| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:23:46 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Et si tu veux que ton LCD upscale comme un grand, tu mets 720p dans la config de la console pis vala |
Mickey551 Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 18-10-2006 à 19:48:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Alliance: silent war:
|
Boba_Fett Transactions (1) | c moche je trouve |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pas que c'est moche mais c'est trop "propre"...
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Boba_Fett Transactions (1) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:07:13 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | non car dans le HDMI y'a pas de signal analogique qui transite (au contraire du DVI)
Message édité par Boba_Fett le 18-10-2006 à 20:10:04 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en français pour ceuw qui ont zappé
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 20:42:12 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je parie qu'elle est hackée en moins d'une semaine, et vous ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Le DVI c'etait pas tout simplement un HDMI sans audio?? totale numerique?? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | oui (si je me trompe pas) --------------- initz |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, c'est du DVI-D, donc entierement numerique
Message édité par WipEout 2097 le 18-10-2006 à 20:50:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah si elle est hackée ca va etre vite relou et tres long de transferer ses jeux sur le DD, parceque les devs vont volontairement gonfler leurs taille (c'est deja le cas, Resistance 26 go etc) donc bon va falloir prévoir du DD 2.5 supplementaire et c'est pas donné.
Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 20:56:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-10-2006 à 21:13:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Ouais donc comme ils disaient, on a plus trop besoin d'un PC. Enfin pas tous le monde, mais ceux qui se servent d'un PC juste pour aller sur le net, consulter les mails, faire du traitement de texte et regarder les photos d'APN, la plupart des gens quoi Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 21:19:02 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vu leur passif en flambage en tout genre de leur alims/batteries, pas sur que ce soit une bonne idée de faire une alim interne |
Boba_Fett Transactions (1) | Si tu t'étais renseigné un peu sur la cause du problème sur les batteries Sony tu te serai rendu compte que ca n'a aucun rapport avec une alim...
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
space droid Transactions (0) | podcast psm sur le XMB (le plus détaillé qu'on a vu pour l'instant) + un peu de resistance et bcp de genji 2 http://futurenet.vo.llnwd.net/o2/psm//PSM_VP06.mp4 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Et puis ca serait bien de pouvoir enregistrer la TV sur le DD PS3, Sony en avait parlé ya pas mal de temps mais pas confirmé! Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 18-10-2006 à 23:36:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui un truc externe, quand ils ont parlé de ca c'était pendant le spitch sur "la PS3 est upgradable, vous pourrez acheter un tunner TV blblbl" mais ils en ont jamais reparlé, comme pour les FPS jouable à la souris. Message édité par Mogwaiii le 19-10-2006 à 00:22:30 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un petit peu d'Armored Core 4?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | tarifs
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-10-2006 à 05:08:51 |
Gunbuster Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
sborrow Transactions (0) | Moi je propose une autre chose:
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |