| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 19:31:24 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-10-2006 à 19:43:09 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain, ce fouteur de merde... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mako__O Transactions (0) | Y'aurait pas un modo dans l'coin pour le TT?
Message édité par Mako__O le 29-10-2006 à 20:01:51 |
Peyes Transactions (0) | /HS
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:10:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2006 à 21:38:50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je dis ca parce que moi aussi j'ai tendance a m'enerver facilement, faut dire que sur HFR c'est souvent facile.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
oldnoob Transactions (0) | hi hi hi moi j ai caca tout a l heure
|
Tyler Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | panasonic et samsung ne semblent pas avoir de souci avec les diodes, j'ai vu des platines a la fnac ici Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2006 à 23:27:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Apparemment, c'est la merde (attention, j'ai pas dit "c'est d'la merde" |
oldnoob Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | yavait gregory delfosse au MGS? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 30-10-2006 à 09:57:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | euh oui... MGS plutot |
|
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Un reportage de 55 minutes du micromania game show.
|
LePtiTBouT Transactions (0) | J'aurai une question pour ceux éventuellement mieux renseignés que moi..
|
|
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Oui en effet je viens de regarder cette video, et effectivement le gars est plus branché Wii. Et puis il n'est pas reporter non plus...ca bouge tout le temps. Mais bon ca permet d'apercevoir quelques sequences In Games de jeux PS3. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MGS4 pour le printemps 2007 au Japon
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'y crois pas
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | space droid> voila une bonne série de liens de vidéos HD |
bennj Transactions (0) | Finalement, les rumeurs disaient vrai. Le nombre de Playstation 3 au lancement japonais sera officiellement bien réduit. Initialement, Sony Computer Entertainment devait proposer plus de 100 000 consoles PS3 le 11 novembre prochain. Finalement, la marque ne pourra pas tenir ses promesses et mettra en vente seulement 80 000 machines. Le journal japonais Nihon Keizai Shimbun qui confirme la nouvelle explique cela par les problèmes de production rencontrés par le géant de l'électronique... En tout cas, ça risque d'être très chaud dans les rues de Tokyo le 11 novembre.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | on aura une déclaration comme quoi ça laissera plus de temps aux gens de faire leurs heures supplémentaires pour s'acheter la ps3 |
devil may cry Transactions (2) | Bon, je sais pas si çà été posté, mais voici les premières impression de playfrance sur Motorstorm au MGS, çà vaut s'que çà vaut
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-190 [...] yasia.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |