| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:41:24 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
badom Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 06-10-2006 à 15:57:59 |
dler Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PCinpact Virtuel ils ne sont pas antis ou pros quoi que ce soit, c'est juste de la merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil may cry Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
frankybanane Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 16:56:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 16:57:06 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Je remets mes questions, même si je sens que ça va être : on en sait rien...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je sais pas, mais normalement ya un site officiel pour les reservation US non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 18:11:28 ![]() Vous critiquez PC inpact mais visiblement le lancement Européen semble être octobre 2007
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dooky Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
dler Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2006 à 18:24:36 ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dler Transactions (1) | autant si la ps3 decois après sa sortie (cocnsole qui bug, mauvais jeux etc...) je pourrais comprendre les articles assassins de certains sites mais la avant meme la sortie de la console dans le domaine du troll anti-sony certains sites font tres fort !!
|
kilik Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Merci KiLiK! Tu es où aux Stasunis ? Moi je me suis inscrit sur Amazon, mais je vais prendre note de tes suggestions. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Moi perso j'ai précommandé sur Play Asia, étant donné que la version jap sera bien moins cher |
badom Transactions (0) | Tu espères vraiment qu'ils la vendront quelques dizaines d'euros de plus que le prix jap ??? Ou tu fais semblant ??? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah il a raison de tenter le coup, ça coute rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Crysis vs les next gen le 2eme round
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 06-10-2006 à 19:53:17 |
space droid Transactions (0) | des infos sur motorstorm venant du dernier Edge
|
bichoco Transactions (0) |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | Je vois pas pourquoi j'aurais nécessairement des problèmes avec la console, j'avais pris la psp, j'en avais eu pour 470 euros avec ridge racers sans oublier les 90 euros de douane en plus |
|
one-t Bazinga!Transactions (2) | n'empêche, je trouve quand même zarb que j'ai pas de bons de réduc sur play asia (bon ok c'est ma 1ère commande depuis janvier 2006), car j'ai quand même plus de 750 euros de dépense chez eux....... Message édité par one-t le 06-10-2006 à 20:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |