| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 19:36:57 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:29:42 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Au lieu de se battre, si les gens étaient un peu moins bête, ils attendent une semaine ou deux et roulez |
Gunbuster Transactions (0) | le problème c'est que dans le cas de la ps3 ce sera plus qu'une ou deux semaines qu'il faudra attendre, quand on vois la pénurie de x360 à sa sortie ca fait peur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:59:13 ![]() ![]() |
dboss77 Transactions (8) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 04-11-2006 à 20:18:21 --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 04-11-2006 à 20:38:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Link77no4 Transactions (3) |
|
space droid Transactions (0) | bon les debats de cour de recré c'est pas un peu fini ? Message cité 2 fois Message édité par space droid le 04-11-2006 à 21:05:57 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
Tyler Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tyler Transactions (0) | Ah oui ok je lis entre les lignes, je vais dormir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Rayman Contre Les Lapins Crétins, c'est une exclu Nintendo Wii? je trouve rien à propos d'une version PS3 sur le site de Ubi.com --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Telephone Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bennj Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Ma prédiction du jour. |
Peyes Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | est ce qu'on sais si la ps3 pourra lire les jeux PS2 import aussi , ou seulement les jeux ps3 non zoné? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pas de jeux imports pour PS1/2. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mieux que ça, on sait que la PS3 ne pourra pas lire les jeux PS2 imports, elle est zonée pour la rétrocomp et le bluray |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Plusieurs jeux PS3 demandent déjà une mise à jour du Firmware !
|
Message édité par Leto 42 le 05-11-2006 à 15:13:55 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sony a bien l'intention d'eviter le même phénomène que pour la PSP.
|
jcfr Transactions (0) | "ou bien via les disques de jeux concernés" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a eu de l'effacage de post |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouaip, j'ai dit une connerie , je l'ai effacé, j'avais pas vu que je m'étais fait défoncer par tout el monde lol |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pkoi y a pas de captures d'ecran de JV sur la première page ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 05-11-2006 à 16:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |