| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:21:27 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'avais bien compris tu sais, la news parle de la retrocompatibilité --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Resistance 9/10 dans OPM Message édité par Mogwaiii le 31-10-2006 à 19:18:13 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites, y aura quoi comme cable HD à part le HDMI sur la PS3 ? Du VGA ? Du YUV ? Pour info, suite à la demande des modo, nous allons transformer mon topic HD 360 en topic unique HD multi console. J'ai donc besoin de toutes les infos concernant la PS3 sur ce sujet. MErki Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2006 à 19:38:18 |
Transparency Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 31-10-2006 à 19:39:23 --------------- Last.fm |
frankybanane Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah oui c'est vrai. Mais pour le reste ? Le cable A/V ps3 proposera du VGA ? YUV ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2006 à 19:41:10 |
J'ai évoqué ce sujet avec qui de droit. La modération sera intraitable Message édité par syntaxx_error le 31-10-2006 à 19:41:18 |
Tyler Transactions (0) | De retour du salon, bon j'suis assez content |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 19:41:40 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t'as sur que t'as joué à heanvely swords? me semble qu'il y était aps, c'est Genji 2! |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
|
Bref, c'est hdmi ou rien. Ceci dit ils ont raison.
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le HDMI de ma TV attend tranquillement dans son coin --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tyler Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | plutot bien noté dans Famitsu Genji 2 en +, je m'attendais a une grosse daube vu certaines vidéos... |
Peyes Transactions (0) | Je pense que c'est vraiment pas une bonne idée de mixer PS3+360+Wii |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Le topic Hd va etre mis en stiker en haut du forum. Si débordement, ban à gogo. Les modo sont très clairs là dessus. Je fais confiance au bon sens des forumeurs HFR ! Consoles différentes, mais au final, la problématique HD est la meme. Un LCD ou un projo reste le meme produit quelque soit la console.
|
|
Voilà. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Si vous souhaitez que j'étoffe le blabla HD concernant la PS3, merci de m'envoyer un MP. J'updaterais la page 1 Message édité par syntaxx_error le 31-10-2006 à 20:53:21 |
Gunbuster Transactions (0) | mail de play-asia
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | RR7 a eu le droit a un 36/40, le 6 sur 360 avait eu 34 ... sinon 33/40 pour Resistance, plutot bon quand on connait le gout des japonais pour les jeu du genre. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surtout Resistance a eu 9/10 das OPM |
Setaio Transactions (0) | Je plains les éditeurs quand même...Avec si peu de consoles prévu au lancement, ca va être un gouffre financié les jeux de la line up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Setaio Transactions (0) | 6mois après plus personne ne se souviendra de ces jeux =/
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | lol |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin un avis objectif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |