| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:12:02 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 80 000 c'est vraiment ridicule
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 30-10-2006 à 20:22:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 80000 unités le jour J... |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-10-2006 à 20:27:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Peyes Transactions (0) | Ben des consoles old-gen, ca reste la seule à avoir la tête en dehors du trou quand meme |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 20:33:29 ![]() Ils annoncent encore un réapprovisionnement d'un million de ps3 d'ici Noël et de 6 millions d'ici mars ? |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:33:29 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 30-10-2006 à 20:38:58 |
|
Gunbuster Transactions (0) | bah kojima avait annoncé la sortie pour 2007, mais le sortir en printemps ca me parrait vraiment short Message édité par Gunbuster le 30-10-2006 à 20:43:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | À moins qu'il soit en épisode à télécharger --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gunbuster Transactions (0) | en fait je crois que dans le calendrier de sony printemps = décembre (cf : la ps3 initialement prévue au printemps 2006 Message édité par Gunbuster le 30-10-2006 à 20:53:38 |
Peyes Transactions (0) | ptet par rapport à l'année fiscale |
Telephone Transactions (0) | Ca me parrait tôt aussi pour MGS 4, j'y crois pas trop
Message édité par Telephone le 30-10-2006 à 23:10:03 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un comparatif trouvé sur GK:
|
kilik Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | je suis pas pros PS3 du tout (je ne compte même pas en acheter pour le moment) mais la je suis sur l'anu. certes il faut voir ce que ça donne en vrai mais sur le coup j'ai eu un gros doute entre la réalité et le jeu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle vient tout juste de passer à 129 donc bon, tu peux facilement attendre 1 an avant une nouvelle baisse |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 31-10-2006 à 02:03:19 |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 31-10-2006 à 01:08:59 |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Merci vidéo |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 31-10-2006 à 01:23:40 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le Swap Magic |
|
Snev Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Notes famitsu de quelques jeux du lancement ps3:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis étonné de la note de Resistance vu que beaucoup de journaliste l'on qualifié de classique sans grand charisme. |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il à l'air très bon ce resistance pourtant.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |