| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:48:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | photo et blague lachement volées sur le topik image:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 22:24:36 ![]() ça me rappelle l'immeuble en face de chez moi qui a brûlé cette nuit... |
Peyes Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle sort déjà dans un mois... ça passe vite finalement |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Les reservations online n'ont commence dans aucun site, a ma connaissance seules les reservations en boutique EB games ont ete possibles mardi dernier. Message édité par kilik le 12-10-2006 à 23:50:51 |
space droid Transactions (0) |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 00:03:33 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | 1ere image d'un jeu ps2 ds une ps3
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et en fait c'est loin d'etre un gros hits PS2 Fantavision, ca contredit ceux qui disait "seul les hits seront retrocompatible" mais ca peut etre une exception) Message édité par Mogwaiii le 13-10-2006 à 00:30:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oir un upscale sur une photo en 500x370 dont l'écrand n'est qu'une parie de cette photo c'est baleze |
space droid Transactions (0) | sur neogaf ca specule sur le fait que ca pourrait etre rendu en 720p/1080p et pas upscalé et que fantavision a cause de son type de rendu qui produisait le pire type d'aliasing est un bon test Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-10-2006 à 00:39:10 |
dler Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca va etre mortel le biz de la PS3 aux usa. Tous ceux qui font la queue pour la reserver, c'est pour la revendre deux fois sont prix sur ebay ou autre... Comme avec la X360, mais la ca va etre deux foix pire. C'est un risque c'est possible que ca fasse un bide leur affaire |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça serait sympa en effet. Perso , je me fais pas trop d'illusion vu l'émulation de la ps1 sur la 2. On avait pas de réel différence et le lissage pouvait faire planter le jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peyes Transactions (0) | J´ai pas été convaincu non plus par les jeux ps1 sur la ps2 (j´ai plutot une pstwo mais c´est pareil je pense)... Seuls les temps de chargements étaient bien plus rapide sur la 2 (ex: Resident evil, Vrally...)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | perso j'ai pas des masses utilisé jdois avouer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Peyes Transactions (0) | Ca peut servir si par exemple tu veux rejouer a un jeu PS1 et:
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qques screens de RR7:
|
randd Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouep mais quand tu auras gouté a la next gen, repasser sur des anciens jeux ca pique les yeux --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'espère pour toi qu'elle ne sera pas en carton comme une certaine console boite-tour complet |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la retro PS3 semble encore plus naze que celle de la 360, ce qui n'est pas une mince affaire --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut arrêter le délire avec la retrocomp, quand vous aurez votre PS3 next-gen entre les mains et que vous aurez goûté aux joies des jeux en HD, vos galettes PS2 vont prendre la poussière, croyez-moi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas là le bon endroit ? Message édité par Snip le 13-10-2006 à 12:02:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |