| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 16:33:51 ![]() ![]() |
bennj Transactions (0) |
|
bennj Transactions (0) |
|
Grosmatou Transactions (0) | Minuit passé au Japon, c'est le Jour J (ouaaaaaaais) , mais premieres ventes de PS3 qu' à 7h du mat (23h chez nous). |
JohnnySmith Transactions (0) | il y a du monde qui arrive encore à Akihabara c'est passé de 650 à 1000 personnes en 1heures |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ridge Racer 7 : une démo pour le Japon
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faire payer une démo, ça serait un comble :| |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pourtant, c'est ce qui s'est dit il y a pas si longtemps Message édité par JerryCrazy le 10-11-2006 à 17:19:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bennj Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi ils font la queue tout de même... A quoi ca sert ? Ca ne sera que les 10 premiers qui l'auront... Ils sont totalement cons ou quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par bennj le 10-11-2006 à 17:20:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2006 à 17:25:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:25:20 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la plus grande queue ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Mogwaiii> Déjà passée. Message édité par BoR le 10-11-2006 à 17:26:57 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-11-2006 à 17:31:48 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JohnnySmith Transactions (0) | je sais pas s'ils ont conscience que bcp font la queue pour rien
Message cité 1 fois Message édité par JohnnySmith le 10-11-2006 à 18:03:40 |
Message édité par Mogwaiii le 10-11-2006 à 18:06:46 |
Spokem@n Transactions (0) | playstation store nan ? |
space droid Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est le service PlayStation TV
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Donc ayé, la PS3 est out ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Yep |
one-t Bazinga!Transactions (2) | PTDR le prix de la PS3 20 Go sur Play-Asia! 710 euros! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
On t'avait pourtant prévenu ^^
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement c'est comme pour la PS2 voir pire malgres les stock ridicules |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'toi le fake Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-11-2006 à 18:41:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu préfères celle ci ?
Message édité par KikitheKing le 10-11-2006 à 18:48:29 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il est meme pas noir, il est en alu Message édité par Sylfurd le 10-11-2006 à 18:50:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
JohnnySmith Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ben si je comprend bien pour les pseudo onlibe ya deja +80000 jap qui on reservé et apres les americains + 400000 (et ceux qui vont squatter chez les pottes pour reserver les pseudo meme sans console ! je viens d'y penser ) et nous c'est DTC ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |