| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:04:07 ![]() ![]() |
one-t Bazinga!Transactions (2) | bon j'ai rajouté Genji Days Of Blades à ma commande sur play asia, on verra bien ce que ça vaut, car Resistance tout seul , ct quand même un peu tristounet! Message édité par one-t le 12-10-2006 à 14:07:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah je ne fais que dire mon avis sur leur politique hein . En elle même , la machine semble un monstre de puissance qui à un gros potentiel . Le problème , c'est les dirigeants --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en meme temps quand tu joues a un jeux tu penses aux dirigeants toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 14:12:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je propose qu'on ouvre un topic dans blabla style
Message édité par the_big_poulet le 12-10-2006 à 14:13:14 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre personne n'a vu la news que j'ai posté ??
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'imagine ceux qui joue sur Nintendo Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 14:15:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:14:44 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
themarine Transactions (0) | un retard jusqu'à septembre 2007 pourrait faire très mal à Sony en Europe. Ils sont partis pour refaire l'épisode PSP |
frankybanane Transactions (0) | Pour Oblivion, quoi qu'en dise Canardplus, on voit sur ce screen que les textures au loin ont été bien améliorées quand même, le rendu est bien plus convaincant que sur 360 : http://www.canardplus.com/img.php? [...] &gallery=1 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de toute facon vaut mieux y jouer sur PC pour profiter des mods gratuits |
frankybanane Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 12-10-2006 à 16:30:35 |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oLzgJgZ_M-Q
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-10-2006 à 17:30:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens jaune... Jaune cocu ? C'est une vidéo spécial pour l'europe ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | J'aime pas ce jaune mais bon la couleur de fond change suivant le mois, comme sur PSP. (Juillet orange, Aout rouge, Septembre jaune etc) Message édité par Mogwaiii le 12-10-2006 à 17:35:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, un bon fond d'écran et hop quoi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah oui, media cross bar |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 12-10-2006 à 18:08:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sais pas si c'est passé mais ça pourrait en mettre certains d'accord : http://www.nerdtests.com/mq/take.php?id=1256 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
webzeb Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Concernant la rumeur donnée précédemment :
Message édité par Leto 42 le 12-10-2006 à 20:56:10 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Oui enfin 150000 ça reste très bas quand même, leur planning est extrêmement serré. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je crois qu'on pourra réellement se faire une idée sur le sujet lorsque l'on verra comment se passe le réapprovisionement au japon et aux US...
|
Gunbuster Transactions (0) | pour ceux qui se sont sentis persécutés par le site anti-sony posté quelques pages plus tôt |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Ca m'etonnerait quand meme, mais c'est possible, ou alors ils vont faire une sortie EURO mais avec de tres tres faible stock juste pour montrer qu'ils sont là. Message édité par Mogwaiii le 12-10-2006 à 21:46:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une vidéo de The Darkness sur Xbox360, mais le jeu devrait être identique sur PS3 (vive les portages) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |