| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-10-2006 à 11:05:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:04:58 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | news original http://bb.watch.impress.co.jp/cda/special/15818.html
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Surtout à 45 ... N'enfin , c'est de + en + courant . Mon mp3 ne peuvent pas avoir sa batterie de changer ou par le sav de samsung . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les ipod c'est pareil. Dès que la batterie est morte c'est poubelle. Très écologique comme concept |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
bennj Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 11:43:23 ![]() cette news a bien entendu été relayé, mais par des sites assez turbulents... gx-mod et inpact virtuel... |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 11:43:23 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
elanos Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une gamine de 8 ans qui le fait pour sa gba, un kevin de 14 qui le fera pour son pad pisthree |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 11:58:16 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jfais meme des stick arcade homemade avec nimporte quel pad pour base |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
elanos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 12:15:22 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 12:19:45 ![]()
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Puis tant qu'à bien faire les choses autant comparer le prix des jeux aussi... |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-10-2006 à 12:23:01 |
Message édité par CrowFix le 20-10-2006 à 12:25:03 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2006 à 12:26:57 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais et ils oublient aussi de comparer le pack premium de la 360 qui ne nécessite pas d'acheter une manette sans fil car déjà incluse. Le jeu Online est gratuit sur PS3? Parce que sur XBox il y a aussi un "Free Online Access" il faut payer que pour jouer. Par ailleur il ne compte pas les accessoires comme le cable HD fournit en premium et en supplément sur PS3 etc... Qu'ils arrivent à la conclusion que c'est le même prix entre la 360 et la PS3 je veux bien mais de la à faire croire que la PS3
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
space droid Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'étais pas au courant.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par the_big_poulet le 20-10-2006 à 13:49:36 |
space droid Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Trailer COD3
Message édité par the_big_poulet le 20-10-2006 à 14:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |