| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:47:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 17:58:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 18:19:11 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 18:41:45 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-11-2006 à 18:41:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:31:56 ![]() ![]() |
Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 18:57:09 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Qq bribes d'infos sur Devil May Cry 4 issues du magazine Level:
bichoco Transactions (0) | on s'était bien apercu que dmc4 n'était pas "ambiteux" |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 19:15:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça va dépendre aussi de la fabrications
|
Message édité par BrainZERO le 03-11-2006 à 19:27:22 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Les pubs japonaises pour le lancement de la PS3:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 19:57:02 ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bof bof, j'ai préféré celle de chucky la poupée et l'arrivée des aliens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 20:10:04 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Preview de la version finale de Motorstorm:
|
|
safariland Transactions (0) | Je serai aux USA le jour du lancement de la PS3 labas...vous croyez que j ai des chances d en avoir une si je l'ai pas reservé ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | aucune , clairement
|
safariland Transactions (0) | Ouai je me disais bien Message édité par safariland le 03-11-2006 à 21:26:06 |
kilik Transactions (0) | Si tu campes devant un magasin un voir 2 jours avant tu peux en chopper une, sinon ca me parrait difficile. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-11-2006 à 23:06:30 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mouais on voit que ca vient d'un magazine officiel ca...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dommage que Tomb Raider 10th Anniversary n'est pas prévu sur PS3 (ni sur Xbox 360 d'ailleurs!)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais +1 quoi, en plus il était génial le 1 |
kilik Transactions (0) | IGN US avec la version final de motorstorm:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 04-11-2006 à 01:49:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un tit marathon vidéo (genre 8h d'affilé) sur la ps3 sur gspot
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | RR7 Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 02:00:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jeff C bien debrouillé avec le 6axe6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |