| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est pas là le bon endroit ? Message édité par Snip le 13-10-2006 à 12:02:42 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:02:33 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://ps3.net/newsboard/view.php?id=440 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-10-2006 à 12:13:43 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:17:11 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
randd Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 13-10-2006 à 12:29:23 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso je garde mes vieilles consoles et je joue encore dessus, surtout que la rétrocompatibilité s'annonce pas bien performante sur les next-gen. Même si les graphismes sont pauvres comparés aux jeux next-gen, un bon jeu reste un bon jeu. D'ailleurs le jeu auquel je joue le plus actuellement sur ma Xbox360 est Doom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | C´est sur que la retrocomp ne va pas etre un des plus gros facteurs d´achats. Mais avoir une console new-gen qui lit sans probleme ( et peut etre meme en ameliorant) les jeux "old-gen", et bien c´est tres agreable! Le fait de ne pas avoir a rebranche ton ancienne machine pour jouer a un vieux jeu te permet de rejouer au dis-jeu plus facilement. tu ne dis pas "tout rebrancher pour 1h de jeu... barf".
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est clair . Pour moi , c'est un avantage . Pas essentiel mais comme c'est fourni gratos avec la console --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
|
|
|
uxam Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 13-10-2006 à 13:14:38 |
uxam Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | dialogue de masse ??
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 13-10-2006 à 13:37:33 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
space droid Transactions (0) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | l'année fiscal 2007 se termine en mars-avril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |