement banal au niveau des jeux, on trouve cent fois mieux autre part....... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et en plus elle est plus puissante Message édité par Sylfurd le 12-11-2006 à 22:57:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
le_duc PlaTyPuSTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) | MICROSOFT xbox1 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça sent la fermeture de topic si un modo passe dans le coin |
antilinux Transactions (0) | Le graphisme ? Quand on avait un CPC on jouait et on s'en foutait des graphismes... --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais killzone 3 il est plus bo que perfect dark 0 !!! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2006 à 23:01:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Da KJ Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Lol, c'est un vrai refuge de trolls ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |