| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 12:41:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 30-05-2005 à 12:43:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | c'est ptete un replay dune sequence de jeu pr nous montrer les possibilités du jeu |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) | La vidéo est surement un mélange de cinématique (par exemple les voitures qui se téléscopent, le motard qui ramasse sa moto) et de ingame (à un moment on voit le buggy en vue externe, en vue un peu haute en arrière, avec un rendu un peu différent du reste de la video -> on dirait du ingame; les vues internes je sais pas quoi en penser).
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est clair que dans cette video (si c est celle a laquelle je pensse) on est en vue Pilote, et on passe notre temps a matter ce qui se passe autour de nous, mais jamais devant. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 15:32:49 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 30-05-2005 à 15:41:29 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ...voici tout de meme sur cette page le lien ou vous trouverrez cette vidéo de "motor storm"
|
NSXMan Transactions (0) | Pour Motor storm, je demande à voir, il est possible que certains passages puissent etre ingame quand ça sortira vu la puissance de la console mais à certains moments c'est du trailer habituel et pas le jeu.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 30-05-2005 à 16:31:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 30-05-2005 à 16:39:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est donc la difference entre ingame et TR --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le truc sur lequel vous pinaillez depuis tout à l'heure, c'est la difference qu'il existe entre du ingame et du TR, qui ne sont pas les memes choses. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
TNTb Transactions (0) |
Message édité par TNTb le 30-05-2005 à 17:07:00 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 30-05-2005 à 17:07:39 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, les demos ruby c'est du temps réel (impressionant d'ailleurs) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NSXMan Transactions (0) | En passant, la fameuse demo de fight night avec la tete du boxeur qui se déforme, c'était bien en temps réel puisque celui qui présente le jeu a une manette dans la main et fait interagit sur la demo. Donc de toute façon ça va arracher quand meme la ps3 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a peut etre une manette dans la main, ca veut rien dire, on peut mettre une grosse station de travaille ou une ferme de serveurs derriere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je trouve que beaucoup d'entre vous sont quand même trop pessimistes quand aux possibilités de la PS3 (même si je comprends qu'il faille se méfier).
|
360vsPS3 Transactions (0) | Exactement ! Souvenez vous...
|
360vsPS3 Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Qu'est ce qui te prouves les dires de ce que tu montres Message édité par 000GREG000 le 31-05-2005 à 16:04:12 --------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |