| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Mogwaiii le 19-10-2006 à 13:45:04 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | C´est bon ca |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Je trouve ca quand meme bien sympa tout ce qu'on peut faire avec une PS3 meme si pas mal de trucs sont gadgets, j'espere qu'il va y avoir des tonnes de homebrews qui vont sortir pour rajouter des fonctionnalités un peu comme sur PSP. Y'a moyen d'emuler pas mal de truc avec le hardware PS3 (Dreamcast? Message édité par Mogwaiii le 19-10-2006 à 14:23:59 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Euuh perso j'attendrais qu'elle soit sortie avant de m'emballer sur des trucs pareils |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ce qui me plait, c'est que tout ce qu'apporte la PS3, MS va être obligé de le rajouter sur la X360 (sinon, je finis par changer de crèmerie, RAB de la fidélité aux marques) |
nolive94 Transactions (0) | Moi si ca continue je me dis que j'ai deja un pc pour faire tout ca....sauf les emul' bien sur |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ouais mais bon, c'est d'abord une console de jeu, donc avec des jeux console que tu trouveras JAMAIS sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-10-2006 à 14:36:12 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin c est sur que si ce coté la te dérange passe ton chemin vu qu'ils ont clairement annoncé la couleur en disant que pour eux la PS3 pourrait remplacer le pc de la majorité des gens |
nolive94 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Armored core 4
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 16:00:30 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Je voulais m'acheter un lecteur de DVD de salon et je voulais savoir ce que valait la PS3 à ce niveau là. Niveau son par exemple, c'est du bon ?
|
space droid Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 19-10-2006 à 16:15:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Video 2 joueurs FN3
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | FN3 est censé être modifié bcp par rapport à la version 360 ? (je l'ai sur 360) Message édité par Fender le 19-10-2006 à 16:23:49 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un tt petit peu plus beau et un nouveau mod ou on joue avec la vue à la premiere personne |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 16:29:12 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Techniquement les diodes bluray ont une durée de vie d'environ 10000h en gros... (si on se base sur les chiffres des nouvelles diodes sharp http://www.clubic.com/actualite-39 [...] harp.html) donc effectivement, lire des films en permanance avec, ca l'use
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 19-10-2006 à 17:05:07 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Disons qu'il faudra surtout attendre une vidéo ingame HD pour pouvoir se faire une opinion réelle sur la qualité graphique je pense |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah les jeux c'est aussi des DVD donc bon |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-10-2006 à 19:53:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2006 à 20:09:45 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
N'importe quelle lentille a une durée de vie limité dans le temps hein, c'est pas parce que c'est du Blue Ray que ça va changer quelque chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |