| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par one-t le 06-10-2006 à 20:12:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:07:43 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 60 cm tu prends du crt, pas besoin de hdready. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | bah le crt, c'est pas du cathodique? c'est quoi déjà le crt? sinon merci du conseil: |
oxman xiiiTransactions (0) | Si c'est du cathodique. Donc pas de hdready, enfin il y en a de très rares modeles, mais trop cher pour pas grand chose. |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | D'ailleurs sur ebgames.com, ils viennent de changer la page en mentionnant que les pre-commandes devraient bientot commencer donc ca ne devrait plus trop tarder. Par contre eux faut pas se faire d'illusion ca sera en pack (genre avec 3 jeux (dont 2 merdes) et une manette) ou rien.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Logithèque qui sort une manette rafraichissante pour la PS3 : http://www.playscope.com/@@@13491- [...] r_ps3.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les consoles ne sont pas encore assez bruitantes alors ce sont les manettes qui vont faire du bruit maintenant |
kilik Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 23:20:36 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | on est le 7 octobre et toujours pas de preoder c est vraiment bizaare de toute facon je em demande si ca vaut le coup d etre beta testeur de la ps3 |
Da KJ Transactions (0) | Question, on sait que tous les jeux seront compatibles 720p, mais sera-t-il alors possible d'y jouer en 480p pour ceux qui auraient une TV SD progressive scan ?? |
space droid Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | repoussé a mars 2007, je crois que cette fois ci, sony c'est fini pour moi...
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Gunbuster Transactions (0) | duke nukem forever = vaporware = playstation 3 ?
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gunbuster Transactions (0) | ok au temps pour moi |
one-t Bazinga!Transactions (2) | quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de cette télé qui a l'air pas mal et que je peux avoir à un prix très intéressant, la taille de l'écran ne m'intéresse pas particulièrement, et elle me convient pas mal!
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Voici le contenu de la boite --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est un cable numerique qui n'existe qu'au japon, precurseur du HDMI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://en.wikipedia.org/wiki/D4_video_connector
Message édité par JerryCrazy le 08-10-2006 à 12:06:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah ben je disais une connerie, c'est pas du numerique mais du component en fait Message édité par WipEout 2097 le 08-10-2006 à 12:15:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors ce cable il ne sera pas dans le bundle de la console si je comprends bien vu qu'il est qu'au japon Message cité 1 fois Message édité par jblover le 08-10-2006 à 12:34:21 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 08-10-2006 à 12:28:20 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle me fait marrer cette expression --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Question pratique du soir:
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | De toute façon pour les films y'aura un zonage, c'est juste pour les jeux où ce sera à la discrétion de l'éditeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |