| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:10:57 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Chacun ses gouts |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pareil j'aime pas --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | avec un HDD et un transfo built in je pense pas |
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la pstwo mignogne mais je suis pas fan , je la vois pas a partir de 2m dans mon meuble tv "sombre" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | la DSL est belle aussi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS3 debout legerement de bied (pour pas voir tous les ports et l'espece de bloc derriere) est magnifique je trouve, le noir brillant+chrome ca fait classe Message édité par Mogwaiii le 09-11-2006 à 21:50:19 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | J'suis sur que les Japs et les ricains ont pu choisir mais qu'on nous a pas communiqu le lien en Europe, encore une fois pour nous piler du verre dans le...
|
cevolam02 Transactions (1) | a quelle heure les japonais vont commencer à avoir leur ps3 demain (heure française, je sais je me fais du mal)? |
Peyes Transactions (0) | Cette nuit |
jumbaii Transactions (5) | On aura vite des avis, tant mieux |
cevolam02 Transactions (1) | exactement j'attends avec impatience les premiers avis des joueurs autre que sur un essai rapide sur un salon |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ventes PS2 & sortie PS3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Septembre 2007 donc |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nouvelle info interessantes :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
La poisse, c'est les diodes bleu, pas moi |
|
Peyes Transactions (0) | Apparement la date va etre avancé à fin decembre, juste avant Noel pour nous faire la surprise. |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au fait , est ce que la console est totalement region free (donc aucune difference hardware entre les continents) donc les jeux ne pourront etre locké ? (ala DS / PSP) ou alors c'est comme la xbox, c au choix des dev de locker ou pas (donc les consoles sont differentes en fonctions des régions) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je veux réserver mon nom moi !!
|
Peyes Transactions (0) | Clair, j'ai mon pseudo "gamer" a inscrire!
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
alex2k5 Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca ca me plait, j'ai un 40Go qui attend --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Achète une 360 et t'auras les shaders unifiés ! Certes pas avec les memes perf que le 8800 mais unifiés quand meme Message édité par syntaxx_error le 10-11-2006 à 14:05:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par the_big_poulet le 10-11-2006 à 14:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |