Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2737717
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 12:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense. ça m'étonnerait que gameone aient des exclues [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:41:51  profilanswer

n°2737723
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 12:43:21  profilanswer

LightKyle a écrit :

A la GameZone ils viennent de montrer encore des vidéos de jeux sur la ps3, notamment un jeu de heuu 4x4/rally, certifié comme ingame par Gollum, mais  [:wam]  miam. [:huit]

edit: le beat them all 3d, heavenly sword ou je sais pas quoi, ça a l'air aussi de bien trouer le cul. :o

comme je l ai dit sur le topic Revo, des videos Temps reel n importe quel platinne de DVD a 10€peut le fair.

donc une tel affirmation n est pas techniquement fause....

Message édité par Z_cool le 30-05-2005 à 12:43:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2737730
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 12:46:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je l ai dit sur le topic Revo, des videos Temps reel n importe quel platinne de DVD a 10€peut le fair.

donc une tel affirmation n est pas techniquement fause....

Il a pas dit vidéo temps réel, il a dit que c'était comme ça ingame. :o & Y'a des séquences dans la video qui font vraiment penser à du ingame.
Sinon oui effectivement c'était Motor Storm, je viens de chercher.

n°2737735
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 12:50:19  profilanswer

LightKyle a écrit :

Il a pas dit vidéo temps réel, il a dit que c'était comme ça ingame. :o & Y'a des séquences dans la video qui font vraiment penser à du ingame.
Sinon oui effectivement c'était Motor Storm, je viens de chercher.

ouai je sais, je pense l avoir vu ce passage.

mais perso, sur cette chaine, ils ont Nintendo, Sony et Microsoft comme "sponsor" alors parfois je me dis qu ils sont pas toujours tres objectif. et je prefer attendre que kk1 ai reelement eu le PAD en main pour donner un feedback

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2737977
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 15:15:03  profilanswer

LightKyle a écrit :

A la GameZone ils viennent de montrer encore des vidéos de jeux sur la ps3, notamment un jeu de heuu 4x4/rally, certifié comme ingame par Gollum, mais  [:wam]  miam. [:huit]

edit: le beat them all 3d, heavenly sword ou je sais pas quoi, ça a l'air aussi de bien trouer le cul. :o

Moi j'y crois pas 1 seconde au ingame en voyant cette vidéo.. :pfff: l'action est soutenu et tout est vu sous un angle (trop parfait) qui montre l'action qui se passe autour du conducteur .. psa credible pour du ingame ...

n°2737979
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:17:57  profilanswer

c'est ptete un replay dune sequence de jeu pr nous montrer les possibilités du jeu [:abnocte invictus]

n°2737985
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 30-05-2005 à 15:21:38  profilanswer

junta454 a écrit :

c'est ptete un replay dune sequence de jeu pr nous montrer les possibilités du jeu [:abnocte invictus]

Dans ce cas c'est maldroit de leur part parce qu'en insistant sur le ingame ils auraient "tout tué" !!!

n°2737987
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:22:18  profilanswer

La vidéo est surement un mélange de cinématique (par exemple les voitures qui se téléscopent, le motard qui ramasse sa moto) et de ingame (à un moment on voit le buggy en vue externe, en vue un peu haute en arrière, avec un rendu un peu différent du reste de la video -> on dirait du ingame; les vues internes je sais pas quoi en penser).
Je sais bien que GameOne c'est pas le summum de l'objectivé. :o Mais Gollum a dit qu'il était allé voir les dev du jeux en personne, et qu'ils lui avaient certifié que la vidéo c'était du ingame. [:spamafote] Donc y'a forcément un peu de ingame dans cette vidéo.
(si ça avait été le Jean Claude Convenant de Sony France, là c'est sur j'aurais eu plus de doutes [:tinostar] )

n°2737989
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:23:32  profilanswer

c est clair que dans cette video (si c est celle a laquelle je pensse) on est en vue Pilote, et on passe notre temps a matter ce qui se passe autour de nous, mais jamais devant.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2738005
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:32:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est clair que dans cette video (si c est celle a laquelle je pensse) on est en vue Pilote, et on passe notre temps a matter ce qui se passe autour de nous, mais jamais devant.

en même temps c'est une vidéo et c'est de la 3D, donc ils placent la caméra où ils veulent, scriptent à mort pour que ce soit impressionnant, etc... c'est pas pour ça que ce n'est pas le jeu :o

mais ça parrait quand même super gros :o

maintenant tous les gros dev disent que la ps3 est plus puissante que les autres, donc bon... on verra quand elle sera sur le point de sortir

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 15:32:49  profilanswer

n°2738013
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:38:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

voila je supporte pas les jeux consoles a cause de leur reso mais comme les prochaine pourron être connecter a un ecran pc et se jouron en 1280 ben sa sera deja super bien ;)

C'est un peu superficiel si tu te bases que sur ça, il y a plein de jeux supers sur console en réso TV qui sont dix fois plus intéressants que d'autres sur PC meme en 1600x1200.
Tu dois faire partie de c'est gens qui ne regardent plus que l'emballage sans regarder le contenu ou qui font une fixation sur 3 pixels en moins et passent à coté de très bons jeux.  
Et puis le PC ça ne remplace pas tout (pas de jeux de bastons, de shoot, etc.. et les grosses références en RPG, Plateforme et j'en passe genre les resident evil n'existent pas)
Dis moi qu'un DOA3, un Riddick, un jak and dexter, un resident evil 4, un Oddworld la fureur de l'etranger, un Zone of the enders 2, un DBZ budokai 3, etc... c'est moche...

Ca me fait penser au photos de la page précédente, y en a qui ferait une fixation sur le manque de filtrage, perso vu le peu de différence, un vrai joueur il s'en foutra completement ! bien entendu quand on a le choix c'est mieux, par exemple je ne pourrais pas jouer à NFS underground 2 sur console vu la qualité de la version PC à coté mais parfois il faut arreter de faire un blocage sur l'aspect visuel ou etre un peu plus ouvert.  
Et la reso ça fait pas tout, j'ai attendu Halo en version PC et qu'elle deception meme en réso haute.

Quand à GT4 ou encore un PGR2,  il n'y a pas d'équivalent sur PC alors...

Message édité par NSXMan le 30-05-2005 à 15:41:29
n°2738015
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:40:53  profilanswer

...voici tout de meme sur cette page le lien ou vous trouverrez cette vidéo de "motor storm"
http://www.gametrailers.com/e3_2k5.php?p=&letter=M

n°2738025
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:45:24  profilanswer

Pour Motor storm, je demande à voir, il est possible que certains passages puissent etre ingame quand ça sortira vu la puissance de la console  mais à certains moments c'est du trailer habituel et pas le jeu.
Et puis pour un premier jeu, ce serait fort que ce soit abouti à ce point, maintenant on a des developpeurs très doués et ce sera peut etre une bonne suprise.

n°2738027
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:47:18  profilanswer

NSXMan a écrit :

Pour Motor storm, je demande à voir, il est possible que certains passages puissent etre ingame quand ça sortira vu la puissance de la console  mais à certains moments c'est du trailer habituel et pas le jeu.
Et puis pour un premier jeu, ce serait fort que ce soit abouti à ce point, maintenant on a des developpeurs très doués et ce sera peut etre une bonne suprise.

- quand on voit le buggy vu de dessus.
-le restant je pense car c'est trop beau pour etre vrai  
 :)

n°2738031
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 15:49:40  profilanswer

jblover a écrit :

- quand on voit le buggy vu de dessus.
-le restant je pense car c'est trop beau pour etre vrai  
 :)

vu dessus ou autres, le rendu est toujours le même, donc:

- soit tout est précalc
- soit tout est vrai

---------------
Ma collec de jeux -
n°2738059
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:08:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est une vidéo et c'est de la 3D, donc ils placent la caméra où ils veulent, scriptent à mort pour que ce soit impressionnant, etc... c'est pas pour ça que ce n'est pas le jeu :o

c est donc pas In-Game.

N importe quel jeu de caisse te fait de magnifique replay, c est pas pour autant que avec le PAD en mains ce soit aussi beau

et moi c est ca que j appel In-Game

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2738065
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:10:17  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

non je suis pas triste car je joue en 1280 aa a fond ect donc voial je joue pu sur ps 2 et x box depuis longtemps car trop moche ;)

300€ la console

5000€ la TV

....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2738098
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:28:10  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est donc pas In-Game.

N importe quel jeu de caisse te fait de magnifique replay, c est pas pour autant que avec le PAD en mains ce soit aussi beau

et moi c est ca que j appel In-Game

c'est quand même in-game [:spamafote]

"out-game" c'est quand c'est de la vidéo. quand c'est du temps réel fait avec le moteur du jeu, c'est du in-game :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2738102
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:30:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

vu dessus ou autres, le rendu est toujours le même, donc:

- soit tout est précalc
- soit tout est vrai

Sur Gameone, un des animateurs vient de dire qu'il est allé voir les developpeurs à l'E3 pour leur demander comment sera le jeu et ils ont affirmés que le jeu est comme dans le trailer (peut etre un mélange de replay, ingame et cinématique en temps réel) ... se serait quand meme osé d'affirmer une telle chose pour sortir un jeu qui n'a rien à voir.
Je savais pas que c'était les créateurs des WRC qui travaillait sur ce jeu, ça donne un peu plus de crédibilité qu'une equipe inconnue.

Message édité par NSXMan le 30-05-2005 à 16:31:44
n°2738117
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:38:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est quand même in-game [:spamafote]

"out-game" c'est quand c'est de la vidéo. quand c'est du temps réel fait avec le moteur du jeu, c'est du in-game :)

Je ne suis pas d'accord avec ta définition. Du vrai in-game, c'est quand tu interagis avec le jeu, donc avec les objets et les décors. Or, une cinématique en temps réel, avec le moteur du jeu, ca reste des scenes calculées à l'avance, tu n'interagis avec rien. La charge de calcul est différente dans les 2 cas, car quand tu joues, tu influes sur les éléments qui composent la scène, alors que dans la cinématique, tout sera déja prévu a l'avance.
Enfin moi j'vois ca comme ca..  :whistle:, et je parle uniquement de tes définitions, je ne remet pas en cause ce que vous avez dit jusque là, j'ai même pas vu la video en question, c'est dire... :p

Message édité par -neon- le 30-05-2005 à 16:39:54

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2738122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:40:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec ta définition. Du vrai in-game, c'est quand tu interagis avec le jeu, donc avec les objets et les décors. Or, une cinématique en temps réel, avec le moteur du jeu, ca reste des scenes calculées à l'avance, tu n'interagis avec rien. La charge de calcul est différente dans les 2 cas, car quand tu joues, tu influes sur les éléments qui composent la scène, alors que dans la cinématique, tout sera déja prévu a l'avance.
Enfin moi j'vois ca comme ca..  :whistle:

d'accord mais ça ne changera pas grand chose sur la qualité graphique du jeu. sauf que effectivement la caméra sera placée parfaitement pour que ce soit plus impressionnant, etc,... mais le jeu en lui-même "peut être comme ça"

---------------
Ma collec de jeux -
n°2738127
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:42:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'accord mais ça ne changera pas grand chose sur la qualité graphique du jeu. sauf que effectivement la caméra sera placée parfaitement pour que ce soit plus impressionnant, etc,... mais le jeu en lui-même "peut être comme ça"

Oui, oui, je ne remet pas en doute celà, je suis même d'accord.  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2738144
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:50:40  profilanswer

c'est donc la difference entre ingame et TR [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2738154
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:53:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:ienchangel]

---------------
n°2738160
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 16:55:49  profilanswer

le truc sur lequel vous pinaillez depuis tout à l'heure, c'est la difference qu'il existe entre du ingame et du TR, qui ne sont pas les memes choses.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2738173
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 17:02:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

le truc sur lequel vous pinaillez depuis tout à l'heure, c'est la difference qu'il existe entre du ingame et du TR, qui ne sont pas les memes choses.

Tu ne fait que répéter ce que j'ai dit 4 posts plus haut quoi... [:noxauror]

---------------
n°2738175
TNTb

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 17:03:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

différence technique :

in game : quand tu joue vraiment au jeu

TR = temps réel, c'esr assez vague : en gros pas ou très peu d'intéraction. celà peut aller de la démo technique, en passant par une cinématique utilisant un moteur 3d, ou un replay (où l'intéraction est limitée au changment de caméra où à l'application de certains effets).

en gros dans le TR, la machine peut s'affranchir du calcul de l'ia, des lois physiques( ex lors d'un replay d'un jeu de caisse pas besoin de recalculer tous les mouvements de la caisse en intéraction avec son envirronnement, on les connait déjà !) et du script très limité d'un joueur, et donc proposer des scénarios/mises en scènes impressionnant(e)s (ex killzone).

en d'autres termes, le TR, c'est bô mais c'est pipo !

Message édité par TNTb le 30-05-2005 à 17:07:00
n°2738178
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 17:04:47  profilanswer

TNTb a écrit :

différence technique :

in game : quand tu joue vraiment au jeu

TR = temps réel, c'esr assez vague : en gros pas ou très peu d'intéraction. celà peut aller de la démo technique, en passant par une cinématique utilisant un moteur 3d, ou un replay (où l'intéraction est limitée au changment de caméra où à l'application de certains effets).

en gros dans le TR, la machine peut s'affranchir du calcul de l'ia, des lois physiques( ex lors d'un replay d'un jeu de caisse pas besoin de recalculer tous les mouvements de la caisse en intéraction avec son envirronnement, on les connait déjà !) et du script très limité d'un joueur, et donc proposer des scénario impressionnants (ex killzone).

en d'autres termes, le TR, c'est bô mais c'est pipo !

On peut aussi prendre en exemple les videos "Ruby" proposées par Ati pour la promo des Radeon.  [:romf]  

---------------
n°2738180
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 17:06:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu ne fait que répéter ce que j'ai dit 4 posts plus haut quoi... [:noxauror]

genre vous l'avez pas fait une moitié de page, vous deux  [:fing fang fung]

Message édité par El_Dadou le 30-05-2005 à 17:07:39

---------------
n°2738609
dje33

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 20:59:04  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut aussi prendre en exemple les videos "Ruby" proposées par Ati pour la promo des Radeon.  [:romf]

c'est pas video
ou alors ATI a inventer un super codec de compression vidéo

n°2738675
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2005 à 21:46:31  profilanswer

exact, les demos ruby c'est du temps réel (impressionant d'ailleurs)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2738690
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 22:02:02  profilanswer

En passant, la fameuse demo de fight night avec la tete du boxeur qui se déforme, c'était bien en temps réel puisque celui qui présente le jeu a une manette dans la main et fait interagit sur la demo. Donc de toute façon ça va arracher quand meme la ps3  

Sinon, pour le fait qu'il manque l'IA, les commandes etc dans un replay en temps réel ou certaines demos... faut pas oublier que ce n'est plus le chip graphique qui s'en occupe de toute façon mais le cpu principal, et vu le monstre que c'est et son architecture parallèle, ça ne devrait pas trop causer de soucis ;)

n°2738714
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-05-2005 à 22:20:50  profilanswer

il a peut etre une manette dans la main, ca veut rien dire, on peut mettre une grosse station de travaille ou une ferme de serveurs derriere :d

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2738761
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2005 à 22:49:25  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

il a peut etre une manette dans la main, ca veut rien dire, on peut mettre une grosse station de travaille ou une ferme de serveurs derriere :d

:sleep:  
bien avant la presentation des consoles next gen des images des render test de ce que serait les prochains jeux ea sur next gen étaient arrivés sur le net et c'etait bien de cette qualité donc bon faudrait arreter a force si on change de generation c'est qd meme pour avoir un saut qualitatif enorme (suffit de regarder le saut de la psone a la ps2 ou de la saturn a la dc)

n°2739049
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-05-2005 à 09:47:45  profilanswer

Perso je trouve que beaucoup d'entre vous sont quand même trop pessimistes quand aux possibilités de la PS3 (même si je comprends qu'il faille se méfier).

Beaucoup affirment que la plupart des vidéos montrées lors de la présentation de la PS3 été précalculés comme par exemple pour la vidéo de Kill Zone qui a fait beaucoup de remous.
Perso si je suis d'accord pour dire que la vidéo de Kill Zone n'est pas du Temps réel je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirme que tout ceci n'est que du vent et que la PS3 ne sera jamais capable de faire tourner un jeu avec de tels graphs en TR.

Alors je me suis mis à une petite réflexion, lorsque l'on voit la réalisation des jeux PS2 actuels qui sont quand même magnifiques (exemple : MGS3, GT4, FF12) et qui enterre complètement graphiquement les jeux PC datant de l'époque de la sortie de la PS2 (et même certains jeux actuels) et qui pour courronner le tout ne tourne que sur un proc à moins de 300 Mhz avec 32 Mo de RAM, pourquoi alors ne serait-il pas possible à une machine équipé d'un proc et d'une CG surpuissante comme la PS3 de faire tourner en TR des jeux ayant la qualité graphique de Kill Zone ?

De plus les dévs de Kill Zone ont avoués que même si la vidéo n'était que du précalc ils ont bon espoir d'arriver à ce résultat en TR...

n°2739051
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 09:50:59  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Perso je trouve que beaucoup d'entre vous sont quand même trop pessimistes quand aux possibilités de la PS3 (même si je comprends qu'il faille se méfier).

Beaucoup affirment que la plupart des vidéos montrées lors de la présentation de la PS3 été précalculés comme par exemple pour la vidéo de Kill Zone qui a fait beaucoup de remous.
Perso si je suis d'accord pour dire que la vidéo de Kill Zone n'est pas du Temps réel je ne suis pas d'accord avec ceux qui affirme que tout ceci n'est que du vent et que la PS3 ne sera jamais capable de faire tourner un jeu avec de tels graphs en TR.

Alors je me suis mis à une petite réflexion, lorsque l'on voit la réalisation des jeux PS2 actuels qui sont quand même magnifiques (exemple : MGS3, GT4, FF12) et qui enterre complètement graphiquement les jeux PC datant de l'époque de la sortie de la PS2 (et même certains jeux actuels) et qui pour courronner le tout ne tourne que sur un proc à moins de 300 Mhz avec 32 Mo de RAM, pourquoi alors ne serait-il pas possible à une machine équipé d'un proc et d'une CG surpuissante comme la PS3 de faire tourner en TR des jeux ayant la qualité graphique de Kill Zone ?

De plus les dévs de Kill Zone ont avoués que même si la vidéo n'était que du précalc ils ont bon espoir d'arriver à ce résultat en TR...

ba c est juste que le service de propagande de Sony a peut etre trop tiré sur la corde dans le passé.

mais les US cherchent toujours le stock de PS2 caché de Saddam Hussein en Iraq qui lui aurrait permis de piloter des armes de destruction massive

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2739736
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 15:46:10  profilanswer

Exactement ! Souvenez vous...
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm#3

n°2739748
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 15:50:01  profilanswer

tu est trop restrictif :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2739762
360vsPS3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 15:56:30  profilanswer

n°2739772
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 31-05-2005 à 16:03:06  profilanswer

Qu'est ce qui te prouves les dires de ce que tu montres :??:

Ce sont des anti SONY qui ont créer ce site et ils tournent comme ils veulent les événements en leurs faveurs ;)

Message édité par 000GREG000 le 31-05-2005 à 16:04:12

---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)