| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:46:19 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 12-10-2006 à 10:50:30 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-10-2006 à 10:51:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-10-2006 à 10:57:20 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est vrai que je suis moitié tenté d'appuyer sur le point d'exclamation rouge la |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Sans vouloir troller et puisque je suis ici j'ai une petite question :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:07:49 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour gagner de l'argent, y'aurait toujours des gens pour acheter les jeux avant la console
|
dooky Transactions (0) | http://fr.news.yahoo.com/12102006/ [...] nt-un.html
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Un PS3 a 400 est peut etre le pack "de base", mais au moins aussi bien equipé (DD notament) qu´une 360 premium egalement a 400. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Mouai mais on a toujours aucune confirmation d'une quelconque baisse de prix ailleurs qu'au japon... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 500 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
D'où l'erreur dans le titre du topik.
|
Peyes Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en gors moi je compend: les joueurs européens sont suffisament cons pour acheter des PS quoiqu'il arrive alors on en profite pour les baiser profond...
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | A un mois de la sortie je ne pense pas que le prix va encore changer aux US, surtout qu'il y'avait eu un communiqué de Sony qui disait clairement que la baisse ne concernerait que le Japon. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est un fake ? c est pas possible autrement :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | la stratégie de l'échec à plein régime |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un truc que je me rappel plus, les bon vieux cable RGB, ca a rien a voir avec le YUV?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-10-2006 à 12:09:42 |
bichoco Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 12-10-2006 à 12:17:32 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il y a 2 infos ce matin :
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Tu racontes n'importe quoi, c'est fatiguant.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shum94 Transactions (0) | Des cables de qualite avec la console, y en a jamais eu les enfants. Tout le monde n'a pas une tele HD et meme sur une bonne vieille tele, certains ne remarqueront que dal. Un bon cable c'est 50 . Si le cable RGB de la PS2 fonctionnera avec la play 3 c'est tres bien.
|
dler Transactions (1) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vous en aviez rêver , sony l'a fait . Plus ça va, et plus on a envie de gerber sur sa politique autour de la ps3 . Économie de bout de chandelle , interview foireuse , conso européens pris pour des cons ... Nan vraiment , ils font très fort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | merci pour ta contribution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |